La Voix De Sidi Bel Abbes

Course Belabbesienne : Une 2eme édition qui appelle une 3eme. Par Louled Abdelkrim

Ce Samedi, Sidi Bel Abbes a abrité et pour la 2eme fois consécutive l’évènement tant attendu « La Course Belabbesienne » qui a vu la participation de près de de 2500 coureurs des deux sexes et de différents âges.
En plus des citoyens de la wilaya et des quatre coins de l’Algérie, cette manifestation sportive a enregistré la participation de coureurs de sept différentes nationalités, et ou le coup d’envoi fut donné par le nouveau wali de Sidi Bel Abbes Monsieur Hachani Tahar en présence des autorités locales au boulevard de la Macta, qui a été le théâtre de cet évènement grandiose.
Plusieurs stands ont étés installés sur place, ou des activités de distractions furent destinées aux enfants et leurs parents pour les divertir.
Rappelons que la course belabbesienne placée cette année sous le slogan « ville verte, sport pour tous » a été organisée par les associations Jeunesse Volontaire et Enniaama sous l’égide de la wilaya, la direction de la jeunesse et des sports, la commune de Sidi Bel Abbes, et la ligue de wilaya d’athlétisme.
Pour sa part notre journal La Voix De Sidi Bel Abbes est heureux d’avoir accompagné depuis des mois cette 2eme édition voire cette semaine belabbesienne.
En deux mots pour achever ce bref écrit, nous dirons que cette 2eme édition appelle la 3eme.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=70133

Posté par le Déc 25 2016. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

6 Commentaires pour “Course Belabbesienne : Une 2eme édition qui appelle une 3eme. Par Louled Abdelkrim”

  1. BENHADDOU BOUBAKAR

    salam: c’ètait une grande fète de « fin d’annèe » ,un pari rèussi pour les organisateurs,un grand bravo pour tous les participants,vraiment ca m’a plu beaucoup

  2. chaibdraa tani djamel

    Trés,trés belle féte BEL ABBESIENNNE où l’on voit des amis « perdus de vue » vu l’agrandissement de la ville, et un grand merci bravo aux organisateurset aux participants de cette merveilleuse course belabbesienne .

  3. chaibdraa tani djamel

    Lire merci et bravo

  4. SBA

    Un grand engouement. Une grande fête que génère le sport. .Une mobilisation fruit de l’implication et de la senbilisation. Des gens heureux de se retrouver sur le grand boulevard. pour courir ou assister Les photos parlent Félicitations aux organisateurs.

  5. SBA

    Une belle soirée de clôture eut lieu au théâtre clôturant cette édition. Merci aux artistes et aux aux initiateurs.

  6. SBA

    Maintenant je crois qu’il faut évaluer et ceci se fait partout pour se préparer a la prochaine édition. Une évaluation qui sera utile. Je pense que c’est réalisable?.

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →