La Voix De Sidi Bel Abbes

Deux Algériens kidnappés par des Marocains à Tlemcen

Deux jeunes algériens ont été kidnappés par des Marocains en début d’après-midi du lundi 2 novembre à Baba El Assa à la frontière algéro-marocaine, a-t-on appris ce mardi de sources locales.

Les ravisseurs dont on ignore le nombre se sont introduits sur le sol algérien au niveau du lieu-dit Zehahfa, dans la daïra de Bab el Assa, wilaya de Tlemcen. Ils ont enlevé deux jeunes algériens âgés de 21 et 25 ans, originaires de cette localité, avant de prendre la fuite et de retourner au Maroc.

Selon des sources concordantes, les ravisseurs ont demandé une rançon de cinq millions de dinars pour libérer les otages qui sont retenus à Berkane ville frontalière sise à l’est du Maroc. Des indiscrétions font état d’une transaction commerciale qui aurait mal tourné entre les deux parties. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale de Tlemcen pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

maroc-600x338

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=62734

Posté par le Nov 3 2015. inséré dans ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “Deux Algériens kidnappés par des Marocains à Tlemcen”

  1. BADISSI

    Cette zone nécessite un grand nettoyage , je souhaite voir les paras s occuper de tous ces trafiquants , quand a ces gens kidnappées ils méritent plus que ça pour moi ces des traîtres
    des harkas de notre temps car ils sabotent l économie de leur patrie .

  2. OUERRAD

    C est juste du banditisme au grand jour .
    Il ne faut surtout s inquieter , les familles vont payer et cela deviendra de l histoire ancienne , comme celle du petit AMIN kidnappe par l ami intime à son pere .

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →