La Voix De Sidi Bel Abbes

Condoléances Maman Claude B

C’EST AVEC UNE GRANDE TRISTESSE QU’ON A APPRIS LE DÉCÈS DE LA MAMAN D’UNE AMIE, UNE CHÈRE ET FIDÈLE LECTRICE CLAUDE B … EN CES MOMENTS DIFFICILES, L’ADMINISTRATION, LA RÉDACTION AINSI QUE TOUTE L’EQUIPE DE LA VDSBA, TIENNENT À VOUS FAIRE PART DE LEURS SINCÈRES CONDOLÉANCES ET À PARTAGER VOTRE PEINE

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=36594

Posté par le Jan 18 2014. inséré dans NECROLOGIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

34 Commentaires pour “Condoléances Maman Claude B”

  1. Cheniti Gh.

    Apprenant la triste nouvelle,je tiens à présenter à tous les tiens et à toi-même
    mes plus sincères condoléances.Ton ami Ghalem Cheniti à vos côtés dans
    la peine .

  2. BADISSI

    sincères condoléances a toute la famille de Claude B , ce n’est pas facile de perdre l’être le plus chère courage

  3. MILOUA

    toutes nos sinceres condoleances a Mme Claude B que nous appreçions beaucoup sur notre reseau social

  4. CHOT Lahcène

    toutes nos condoléances ….

    ALLAH VOUS AIDE

  5. Kfaraoun

    Mes sincères condoléances à MME CLAUDE B , fidèle et respectueuse lectrice qui est bien estimée et considérée par la majorité des lecteurs

  6. mekri mustapha

    je présente mes sincères condoléances a notre amie CLAUDE ,lectrice de la VDSBA en espérant qu`elle aie toute l`énergie pour surmonter cette difficile epreuve

  7. Albarracin de sidi bel abes

    A Claude et à tous ses proches, j’adresse mes sincères et solidaires condoléances!

  8. Ghosne

    Mes sincères condoléances Mme Claude.

  9. Karim10

    Je vous exprime ici Madame Claude B mes condoléances les plus sincères.
    Je partage pleinement votre douleur.

  10. Mme CH

    Je présente mes sincères condoléances à Mme Claude.B et à toute sa famille. C’est pénible de perdre l’être le plus cher, mais a Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.
    Toute ma compassion.

  11. ABBASSI22

    Salam

    Qu’il me soit permis de presenter mes condoleances les plus attristees a Mme. Claude et a sa famille
    May Allah empower you with patience

  12. Belamri Abdelkader

    Ce n’est que maintenant que j’apprends la triste nouvelle et je me joins à l’ensemble des lecteurs de la voix pour vous présenter mes sincères condoléances .Que Dieu apaise vos douleurs ;je vous témoigne toute ma compassion.

  13. Abbes

    je me joins à mes amis commentateurs pour vous présenter mes sincères condoléances et que dieu vous aide à surmonter cette dure épreuve et apaise votre souffrance

  14. Danielle B

    bonjour CLAUDE
    J’ai aussi perdu ma maman et je sais ce qu’on ressent dans de tels moments
    je t’adresse mes sincères et amicales condoléances ainsi qu’à toute ta famille
    en vous souhaitant bien du courage pour affronter cette épreuve
    en espérant de lire trés bientôt

  15. badsi

    A mon tour de me joins en présentant moi également mes condoléances

  16. mohamed-Senni

    « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » Alphonse de Lamartine in « L’Isolement ».
    Chère Madame,
    Suite au malheur qui vous touche par la perte de votre mère, je me joins aux nombreux Belabbésiens qui ont compati à votre douleur pour vous présenter ainsi qu’aux vôtres mes plus sincères condoléances et ma vive compassion en priant Dieu de combler le vide qu’elle laisse par sa descendance qui perpétuera son souvenir et, ainsi, elle continuera à vivre dans vos cœurs qui, je n’en doute point, ne lui seront jamais fermés. La vie reprendra alors ses droits et saura cicatriser toutes les blessures. Il vous reste une chose à concrétiser : tout faire pour mériter d’elle. Noble mais non moins dure et douce tâche. Je regrette toutefois de n’avoir pas la possibilité de vous faire parvenir une gerbe. Cordialement. Mohamed-Senni.

    • Danielle B

      MAGNIFIQUE PETIT MOT D’AMITIE MR SENNI

      on dit bien que le véritable tombeau des morts c’est le coeur des vivants
      tant qu’on pense à ceux qui nous ont quittés ils ne sont jamais tout à fait partis
      c »est lorsqu’on les oublie qu’ils meurent vraiment

  17. hamid ourrad

    @ Madame claude
    Aussi grand que soit ta souffrance et ta peine aujourd’hui ,soyez assurée madame notre amitié t’apportera le soutien et le réconfort pour traverser cette épreuve dans le temps.
    Toute ma compassion.

  18. Kerroucha

    Je viens de me connecter et la je viens compatir avec vous madame Claude b sachant que le lectorat de la vsba vous estime et je ne peux rester muet a mon tour Toute ma compassion madame

  19. BENHADDOU B

    mes sincères condolèances à mme Claude suite à la perte de sa chère maman!

  20. messafer ft sba

    Condoléances les plus attristées a madame claude b qui est de sba comme le sont avais je suivi :ses chers parents Ce malheur nous touche madame et espérons que le bon dieu soit a vos cotés

  21. Benyahia Lakhal

    Avec Claude B., nous avons en commun nos origines belabesiennes et c’est tout naturellement que nous partageons avec elle, aujourd’hui, la peine qui l’ afflige.
    Claude B., à la suite du décès de votre pauvre maman, je vous adresse mes condoléances attristées, en même temps que mon immense compassion. En constatant votre absence momentanée sur notre site, sur votre site, nous avions déjà perçu le retrait que vous vous êtes imposé pour pouvoir rester auprès d’elle et la couvrir des soins et de l’attention requis. Le temps panse les blessures et guérit les plaies et nous prions pour qu’il en soit ainsi. Revenez-nous vite.

  22. tewfik adda boudjelal

    Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette triste épreuve .Recevez chère Madame mes condoléances les plus sincères .

  23. MTR mellali mostefa

    Mes sinceres condoléances Mme Claude et ma grande compassion pour vous et toute votre famille

  24. Mohammed Ghalouni

    @ Mme Claude.B ,

    C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès de votre chère maman , nous savons tous que la vie s’arrête un jour et en ces moments douloureux et pénibles , je tiens à vous témoigner ma profonde compassion tout en partageant votre douleur . Mes sincères condoléances les plus attristées à vous et à votre famille et que votre chère maman repose en paix !!

  25. Hakem Abderrahmane

    Mes sincères condoléances Madame Claude B!Courage!

  26. BD

    Chère Claude B, je vous présente ainsi qu’à tous vos proches mes sincères condoléances .

  27. benali

    Attristé je présente a cette bonne dame mes condoléances depuis sa ville de belabbes ou son pays chéri et je souhaite du courage a ses enfants Qu’elle repose en paix’

  28. R. TARI

    Bonsoir Claude
    Un ami m’apprend le décès de votre maman. Permettez-moi de m’associer à tous ceux qui vous ont écrit, pour vous dire toute ma compassion et mon soutien en ces moments si douloureux.
    Bien amicalement.
    Régine

  29. Claude.B

    Bonsoir ,
    Ce matin ma très chère maman a été inhumée dans ce petit village d’Ariège ,berceau de la famille ,qu’avait quitté mon grand père paternel pour devenir instituteur à Mercier Lacombe ,en Kabylie puis à Alger .Elle repose désormais près de mon père ,ils se retrouvent pour ne plus se quitter .Elle a été accompagnée par tout un village qui l’appréciait pour sa gentillesse,sa disponibilité pour les autres ,sa bonne humeur .Je souhaitais pour elle une belle messe ,elle eu une magnifique messe avec ses chants religieux préférés .L’église était inondée de fleurs ,le prêtre évoqua longuement cette petite dame douce qui ne vivait que pour les autres :famille ,amis ,voisins ,l’exemple même d’une bonne chrétienne.Dans son hommage il rappela son arrivée dans le village en 1962 ,venant d’un pays dont elle parlait toujours avec affection ,sans aucune rancoeur ,d’un pays qu’elle ne pouvait oublier car elle y était née ,avait fondée une famille et avait été heureuse :l’Algérie .
    A ce moment là j’ai repensé à tous vos témoignages de soutien ,toute votre gentillesse et j’ai pensé lui offrir vos messages pour lui dire :Maman tu as toujours aimé ce pays ,il t’aime aussi .
    Voilà ,mes amis ,je vous remercie tous du fond du coeur pour vos mots qui m’ont aidé à supporter cette douleur ,je sais que j’ai eu beaucoup de chance de l’avoir comme mère car c’était une belle personne .
    Elle va laisser un grand vide pour toute la famille ,nous la pleurons tous , je sais déjà que ces petits « comment vas tu ma fille « qu’elle m’adressait tous les matins lorsque je lui téléphonais pour voir si « elle  » allait bien ,vont me manquer terriblement .
    Soyez tous et toutes persuadés de l’importance que revêt votre soutien .Je tiens aussi à remercier l’administration et la rédaction du journal pour cet élan de solidarité .
    Encore merci à vous tous .
    Amitiés .
    Claude .

  30. GB

    Ceci est un devoir c la moindre des choses Mes amitiés

  31. Bedrani

    Je viens à l’instant de voir cette douloureuse nouvelle, car j’étais absent.

    Chère Claude B.

    Tu as perdu ta maman. Perdre une mère est très douloureux… la mort de sa maman est une des grandes épreuve de la vie. Tu le sais, dans ce moment de deuil, je suis de tout coeur avec toi, toutes mes sincères condoléances à toi ainsi qu’à tes proches, pour cette douloureuse épreuve.

    Fraternellement belabbésienne.

Répondre