La Voix De Sidi Bel Abbes

Défense passive, attaque inactive, résultat toujours dernier

Le match de ce soir face au MCA aura valu par le cavalier seul du MCA qui pouvait cartonner devant une équipe Bel Abbesienne méconnaissable dans tous ses compartiments de jeu. Djalit, dès la 18’ trouva le chemin des filets après un mauvais renvoi de la défense visiteuse. A la demi-heure de jeu le MCA aggrave le score par l’intermédiaire de Metref (32’). Djalit avait la possibilité par la suite de tuer le match en cette 1ere période mais son face à face avec Ouaddah tourna à l’avantage du gardien. L’arbitre Mr Achouri renvoya juste après les 2 équipes aux vestiaires avec l’avantage de 2 buts pour les mouloudéens.La 2ème période sera semblable à la première avec une seule équipe sur le terrain et ce qui devait arriver arriva avec cette 3ème réalisation des locaux à la 53’ par l’intermédiaire de Yachir. Par la suite, voulant assurer le spectacle le MCA joua à la passe à 10 en essayant de garder sa fraîcheur physique au point car elle aura à affronter le CRB samedi prochain. A la 82’ Hamiche, comme à l’accoutumée réussira à sauver l’honneur en réduisant le score qui ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final de Mr Achouri sur le score sans appel de 3 buts à 1. Mr Bouali interviewé en fin de rencontre semblait satisfait de ce score car le tableau d’affichage aurait pu être plus conséquent. Voilà de quoi saper le moral de toute une wilaya et Bel Abbes reste ce soir au bas fond du classement de la ligue 1. Samedi prochain le stade du 24 février pourra ressentir l’absence du 12ème homme car rien ne va plus dans cette équipe à qui on distribue des centaines de millions par mois sans rien avoir au retour.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=17148

Posté par le Oct 16 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

22 Commentaires pour “Défense passive, attaque inactive, résultat toujours dernier”

  1. Tlemcani

    J’avais presque vu juste..,J’avais pronostiqué 3/0 pour le MCA…

  2. OMAR

    Certains cons disent que l’ usmba va bien et d’autres préfèrent patienter et attendre que Bouali fait des miracles. Ce directoire composé de ces six opportunistes ne font
    qu ‘ aggraver la situation du club .Pourquoi ils ne prennent pas de décision pour un changement positif sinon ils démissionnent en bloc IL est temps de faire appel au retour de Benyelles et pourquoi pas Benaissa.

  3. Mohamed

    Il y a urgence , le score est lourd !

  4. On s'en foot !

    Avec ce score, l’USMBA confirme sa position de lanterne rouge…et verte, si l’espoir est toutefois encore permis !

  5. Tahar Ouggad

    patience……patience.
    usmba s en vient…
    el khadra pour toujours

  6. mohamed

    on est a la 6 eme journee et toujours pas de resultats positifs,je crois que……………………………………….

  7. Mouhal

    Les dirigeants ne veulent pas reconnaître leur erreur.Si on ne rectifie pas le tir immédiatement la sanction sera terrible.On ne peut pas gerer un club de L1 comme celui d un L2.Il faut engager des joueurs de haut niveau tel que l international No 10 libyen qui libre et sans club, c est un très bon meneur de jeu.Au fur et à mesure que l USMBA obtienne des mauvais résultats les fans vont perdre patience et fuieront le stade ,par conséquent le club va manquer d un soutien moral et financier non négligeable.

  8. ali bel abbes

    il ya encore 5 milliards qui reste à dilapider et bouali n’a pas encore fini son programme pour assurer son objectif tracé par le directoire de l’Itihad erriadi madinet bel abbes qui au risque de me tromper est le retour rapide à la division d’origine.Et puis pourquoi s’alarmer il y a hasnaoui n’a t il pas rassuré les fans au sujet des objectifs des dirigeants et de l’entraineur

  9. yahia

    but signé hamzaoui et non hamiche désolé

  10. sohbi 22

    khouna yahia il nous faut plus d’infos sur l’aprés défaite cet aprés midi les joiueurs sont ils en forme ?qu »a fait le comité etc? Comme cela on s’interesse plus a la voix de belabbes Enfin dites nous plus

  11. scorpion 09

    a travers la lecture des commentaires, on déduit que notre club est en peril,alors on reste inactifs comme l’attaque (offensives de nos joueurs)et mr bouali se fout de nos gueules en pretendany qu’il nous assurera la 8eme place.hé bouali les belabbesiens ne sont pas dupes soyez homme et bouclez nous nos gueules comme vous l’avez declaré à la presse.mr bouali doit savoir que ce club peut etre drivé par nos veterans ,un tel orateur ne peut guere maintenir un club demoralisé qui le fait vivre un entraineur demuni de palmares ,que le VIRTUEL,et la DEMAGOGIE .svp arretons le massacre avec douceur,les premices de la relegation sont la devant nous les naifs.meme merzkane avait deploré a la chaine 3 la situation de l’equipe en evoquant la gestion du club qui aurait du laisser CHEIKH BENYELLES construire son equipe ,pour la stabilité et le succes qui peut en resulter, car ce classement est un signe de BYE BYE LA D1.A BON ENTENDEUR.SAVIEZ VOUS VOUS QUI ETAIT CHEF DE LA DELEGATION DE NOTRE CLUB,?lors du match contre le MCA,?

  12. scorpion 09

    LA HONTE tout ce qu’on a bati est demoli par des energumenes KDOUM perimés.

  13. Benhaddou Boubakar

    il n’est jamais trop tard pour bien faire;desormais notre club a besoin plus d’encouragements,il suffit 2 victoires consicutifs et on sera au milieu du tableau,il nous manque le declic seulement! on espere le reveil tres prochainement de l’èquipe nchallah!

  14. scorpion 09

    il me semble selon certaines informations de source crédible que ce sont les derniers moments de bouali ,je ne peux hélas dévoiler le nouveau entraîneur qui atterrira prochainement. il y’a un choix entre 2 bons entraîneurs ,les deux sont bons et surtout un qui a montré ses capacités en glanant de bons résultats avec un club détenteur de 2 championnat.il a quitté le club a l’amiable .quant au deuxième ,ce dernier a drivé l’usmba d’antan , tjrs serein et intransigeant avec les joueurs,les anciens joueurs le connaissent bien , il nous a facilité l’accession en d1. Certainement le 2eme peut être reconnu ,seulement le 1er cité a un palmarès très riche,en dépit de courte apparition au sein du championnat ,il a vécu des moments difficiles suite a une affaire de ::::::,,,,,a vous de deviner.enfin , j’espère que cette fois ci nos dirigeants se sont bien rendus compte que mr bouali ne fera pas l’affaire ,s’ils optent pour les 2 sus nommés et en particulier le 1er si on me demande mon avis ,nous hausserons notre classement.j’en suis sur et certain.bonne chance my team.good luck dirigeants.si bien sur vous réagissez vite pour recruter l’entraîneur aussi chevronné qu’on le connaisse bien dans le milieu footballistique algérien .on est prêt a y ‘contribuer sans merci.vive mon très cher club et tahya kadiri.mon grand bonjour a tous les belabbesiens qui adorent usmba de bonne foi.

  15. hamid

    il s agit d ighili et benyelles alors moi je te dis le contraire bouali restera et tu vas voir les resultats merci

  16. scorpion 09

    ya hamid,tu as 05/10 pas 10/10.compare les 2 par rapport a celui qui te maintiendra soit disant , quant au deuxieme yarit , mais benyelles ne peut plus revenir en ma connaissance , il est decu il a du NIF,je te rassure.merci frere pour ta demie reponse.

  17. scorpion 09

    il doit au club 03 mensualités.pour te mettre a jour.

  18. supporter USMBA

    Mais Mr Yahia , c’est tout simplement l’équipe qui était faible et non pas les compartiments de jeu . L’entraineur a montré ses limites , il doit quitter dans les brefs délais l’USMBA qui est plus grande que lui .

  19. scorpion 09

    bravo frere ya rabi ighil

  20. scorpion 09

    messieurs les soit disant SABIRINE , avez vous lu la biographie de sieur MR BENYELLES publiéé au quotidien el khabar? ,PAGE 12.je me contente de sa vie professionnelle , pour pouvoir juger s’il est capable de driver son ancien club qui est le notre ou non.le comble c quand les autres reconnaissent cet entraineur , et nous , on renie quelqu’un qui a rayonné notre sba un été chaud par la joie et la fiesta qui a tant regné tout au long de la periode estivale.pourquoi nous couper le souffle en ramenanant un raleur fier de son larousse importé from over there .allez réveillez vous les acteurs principaux de l’épisode d’Alfred hitchcock

Répondre