La Voix De Sidi Bel Abbes

CRBSfisef: Une bouffée d’oxygène avec l’arrivée de Amroun Yahia

Les sportifs qui suivent de près le championnat de la régionale «Une» Ouest n’ont pas manqué d’être surpris par la présence du CRB Sfisef en position de lanterne rouge. Car ce club a toujours fait bonne figure dans les compétitions, voire même joué parfois les premiers rôles.

Les nombreux fans étaient catastrophés de voir leur cher Chabab traîner au bas du tableau, là où le spectre de la relégation se profile. La cause principale de ce déclin est connue et a trait au manque de moyens financiers, ce qui n’a pas permis aux dirigeants de renforcer l’effectif et de motiver les joueurs. Cette situation n’a pas laissé insensible Amroun Yahia qui a été installé comme président de la section football.

L’arrivée de ce dirigeant mécène a débloqué la situation. Les joueurs ont réagi positivement, glanant deux très précieuses victoires face au WAC Terga et au CRB El Amria, ce qui a poussé le président Bouhend Lakhdar à dire : «Il est vrai que la situation était périlleuse mais, après les deux succès, on entrevoit l’avenir avec plus d’optimisme.

Je peux même vous affirmer que le maintien du club en régionale sera assuré.»

Le CRB Sfisef, actuellement drivé par Zouggar Mohamed, a été perturbé par des turbulences au niveau de la barre technique. Il est bon de souligner que la qualité ne manque pas au sein de l’effectif. Néanmoins, il est certain que l’objectif du maintien ne sera atteint qu’avec le concours de toutes les parties concernées, à savoir la mairie, la daïra et l’APW.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=10597

Posté par le Jan 14 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

14 Commentaires pour “CRBSfisef: Une bouffée d’oxygène avec l’arrivée de Amroun Yahia”

  1. sfi

    l entraineur vient d’etre limogé lui aussi

  2. bennabi t

    sfisef sera maintenu et les footballeurs existent

  3. bouassab

    sfisef restera en régionale.onvous relercie voix debelabbes pôurle soutien

  4. chaib draa tani djamel

    bravo sfisef il y a toujours l’espoir et bonne chance

  5. sfisefi de sfisef

    merci djamel onest suir la bonne éspérance du maintien

  6. benhaddou boubakar

    sfisef se maintiendra inchallah;il suffit de doubler les efforts;aya ouled slimane

  7. Belkacem.H

    Les enfants du WACML sont de retour. Monsieur Amroun Yahia, fils de Miloud, ancien joueur et dirigeant du Wacml (années 50), et on a vu Driss Reffas ould ammi Beddad , soigneur et dirigeant du WACML des années 50. Ils étaient présents à Sidi Lakhdar. Baraka ellah ya ouled el blad. Edraham elhlaliyine. Vive Sfisef, elle ne tombera pas.

    • benhaddou boubakar

      inchallah si belkacem;on doit soutenir tous nos equipes de la wilaya;en primordiale l’accession de benbadis ou sidi brahim,ensuite le maintien de sfisef,et un bon parcours pour lamtar.bonne chance a tous.

  8. derrar.mostefa.toulouse

    avec M zougar abdelkader CRBC maintien inchallah courage zougar

  9. derrar.mostefa.toulouse

    les gens de sfisef laisser M zougar mohamed travail tranquillement et avec ses qualites peuve tenir le maintien

  10. yahia sfisef

    zouggar a ete limogé et venue de kada youcefi

  11. derrar.mostefa.toulouse

    bjr M yahia avec yousfi kada LE CLUB DE CRBS sa change pas il faut quelqun de sfisef comme koddat zougar missoum et bonne contunuation pour crbs

  12. yahia s

    moi je voulais informer c tout et il fat attendre

  13. mansoura azzeddine

    thank you yahia thank you the players thank’s for all who helped this team of sfisef in this saison. incha allah on we performe ouer objectifs next saison and go to the hight level ……

Répondre