La Voix De Sidi Bel Abbes

Concours 22 : de qui il s’agit ?

Après quelques jours du lancement de notre journal La Voix de Sidi Bel Abbes, et après une concertation, l’idée de lancer un concours intitulé CONCOURS 22, qui s’articule autour d’un test de mémoire comme premier objectif,  tout en tentant d’instaurer une communion entre les lecteurs. Ce concours 22 gravite autour de Sidi Bel Abbes et sa belle région. Il ne s’agit pas forcément de personnages connus, d’autres anonymes y figureront, locaux ou nationaux, ayant un lien avec ses espaces là, sur les pulsions, les attentes citoyennes, en quête d’échange d’idées, de contacts, de convivialité. Sidi Bel Abbes qui demeure dans nos cœurs, dans ceux de nos parents, de nos multiples alliances, mérite là tout un devoir de mémoire a travers cette détente bimensuelle, ou les résultats définitifs ne sont communiqués, qu’après cette période là (15 jours), même si la réponse est trouvée, tel que le stipule un point du règlement interne a notre rédaction, pour laisser les lecteurs(ices) reconnaitre l’un des 22 personnages. Néanmoins, nous se devons de préciser que les cases en silhouettes, sont programmées au fur et a mesure de la proclamation du résultat de la recherche de la photo du personnage affiché. Comme il est impératif aussi de dire là, que le choix est fortuit. La Voix De Sidi Bel Abbes remettra un cadeau symbolique au vainqueur, pour peu que l’heureux élu envoie ses coordonnées exactes à la rédaction. Pour ceux d’outre mer, c’est par colis que cette remise s’effectuera. A vos réponses.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=1245

Posté par le Mar 24 2011. inséré dans ACTUALITE, CONCOURS 22. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

3 Commentaires pour “Concours 22 : de qui il s’agit ?”

  1. khaled

    c est adda boudjellal et krebich

  2. Bachir Bouaidjra Yamina

    Quelle émotion de trouver sur la gauche mon cher oncle maternel Djilali Saadane Zaoui, tombé en champ d’honneur en décembre 1960. Merci d’avoir penser à poster sa photo, et gloire à nos martyrs.
    Salutations

  3. Bachir Bouaidjra Yamina

    Exactement, merci Aicha 🙂

Répondre