La Voix De Sidi Bel Abbes

CR Ben Badis : Les caisses du club renflouées

Le nouveau promu en Ligue inter-régions, le CR Ben Badis vient de voir ses caisses renflouées par une manne financière de 1, 5 milliard de centimes émanant de l’APC comme l’aura confirmé le président du club Benchinoun Zouaoui.

Par ailleurs, concernant la barre technique, l’équipe dirigeante a renouvelé sa confiance au duo Boushaha-Kandouci, alors que 70% de l’effectif de la saison écoulée sera maintenu, précise notre source. Quant au renforcement de l’équipe, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur trois joueurs, à savoir Bouziani, un milieu de terrain de l’IRB Maghnia, et Dekara, un attaquant ayant évolué à El Harrach, outre un attaquant de l’ORB Oued Fodda, en attendant de dénicher un milieu offensif et un défenseur chevronné. Pour la domiciliation, le problème reste toujours posé et le CRBB sera de nouveau contraint de recevoir ses adversaires comme la saison écoulée au stade des trois frères Amarouche.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=29069

Posté par le Juin 16 2013. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

8 Commentaires pour “CR Ben Badis : Les caisses du club renflouées”

  1. Belamri abdelkader

    Je suis contre la divulgation de ce genre d’informations car elle met en difficulté les responsables du club qui priorisent les dépenses selon les urgences et les opérations budgétées,alors que leur mise sur la place publique induiraient des problèmes de differentes natures tels le blocage des comptes par les joueurs,les differents fournisseurs et autres personnels administratifs et techniques ,ce qui impliquerait de nouveaux obstacles quant au demarrage de la nouvelle saison.La transparence dans la discretion,c’est à dire, la responsabilité et la bonne gestion,doit etre privilégiée .

  2. abbes megherbi

    Benbadis a eu le bonheur d’avoir un tres bon president a la tete de la commune.les dirigeants du club sont honnetes et competents.on ne peut que se plier et venir en aide au club.la gestion du club ces années passées a demontrer le bon sens dans les choix,la rigueur dans les depenses du club,la rationnalité dans les projets d’avenir,ce qui implique les resultats acquis et a venir

  3. jamel

    il ya une délibération de la mairie tout se sait pourquoi cacher

  4. B.Rahmane ( presse)

    Croyez -vous que cette somme est suffisante pour gerer toute une compEtition voir le transport , le salaire des joueurs , les primes de match , equipement et d’autres charges…
    Les responsa

  5. B.Rahmane ( presse)

    Croyez-vous que cette somme est suffisante pour gérer toute une compétion d’un palier superieur voir entre autres le transport,les primes de match ; les salaires des joueurs, l’équipement et d’autres charges…les responsables ayant dirigé les clubs en savent quelque chose .Cependant , ce geste de l’APC de Benbadis qui reste faut-il le dire une commune sans véritables ressources est à saluer vivement en comparaison à d’autres communes de wilaya mieux aisées mais avares à souhait

  6. O/Graba

    Bsr prière à la rédaction de rectifier la division à laquelle a été promu le CRBBB, ce n’est pas l’Inter-Régions mais la Division Nationale deux Amateurs! l’équipe a quitté le palier de l’Inter-régions pour rejoindre celui de la DNA. Sportivement!

  7. redaction

    Merci de votre remarque mais la division du CRBBB est mentionnée dans le texte de Chibane DTN des jeunes

Répondre