La Voix De Sidi Bel Abbes

Des amis au chevet de notre frere Handballeur BELHADJ Abdelghani hospitalise au CHU Hassani Abdelkader

Notre journal la VOIX DE SIDI BEL ABBES  a le plaisir de vous faire part d’un honorable geste de fraternité envers un ancien hand Balleur hosptalisé au CHU Hassani Abdelkader suite a une opération chirurgicale qu’il vient de subir avec succés Hamdou Allah, et c’est un groupe restreint de l’activité Bessma qui vraiment fut des plus éclaire a été improvisée hier après-midi afin de faire introduire un petit sourire auprès de notre ami BELHADJ Abdelghani qui vient de subir une intervention chirurgicale réussie, mais a besoin de repos pour sa convalescence. Les BELHADJ au passage viennent de perdre leur mère récemment allah yarhamha. Lors de notre bref passage mrs Sahouli moussa et maître Moghad Mourad Belhadj et l’un des initiateurs de ce geste notre confrère des plus entreprenants Mr KADIRI med étaient en ces lieux. Que Dieu en ce vendredi rétablisse notre ami.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=70552

Posté par le Mar 10 2017. inséré dans ACTUALITE, INFO+. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

16 Commentaires pour “Des amis au chevet de notre frere Handballeur BELHADJ Abdelghani hospitalise au CHU Hassani Abdelkader”

  1. adda khelladi

    Allah yjib chifa hadj Abdelghani . Tahour inchallah

  2. chaibdraa tani djamel

    ALLAH ICHAFIK YA KHOUNA ABDELGHANI, je te souhaite une longue vie INCHA ALLAH et ALLAH YARHAME EL HADJA.

  3. Mme CH

    Je souhaite un prompt rétablissement à Mr A.Belhadj…..Tahour Inchaallah….!!!
    Une belle initiative de la part des amis et de l’équipe de Bessma..!!!

     » اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً « 

  4. MOKHTAR ALFRID

    Salam
    Encore une fois Grand Bravo a L’equipe de la VDSB pour ce geste qui exprime la clemence et la misericorde envers notre ami et frere Abdelghani a qui je souhaite un bon retablissement
    Allah chafik wi a3fik
    Joumouaa mabrouka

  5. Hocine .C

    Merci BESSMA et merci Kadiri , Meghebi , Sahouli pour ce grand geste qui vous honore et qui nous va droit au coeur . Je souhaite un rapide rétablissement à notre frère Ghani . Elhamdoulillah , tout s’était trés bien passé , une opération pas facile du tout mais réussie 100/100 à notre grand soulagement . Merci la VDSBA .

  6. OUERRAD

    tahour inchallah ,,,,

  7. Imène

    Vifs souhaits de bon rétablissement à vous Mr. A. BELHADJ.
    Tahour in chaAllah.
    Allahoma achfi mardhana .

  8. mohamedDD

    Salem,

    A si A. Belhadj et à nous tous :

    Puisse Allah comme Il t’a rendu facile cette épreuve ,qu’il allége tes souffrances ,et te permette de te rétablir tres rapidement

    Pensons à Allah et nous Le trouverons à nos cotés comme l’enseignait le messager d’Allah Mohammed صلى الله عليه و سلم

    Aboû Al-‘Abbâs ‘Abdoullâh Ibnou ‘Abbâs « Un jour que je me trouvais en croupe derrière l’Envoyer de Dieu, il a dit : Ô jeune homme ! Je vais t’apprendre quelques paroles : montre-toi attentif envers Dieu et Dieu te protégera. Montre-toi attentif envers Dieu et tu Le trouveras à tes côtés. Si tu demandes, adresse-toi à Dieu. Si tu sollicites une aide, sollicite-la de Dieu. Sache que si toute la communauté se réunissait pour t’apporter un quelconque bienfait, tu ne profiteras que de ce que Dieu a inscrit pour toi. Inversement, si elle s’unissait pour te nuire, elle ne pourrait le faire que dans la mesure où cela a été décrété par Dieu. Désormais, les plumes de la destinée sont rangées et l’encre des feuilles est séchée. », hadîth rapporté par At-Tirmidhî qui le tient pour bon et authentique.

    Bon courage et plonge toi dans la mention de Dieu constamment
    Sans pour autant remercier les gens autour de nous avec des douaâs

  9. Amirouche

    Au mois d’Aout passé, j’étais seul à l’hôpital. Après une lourde opération, Allah seul sait combien le besoin était grand pour moi de parler à mes amis. Le malade aimerait bien discuter à quelqu’un qui est extérieur à son cercle de famille et au corps médical…J’avais besoin d’une personne qui ne me parle pas de ma maladie, ou du moins me la faire oublier le temps de sa présence…La famille, c’est toujours :  » Rake madrour, njibleke elma, ndirleke elmkhada, choufi meskine wajheh rahe ki lima… », il est bien de s’inquiéter pour moi, mais moi, j’avais besoin de chaleur humaine, d’un ami qui me parle d’un match, de la politique ou tout autre domaine…Un ami qui m’écoute, qui me fait rire, qui me fait oublier les douleurs, les angoisses et les afflictions que je ne pouvais pas montrer aux membres de ma famille. Et effectivement, j’ai eu la grande surprise d’avoir la visite d’un ami de la rue de Soleil, il m’a embrassé et juste un moment après s’être assis, il m’avait dit  » Awya 3mirouche, Salle de bain chaba hadi, lawe kane machi hachma ndaweche fiha darweke »…J’étais mort de rire, oubliant même, pour un laps de temps, les douleurs des sondes et drains qui traversaient mon abdomen.
    Ce geste de mon cousin KADIRI et de toute cette belle équipe est d’une très haute importance pour monsieur Belhadj, il vous le dira lui même une fois rétabli.
    Je souhaite un prompt rétablissement à monsieur Belhaj.
     » La bonne santé est une couronne sur la tête de ceux qui en jouissent et que seulement les malades la voient… »
    Alors, mes ami(e)s, faites attention à ce bienfait dont beaucoup de personnes sont privés.
    Tahour inchAllah
    Salam

  10. BACHIR BOUAIDJERA FAYÇAL NOUREDDINE

    أ خي عبد الغاني ربي يشافيك و العودة السريعة إ نشاء الله و ما قاموا به إ خواننا قاديري و ساحولي الله يجعلها في ميزان الحسنات نشوفوك إ نشاء الله في الدورة لكرة اليد و كعادتها بسمة سباقة لمثل هذه الأعمال الخيرية لا

  11. benattou

    La voix de Sidi Bel Abbes par sa présence au coté de notre frère Abdelghani veut transformer cette opération chirurgicale en force car partager ce moment difficile avec le malade lui ouvre les yeux et le cœur. Allah ichafik mon frère Abdelghani et choukrane à mon grand frère Kadiri.

  12. Megherbi

    Un malade a besoin de réconfort. A cet effet un brève bessma lui a été réservé. Rabi chafih

  13. ABBES.2

    Tahour in chaallah Khouna Abdelghani

  14. BENHADDOU BOUBAKAR

    prompt rètablissement pour notre frère Abdelghani,tahour inchallah

  15. z.hachemi

    rabi yechafi ghani khouya we yetawal fi 3omrek inchallah

  16. bouyakoub amine

    allah chafik ou aafik ya abdelghani maazal nashakouk wa oulidatek yashakouk in chaaallah tenoud bi salama

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →