La Voix De Sidi Bel Abbes

Crash dun avion ukraine au sud de l’aeroport de Tamanrasset

crashess

Trois corps des sept membres de l’équipage de l’avion  cargo Ukrainien ont été retrouvés complétement calcinés, selon des sources locales. L’appareil a effectué une escale technique, avant de reprendre son vol vers la Guinée équatoriale. Les opérations de recherches lancées suite de ce crash ont permis la découverte des débris de l’appareil, selon les indications fournies par les services de la wilaya . Le site de crash se situe dans une zone montagneuse, près de la localité « Tagrembaït », à 15 km au sud de l’aéroport de Tamanrasset, et à une distance de 25 km du chef lieu de wilaya . Les recherches se poursuivent toujours à l’heure où nous mettons en ligne t sur le zone du crash.  asset, ont annoncé samedi les services de la wilaya. Un avion civil Ukrainien s’est écrasé samedi à 2h40 du matin au sud de l’aéroport de Tamanrasset, ont annoncé samedi les services de la wilaya. Selon les premiers éléments d’informations, l’appareil de type « Antonov 12″ s’est écrasé dans une zone montagneuse à une quinzaine de kilomètres au sud de l’aéroport de Tamanrasset , après une escale technique. Un équipage de sept personnes était à bord de cet avion à destination de la Guinée équatoriale, a-t-on ajouté . Suite à ce crash, des opérations de recherches ont été lancées dans cette zone très difficile d’accès eu égard à son relief montagneux. Les secours ont mis plus de deux heures pour atteindre la zone.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=54101

Posté par le Août 30 2014. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

5 Commentaires pour “Crash dun avion ukraine au sud de l’aeroport de Tamanrasset”

  1. Mehdi

    je salut la VDSBA de l’information …BRAVO

  2. chaibdraa tani djamel

    Avec la sale guerre civile qui s’évit l’UKRAINE, plus cet avion qui s’écrase avec la disparition de tout l’équipage ,c’est malheureux pour ce pays

  3. MADANI

    Article sur le crash de l’antonov 12 avec la photo de l’antonov 225 ???

  4. Krimo pointu

    Avec trois crash ( MH, S air et ukr air), je pense qu’il faut revoir les règles de vol de nuit. Les 2 avions crashes sont vétustes.

  5. MOH

    Aujourd’hui , à l’aeroport d’Alger deux ATR se sont embrassés,heureusement sans faire de dégats. Chaque ATR courrait pour se garer le plus vite. heureusement , Mr PARKIN a réglé le différent à l’amiable.

Répondre