La Voix De Sidi Bel Abbes

Concours 22 (N°7): Qui sont ils ?

Après la réponse de La Rédaction autours du CONCOURS 22 n°6, où les lecteurs(ices) n’ont pu trouvé la réponse juste, voila le septiéme concours qui s’annonce à la portée des lecteurs(ices), avec 06 joueurs de l’USMBA à reconnaitre et là encore, nous dirons que ce concours en général s’articule autour d’un test de mémoire, tout en tentant d’instaurer une communion entre les lecteurs. Ce concours 22 qui gravite autour de Sidi Bel Abbes et sa belle région, ou, il ne s’agit pas forcément de personnages connus, d’autres anonymes y figurent, locaux ou nationaux, ayant un lien avec ses espaces là, sur les pulsions, les attentes citoyennes, en quête d’échange d’idées, de contacts, de convivialité, il s’agit aussi d’endroits, de sites anciens a relocaliser…etc. Sidi Bel Abbes qui demeure dans nos cœurs, dans ceux de nos parents, de nos multiples alliances, mérite là tout un devoir de mémoire a travers cette détente qui revient, ou les résultats définitifs des six concours ont été communiqués. Notons pour rappel que les résultats de ce concours 22 ne sont communiqués, qu’après cette période là (15 jours), même si la réponse est trouvée, tel que le stipule un point du règlement interne a notre rédaction. Au cas où il y a plusieurs vainqueurs, et c’est possible cette fois ci, nous ferons un tirage au sort en présence de nos lecteurs dans le cadre du S.B.A (Samedi Bel Abbesien) pour honorer 3 personnes.

NB* Prière de mettre le nom du joueur et la couleur qui l’entoure. Example : Khelladi (rouge),…


URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=11970

Posté par le Mar 19 2012. inséré dans ACTUALITE, CONCOURS 22. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

36 Commentaires pour “Concours 22 (N°7): Qui sont ils ?”

  1. benhaddou boubakar

    ah la belle photo,elle manque a mon album! j’ai deja gagn’ une autre photo merci.!je vais essayè de repondre un peu: marron c’est lasber(gardien), en vert c’est feu maggie allah yarhmah,en blanc c’est hamza,en bleu c’est hassini;en jaune c’est bekkar;et en rouge peut etre un tunisien!lahmar?

  2. sabri m de sba

    Que de bons souvenirs ! « ya hessrah » .
    Marron : Meziani
    Rouge : Chibane
    Jaune : Bekkar
    Vert : Maggi
    Bleu : Hamza
    J’espére que ce sont les bonnes réponses . Mais l’essentiel est de participer. Je profite de l’occasion pour saluer tous les anciens joueurs de l’USMBA et particulièrement Hadj Khelladi Kaddour qui se trouve en Omra , à la Mecque , avec son épouse . On leur souhaite une Omra « makboula inchallah »

  3. A.Dennoun

    Jaune= Bekkar Cheikh Allah yarhamah
    Blanc= Douina [frere a hamza]
    Rouge= Benaissa [gardien de but de cayassone}
    Marron= tedj Lasbeur
    vert= Maggi
    Bleue= Hassini Abdallah
    A.D

  4. ghosne el bane

    Le vert c’est bien notre MAGGICO , et merci pour la couleur bleue

    • bousmaha .amel lectrice

      ce ne fut pas facile 1rang bekker douina 2 rang kada parti au maroc lasbeur en vie bensebah maggi et abdellah hassini

  5. FEU Dr HASSANI AEK

    Je profite pour lancer un appel pour rassembler les photos et articles de journaux qui ont un rapport direct avec la personnalité du Feu Dr Hassani AEK.L’objectif est de rassembler les photos et articles de journaux qui ont un rapport direct avec la personnalité du Dr. Un Comité de jeunes aura la tâche de concrétiser l’opération « Expo-Iconographique ».
    Le Sujet d’action porte sur la vie militante du Dr Hassani AEK (1920-1985) à travers une exposition iconographique. Cette action « devoir de Mémoire » dépendra de vôtre dévouement notamment par une participation citoyenne.
    L’expo est une initiative qui consiste à « classer » des représentations figurées. Elle Constituera une source iconographique, littéraire et Historique incontournable sur la ville de SBA.
    Citoyennes, Citoyens vous devrez donc envoyer vos fichiers photos par e-mail à l’adresse suivante :
    Enfin la classification de l’exposition sera reversée au Musée du Moudjahid de la ville de Sidi-Bel-Abbès afin de structurer et composer un rayon Dr HASSANI AEK. votre adhésion au projet est souhaitée. En s’impliquant, vous vous aidez, vous nous aidez.
    Salutations à toutes et à tous.

  6. lecteur assidu

    A.Dennoun salut à toi ! je crois que tu as trouvé les bonnes réponses sauf que Bénaissa c’est Aissa je crois et il était gardien de but des juniors avec Dahmani Djilali de Sidi Yacine.Je profite de l’occasion pour demander à tous d’avoir une pensée pour ceux qui nous ont quitté(le Docteur,Cheikh Bekkar,Hacini Abdallah et Bensebaa Maggi,et Fellah Djilali qui est sur la photo,je crois en manteau blanc).fraternellement

    • A.Dennoun

      Salam lecteur assidu,
      Merci pour la correction sur Aissa,un type super bien.
      Dahmani Djilali je connais,c’etait un bon copain de foot du quartier.
      A.D

  7. benhaddou boubakar

    debouts:dirigant?-henia-feu fellah-feu hassani-feu bekkar-hamri-bettache-hamza-zouba-khelladi-dirigant? accroupis:amar-feu hassini-mahmoud-benketlane?-bouhizeb?-feu maggi-lasbeur- gardien?benaissa d’apres si dennoun connaisseur mieux que moi. allah yarham mawtana ya rab.

  8. lecteur assidu

    A côté de Mahmoud il y a Tayeb Bengamra et Belaid Lacarne ya khouya Boubakar

  9. chaib draa tani djamel

    debout:sekkal(coiffeur et dirigeant),hennia,fellah,dr hassani,bekkar(jaune),hamri,bettache,,douila(blanc),zouba,,khelladi accroupis:rouai(rouge),le petit c’est nasser hassani le fils du dr hassani,lasber(maron),magi(vert),lacarne,bengamra,mahmoud,hacini abdallah(bleu),amar salutations sportives d’un vrai supporter « fedeme »

  10. Brikci Salim

    Même Kadiri Mohamed est sur cette photo, c’est lui l’enfant accroupi à gauche.

  11. benhaddou boubakar

    et je suis entrain de me demender aussi qui sont derriere les joueurs comme public? le bon vieux temps; c’est vrai c’est kadiri??? il etait aussi chic meme enfant,sacrè mohamed!!!

  12. lecteur assidu

    Frère Djamel regarde les bas de celui que tu as cité comme étant Rouaï.Ce sont des bas de gardien de but! c’est Aïssa…Fraternellement!

  13. lecteur assidu

    Très bonne remarque khouya Boubakar sur le public:presque tous en costume et cravate.De la haute couture et de la prestance et ……de vrais connaisseurs en football

  14. harrache Marseille

    que de beaux souvenirs VIVE USMBA DE ZMEN

  15. Ali AZIRI

    Salam Alikoum La Voix de Sidi Bel Abbés
    Merci le journal et l’équipe je participe de loin moi aussi.mais de coeur tout prés de vous ,d’abord trés heureux d’apprendre que mon frére el hadj Khelladi et hadja je souhaite une omra makboula inchallah longue vie a eux car c’est ma seconde famille je salut aussi tout les anciens et je n’oublie pas de dire bonne chance a USMBA pour la ligue1. inchallah Ali Aziri

  16. Mr mekki b vdsba

    bonjour monsieur AZIRI ALI votre passage sous les couleurs de l’usmba est un autre grand moment avec tes coéquipiers si vous avez besoin des cordonnées tel ou autre contact la plupart des anciens sont des amis de notre journal hadj khelladi et amar ahmed viennent de rentrer de la Mecque omra bonjour au normand a notre ami ALI

  17. Ali AZIRI

    un retard n’est jamais un oublie pour mon ami et partenaire AMAR avec usmba que de beau souvenir la classe pure des moment merveilleux avec el khadra khouya hadj AMAR omra mabrouka inchallah , merci a toi MEKKI b , pour l’info et ta gentillesse , ainsi je salut moi aussi la mémoire des disparus du docteur et président HASSANI de USMBA grace a lui j’ai connu le club et aimé sidi bel abbés un grand Monsieur , mes fréres FELLAH , MAGGI , BOUHIZEB et tout les autres joueurs et dirigeants de notre grande famille USMBA . Ali Aziri

  18. benabdellah

    svp monsieur le wali
    j’attire personnellement sur la mauvaise pose des tubes fixes sur les trotoires ces tubes places a la va vite surelevee d’au moins 10 centimetres par rapport au sol peuvent causer des accidents surtout pour les personnes agees et les aveugles est ce qu’il n »y apas moyen de les fixer a ras du sol
    il me semble Mr le wali que ces tubes servent a la fixation des panneaux concernant les elections
    merci d’intervenir

  19. chaibdraa tani djamel

    a mr aziri ali votre sejour footbalistique au sein de notre équipe usmba n’a jamais était oublié tu es toujours le bienvenu dans ta 2éme ville qui est sidi bel abbés

  20. bensekrane djillali

    le grand club etait le fruit de grands dirigeants

  21. BENALI d'Alger

    allah yerham ouled bladi je ne peux ajouter un mot excusez moi.

  22. lecteur assidu

    Cher Bénali ,je comprends ton émotion et je t’envoie le plus grand bonjour et respect de tes frères Bélabbésiens.Au fait tu me rappelles un de nos grand dirigeant de l’Usmba (Bénali Benyoub Allah yerhmah).As-tu un lien avec ce grand amoureux de Sidibelabbès?

  23. benal alger

    oui mais a revoir ces regrettes je n ‘ arrive pas je dois prier pour que dieu nous garde ces enfants qui ont fait ce lien virtuel mes amis m’ont dit tuest chanceux mais des fois je suis triste oui enrevoyant ouled belabbes el horra la moderne travestie j’arrete.bonne soirée khaoutis abbssass.

  24. Tayeb M ( sba)

    Vive l’USMBA , notre club de toujours . Inchallah , l’année prochaine en Ligue 1 . Une pensée aux disparus (Allah yerhamhoum ) et bon retour de Mekka , pour Hadj Khelladi .

  25. benbrikho tedj eddine

    une grande partie d’une vie pleine animée a belabbes quelle époque peins des grands souvenirs la photo date soit de 67 ou 68 avec amar ahmed le stratége au coin il était minime.merci la voix desba

  26. Mustapha B ( sba)

    Ah quelle époque ! Les joueurs et les dirigeants se dévouaient corps et âme pour donner du plaisir à un public fidèle et connaisseur . C’était de grands hommes !
    Je salue la mémoire des disparus , joueurs et dirigeants « Allah yerham el jamie « .
    Je félicite notre ami Hadj Khelladi et sa femme pour leur  » Omra mabrouka inchallah « 

Répondre