La Voix De Sidi Bel Abbes

Corée du Sud – Algérie : une équipe plus offensive pour arracher la victoire

C’est le deuxième match des Verts dans cette Coupe du monde et déjà le résultat est déterminant pour la qualification en 8es de finale.

Après la défaite face à la Belgique pour son premier match mardi dernier, le sélectionneur Vahid Halilhodzic a été critiqué pour sa tactique trop défensive.

Cette fois-ci, le jeu devrait être porté beaucoup plus vers l’avant. Ce qui semble sûr c’est qu’en défense, Vahid Halilhodzic devrait titulariser Djamel Mesbah à gauche et Aïssa Mandi à droite à la place de Mostefa et Ghoulam. Le reste est un peu plus incertain. Mais lors de la dernière mise en place tactique, Vahid a aligné Medjani, Bentaleb et Taïder au milieu, et Ghilas devant, accompagné de Djabou à gauche et de Feghouli à droite.

Une équipe plus offensive que celle alignée contre la Belgique, pour aller chercher un résultat face à cette dangereuse équipe de Corée du Sud.

Les derniers réglages tactiques auront lieu ce samedi à 16h (20h algérienne), au stade Beira Rio de Porto Alegre. Vingt-quatre heures avant cette rencontre décisive pour les Fennecs.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=49754

Posté par le Juin 21 2014. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

22 Commentaires pour “Corée du Sud – Algérie : une équipe plus offensive pour arracher la victoire”

  1. Amirouche

    GHANA 2
    ALLEMAGNE 1

  2. madjid

    Non deux a deux

  3. Amirouche

    GHANA 2
    ALLEMAGNE 2 AL NASSE LI YFARHOU

  4. Chot Lahcène

    je préfere qu’on appelle cette équipe nationale les VERTS ….symbole d’espoir …offensif par les ailes ,et buteurs bombardiers …

    ALLAH EST GRAND

  5. (Imax)*

    La défaite contre la belgique n est pas imputable au coach mais exclusivement aux joueurs qui n ont pas su mouiller le maillot comme l a si bien dit Rachid MAKHLOUFI. Les joueurs étaient tétanisés par l enjeu de la rencontre à l image de Soudani qu il n arrivait même pas à contrôler la balle.
    Espérons que les verts vont se relâcher contre l adversaire du jour.
    Dans cet article on parle avec assurance de la titularisation de certains joueurs, alors que personne n est sûre de quoi que ce soit. Ce n est que de la spéculation.

  6. lecteur de la VDSBA

    MBOULHI- MESBAH- MANDI- HALICHE- BOUGHERRA- MEDJANI-BENTALEB-DJABOU- FEGHOULI- BRAHIMI- GHILAS-

    Voici les onze de départ bonne chance aux verts 40 millions vous attendent , sinon les valises

  7. OULD brahim

    Ca sera un tres grond.match pour les verts

  8. jamel

    OULD BRAHIM Prions dieu pour gagner

  9. OULD brahim

    Que dieu nous aides a gagner

  10. Amirouche

    youyouyouyou youyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    2 à 0

  11. Amirouche

    YOUYOUYOUYOUYOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WIWIWIW YOUOYOUOUOUOUOOU
    3 à 0

  12. OULD brahim

    il se sont liberes de la pression du match passer et sa sera aussi un tres grond match contre la russie

  13. Amirouche

    YOUYOUYOUYOUYOUOUUUUUUUUUUUUUYIIIIIIIIII
    4 à 1

  14. Hamza

    Salam Amirouche avec un joueur comme Brahimi devant je me fait pas de soucis l Algérie ne peu que jouer bien franchement il a transformer l équipe malgré la pression vive l Algérie je suis revenu fin 1970 et 82 ça fait plaisir même si tu perd on jouant comme ça tu t on fou fraternellement Hamza

  15. K/faraoun

    NOUS AVONS DE BONS JOUEURS ET UNE MEILLEURE EQUIPE ET L’ENTRAINEUR A BIEN COMPRIS QUE POUR GAGNER IL SUFFIT PAS DE DEFENDRE MAIS D’ATTAQUER ET TOUT EST POSSIBLE QUE NOTRE EQUIPE NATIONALE PASSERA AU SECOND TOUR INCHALLAH
    FEGHOULI ET BRAHIMI LES DEUX MEILLEURS JOUEURS DU MATCH

  16. soufi a

    sahit hadj kaddour

  17. M.B (V.O)

    Bravo pour ce beau succès historique de notre E.N. L’Algérie est devenue ce dimanche 22 juin 2014 la première nation africaine à marquer quatre buts lors d’une seule rencontre de Coupe du Monde. Ce succès est le premier en Coupe du Monde depuis 1982. La fin d’une longue période de disette et de vaches maigres. Notre joie est d’autant plus grande du fait que nous sommes aussi devenus les premiers africains à mettre plus de trois buts dans cette prestigieuse compétition. Merci Vahid et à sa troupe. On espère désormais valider en accédant pour la première fois de notre histoire dans le Top 16 mondial. Pour cela, un nul suffit jeudi prochain. inchallah contre la Russie. Au fait un petit coucou pour notre frère Hamza!

  18. l

    Le record de buts marqués de 1982 a été égalé 5 buts pour et 5 contre, moins un match cette fois ci, en attendant de jours meilleurs.
    bonne chance à nos verts.

  19. kaid

    le titre est l’offensve oui cela a payé hier devant les coréens Attention en défense

Répondre