La Voix De Sidi Bel Abbes

Concours 22 (N°4): De qui il s’agit ?

Après le lancement du CONCOURS 22, qui s’articule autour d’un test de mémoire, tout en tentant d’instaurer une communion entre les lecteurs. Ce concours 22 qui gravite autour de Sidi Bel Abbes et sa belle région, ou, il ne s’agit pas forcément de personnages connus, d’autres anonymes y figurent, locaux ou nationaux, ayant un lien avec ses espaces là, sur les pulsions, les attentes citoyennes, en quête d’échange d’idées, de contacts, de convivialité. Sidi Bel Abbes qui demeure dans nos cœurs, dans ceux de nos parents, de nos multiples alliances, mérite là tout un devoir de mémoire a travers cette détente bimensuelle, ou les premiers résultats définitifs des concours 1 et 2 ont été communiqués, et qu’une réception a été organisée la semaine passée au siège de la coupole, ou les cadeaux symboliques on été remis aux 2 vainqueurs. Voila le 4ème concours. Notons pour rappel que les résultats du précédent concours 22 N°3, ont vu la lectrice (khadidj calle schemsse) le remporter. Cette dernière est appelée a communiquer a l’administration ses coordonnées en vue de lui remettre le cadeau symbolique destiné au vainqueurs. Rappelons que ne sont communiqués les résultats, qu’après une période de (15 jours), même si la réponse est trouvée, tel que le stipule un point du règlement interne a notre rédaction, pour laisser les lecteurs(ices) reconnaitre les personnages. Néanmoins, nous se devons de préciser que les cases en silhouettes, sont programmées au fur et à mesure de la proclamation du résultat de la recherche de la photo du personnage affiché. Comme il est impératif aussi de dire là, que le choix est fortuit. La Voix De Sidi Bel Abbes remettra un cadeau symbolique au vainqueur, pour peu que l’heureux élu envoie ses coordonnées exactes à la rédaction. Pour ceux d’outre mer, c’est par colis que cette remise s’effectuera. A vos réponses pour ce 4ème concours.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=4013

Posté par le Mai 6 2011. inséré dans ACTUALITE, CONCOURS 22. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

12 Commentaires pour “Concours 22 (N°4): De qui il s’agit ?”

  1. lecteur n° 2

    le premier est un coiffeur si ma mémoire est bonne ,le deuxième il a tout l’air d’être Naïmi Abdelkader mais le troisième ?

  2. berkani sfisef

    djelti foot 2 hamada sonelec le3 mimoun telagh

  3. abbes o belabbes

    djelti hamada enie mimoun

  4. abbes sba

    djelti hamada enie mimoun

  5. dani kouider

    djalti, naimi et gueraiche

  6. ali benayad

    djalti , naimi, et bendimred

  7. lacarne redouane

    2eme photo Mr HAMMADA Hamidou

  8. abdeddaim nacereddine

    la premiere photo represente m sadji brahim encore vivant et malheureusemt ne voit presque pas .Un petit salut en passant il etai coiffeur avec mon pére feu djilali

  9. toujours moi nacerddine

    effectivememnt la deuxieme photo represente m.Hammada hamidou qui habitait boulevard de l hopital

  10. BD

    Oui , effectivement je reconnais bien ce cher camarade du lycée Azza et ensuite de l’université d’Oran sur la 2eme photographie, il s’agit bien de HAMMADA Hamid.
    Que devient-il?

  11. hadri

    le 2 monsieur bd est au canada c le gendre de belaid lacarne arbitre int de foot

Répondre