La Voix De Sidi Bel Abbes

CRBBenBadis : Chibane à la tête de la D.T des jeunes …le foot reprend ses droits.Par notre ami Rahmane .B .

C’est lentement mais surement que le CRBBB avance à pas de conquérant .Le club cher aux frères Bnchinoun qui   ,faut –il le souligner ,sont auteurs d’un travail remarquable pour ne pas dire exceptionnel ponctué par une série d’accessions qui ont donné à la ville de Benbadis ex Descates ses titres de noblesse . Voila le chabab qui a vu naître et grandir des joueurs de talents entre autres les Chibane ,frères Benseghir, feu Hamrelaine ,Salhi, Benabdelkader ,Morcely Boualem ,Gaid ,Belkheir ,Ghezzali  …s’apprêtera à animer la compétition de ligue deux amateurs avec l’espoir  d’intégrer un jour le gotha des pensionnaires de l’antichambre de l’élite professionnelle dite communément Nationale 2 .Cela , d’ailleurs   , est notre vif souhait  par excellence .Quant à la récente nouvelle qui nous est parvenu récemment  et a ravivé notre joie , elle est celle de la revalorisation  de l’ex baroudeur d’Elkhadra des années 70 , celui qui a fait vibrer  les gardiens les plus avertis et qui a frôlé une carrière d’international de grande envergure si ce n’est le clan du CRB mené par un indétrônable Lalmas en l’occurrence …vous l’avez sans doute deviné , et  bien il s’agit de Chibane Sid Ahmed  qui vient désormais promu à la tête de la direction technique des jeunes locaux voir même de Wilaya .Cette nomination intelligente et réfléchie par les dirigeants badissis ne vient que dépoussiérer l’anonymat d’un éducateur au vrai sens du terme sur les plans technique et surtout humain  , des critères que notre foot malade en est dans le besoin urgent pour remettre les choses à leurs places et rendre à César à ce qui appartient à César .La VDSBA qui a eu l’honneur et le mérite de rendre visite à Sid Ahmed par voie de BESSMA .NET quelques mois auparavant  a sans doute gagné son pari d’avoir revalorisé et réhabilité un trésor longtemps enfoui par les opportunistes .Bon vent Chibane , nous sommes tous à tes cotés .

                                                                                                                              

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=29023

Posté par le Juin 15 2013. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

11 Commentaires pour “CRBBenBadis : Chibane à la tête de la D.T des jeunes …le foot reprend ses droits.Par notre ami Rahmane .B .”

  1. BENHADDOU B

    Chibane Ahmed c’est un homme sage;il mèrite respect;qu’on le laisse travailler sereinement et doit ètre bien èpaulè;le palier du D2 amateur c’est autre chose,donc bien prèparer l’èquipe c’est le souci majeur de toute la population Badissie! et n’oublions pad qu’elle va reprèsenter la wilaya! bon courage si Ahmed ,et salutations à mon cousin Rahmane

  2. kfaraoun

    Chibane par son caractère respectueux et son amour pour le club a gagné la confiance des dirigeants qui lui ont confié la noble mission pour prendre la direction technique et s’occuper de la formation des jeunes. Ce mérite n’est que la reconnaissance des responsables du club vis à vis de l’homme qui a consacré une grande partie de sa vie à rehausser le rang du CRBENBADIS

  3. BENHADDOU B

    le petit garcon avec Chibane c’est le petit Benhaddou Aimene Tarek lort de Bessma-net chez si Ahmed

  4. BENHADDOU B

    et le stade si Rahmane?

  5. NEHARI

    Ça fait des années que je ne t’ai pas revu si ahmed ,que du bonheur de te revoir .
    Toujours la même station debout ,tu a été toujours respectable ,sobre et surtout souriant,beaucoup de plaisir à savoir que tout va bien pour toi et que de bon souvenir a t’avoir vu évolué dans ton club du cœur qui fut L’USMBA.
    Mes salutations les plus respectueuses Mr CHIBANE.

  6. B.Rahmane ( presse)

    Salut frere Benhadou
    il semble selon nos sources que le stade de Benbadis qui a bénéficié d’un tartan ( gazon artificiel) serait opérationnel avant l’entame de la compétition .
    Cest ce que souhaitent vivement nos amis de Benbadis notamment les nostalgiques du Chabab qui affrontera hors des bases , faut-il le rappeler ,la JSMTiaret lors du premier match de la compétition de division deux amateur. Esperant que le CRBBB ouvrira le bal par une victoire

  7. BENHADDOU B

    on souhaite voir ce match CRBBB JSMT inchallah si Rahmane!

  8. abbes megherbi

    et voila que la formation a benbadis trouve soulier a son pied.MR cHIBANE,grand du football belabbesien.il fut un grand joueur de talent et un homme respectable.avec lui la formation au niveau de la ville de benbadis(que j’aime beaucoup)sera assurée toujours faut-il eliminer les parasites cyniques qui gravitent autour du club.laissez le travaillez,la formation est comme la culture maraichere,il lui fauddra du temps avant de lui demander des comptes.bon courage ahmed.

  9. chaibdraa tani djamel

    Voirt CHIBANE d t n des jeunes de BEN BADIS c’est comme avoir vu ROUAI ou ZOUBA à L’USMBA

  10. Hocine.Cheniti.

    Quelle bonne nouvelle . J’espére qu’il aura à ses cotés des gens de métier qui aiment le CRBBB. Une chose est sure , son apport ne sera que bénéfique pour le club .

  11. Hocine.C

    Belle photo souvenir du petit Tarek Benhaddou avec Chibane .

Répondre