La Voix De Sidi Bel Abbes

« Des SDF …reconduits vers leur wilaya d’origine.

—–Une campagne a été menée entre le 9 et le 12 janvier par les services de la Daïra d’Oran 24 SDF reconduits dans leur wilaya d’origine. Du 9 au 12 de ce mois de janvier, les services de la daïra d’Oran ont mené, en collaboration avec leurs homologues de la direction de l’Action sociale et des services de la Sûreté de wilaya d’Oran, une campagne qui a permis de regrouper plusieurs personnes sans domiciles fixes, en vue de leur reconduite dans leurs wilaya d’origine. Selon un communiqué des services de la wilaya, dont une copie a été transmise à notre rédaction, la campagne engagée de 21 heures à 1h30, a ciblé plusieurs quartiers de la capitale de l’Ouest et a donné lieu à «l’expulsion» de 24 (?)sans-domiciles fixes (SDF) vers la wilaya de Tiaret dont ils sont originaires. La campagne a été marquée par la mobilisation de 24 (?) bus et une quinzaine d’agents, a-t-on fait savoir de même source.

Par Belhouari Salim dans L’Echo d’Oran , »Oran aujourd’hui », page 3

-Lien : http://www.echodoran.com/zip/journal.pdf

Photo à La Une , Ouest Tribune.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=75494

Posté par le Jan 29 2019. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE, SOCIETE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

1 Commentaire pour “« Des SDF …reconduits vers leur wilaya d’origine.”

  1. Hamza

    Salem. TLM Il ne manquait plus que ça ! Mais où on va ? on est plus chez nous bientôt on va faire des frontières entre villages et quartiers l L’Europe ouvre ses frontières , Oran chasse les algériens. C’ est grave c est simple souvent on va se cacher ailleurs pour garder l anonymat car l échec dans sa ville est insupportable! je vous en supplie revenez sur nos valeurs accueil, générosité, respect……. Cordialement mes frères! Hamza Toba

Répondre