La Voix De Sidi Bel Abbes

Sidi Bel Abbes : Débrayage annoncé du personnel du secteur du commerce.

De sources généralement bien informée, on vient d’apprendre qu’un débrayage qui se veut national, débutera demain. Il concerne le personnel du secteur du commerce, qui selon les mêmes sources  revendique « la révision du statut particulier du personnel chargé du commerce et l’élaboration dans les meilleurs délais d’un nouveau régime indemnitaire digne des missions des agents de commerce ».

Mais aussi, « la répartition juste et proportionné du fond de revenus complémentaire (FRC) selon le mérite et l’abnégation de tous corps confondus ». Dans une déclaration rendue publique. Notons , qu’au niveau du centre du pays, principalement à Tiri Ouzou, qu’un collectif local lança il y a quelques jours, un appel à l’ensemble des collègues d’autres wilayas (DCW, DRC, CACQE) pour s’associer à cette action de protestation afin de donner un élan national à leur démarche. Localement, c’est sous la bannière de l’UGTA que ce débrayage est dit-on programmé.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=1904

Posté par le Mar 27 2011. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Répondre