La Voix De Sidi Bel Abbes

Débat : Les villes du Sud destination préférée des Algériens lors des vacances de fin d’année. Est ce la bonne option?

Les villes du sud sont devenues la destination préférée des Algériens lors des vacances de fin d’année, a indiqué samedi le directeur général de Touring Voyages Algérie, Tahar Sahri.

Les villes du sud ont été prises d’assaut par les Algériens lors des vacances de fin d’année grâce aux efforts de promotion de cette destination menés par le Touring Voyages Algérie qui avait réuni en ce sens, en novembre 2013, des agences de voyage du nord et du sud du pays, a précisé M. Sahri lors du forum du journal « DK News ».

Qualifiant l’organisation des vacances de fin d’année dans les régions du sud du pays de « réussie », l’intervenant a toutefois déploré le manque de structures d’accueil. Un problème que Touring Voyages Algérie a contourné en recourrant aux habitants des régions du sud pour assurer l’hébergement des touristes, a-t-il ajouté.

Concernant le développement de l’investissement touristique, le responsable a annoncé le lancement en 2014 de la réalisation de deux villages touristiques dans les wilayas de Boumerdes et Ain Timouchent, précisant qu’ils seront opérationnels à la prochaine saison estivale.

S’agissant du tourisme des jeunes, M. Sahri a fait savoir que sa société veillait à renforcer les capacités d’hébergement de cette catégorie avec des prix raisonnables.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=36254

Posté par le Jan 5 2014. inséré dans ACT OPINIONS, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

5 Commentaires pour “Débat : Les villes du Sud destination préférée des Algériens lors des vacances de fin d’année. Est ce la bonne option?”

  1. Hamid

    Messieurs si vous avez des commentaires consistants objectifs,veillez les mettre,sinon abstenez vous et n’écrivez pas n’importe quoi……….(oui…c’est p….)
    Merci amicalement

  2. jamel

    le pays reste a connaitre par ses enfants

  3. Hadri

    Salem,
    C’est vrai que nous avons un trés beau pays, mais ce qui manque c’est les infrasructures touristiques, en quelques sortes le conforts des voyageurs d’une destination à l’autre au départ , pendant et à l’arrivée, une famille a besoin de faire des arrêts en cour de route pour se détendre, se reposer et des toilettes convenables et propres. Il devrait y avoir des airs conçus de facons à rendre le voyage agréables pour toute la famille ainsi qu’à tout vacancier. Salem

Répondre