La Voix De Sidi Bel Abbes

Concours 22 de photos Special An 3 de la V.D.S.B.A Question subsidiaire ; Qui est ce Bel.Abbésien?

Afin de pouvoir départager les cinq lauréats du concours 22 de photos réservé a l’an 3 de notre journal Une question subsidiaire est ajoutée ce soir .Qui est ce Bel Abbésien sur la photo? Mettez votre nom et prénom On ne prendra cette fois ci que le premier qui répond .Si il est déjà gagnant du premier tour il sera classé premier et les autres quatre lauréats seront donc seconds Tant mieux pour tous nos amis(es) Si c’est un nouveau lauréat on le récompensera comme deuxième lors de la future cérémonie du journal.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=39676

Posté par le Mar 9 2014. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, CONCOURS 22, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

37 Commentaires pour “Concours 22 de photos Special An 3 de la V.D.S.B.A Question subsidiaire ; Qui est ce Bel.Abbésien?”

  1. OUERRAD

    EL HADJ DRIDER ALLAH YARHMAH

  2. Mohammed Ghalouni

    C’est le père de notre ami Chikhi Nadir , Allah yerhmah , en 1956 en Espagne !!

  3. Kaid

    C’est el marhoum SOUNA MOHAMED libraire et musicien

  4. hamza

    chikhi le pere a faiçalraina rai et nadir ancien dirigeant de l’usmba

  5. vdsba

    @Hamza Veuillez écrire vos coordonnées On l’a mentionné ..

  6. gherbi sba

    je pense que c’est souna de la graba

  7. houssine

    c oncle de doussas fédération de france frére de mohamed entraineur usmba

  8. Brani

    A propos de Souna, qui peut me renseigner sur un camarade de l’école Turgot (classes 1964-1971). Il souffrait de la polyomiélite, et il habitait près du commissariat, rue du Cimetière.
    C’était un élève extrêmement doué. Son père tenait une boutique de confiseries.
    Sa maison jouxte celle d’un pion du Cem Azza. Suite à une chute, il s’est également retrouvé à boiter. Ce pion était un temps petit ami de la prof de maths russe, Mlle Olkhoftseva.
    Au fait, qu’est devenue cette excellente professeur ? Et quel est son nom (et prénom) exact ?

    • souna zakaria

      bonne jour monsieur brani ; je m’appel souna zakaria ; je viens de voir votre

      • Brani

        Je cherchais des traces de Souna, de l’école Turgot (classes 1964-1971). Il y avait dans la même classe un certain Oualhassi, très doué comme Souna en français (sauf erreur).
        J’ai le souvenir d’un papier écrit au syto vert par ledit Souna. Le maître a débusqué l’astuce. Je ne peux pas en dire plus. C’était une petite erreur ; et qui n’en commet pas ?
        Qui se souvient de la chose ?
        Et quid de l’excellent instituteur Lalimi ? Qu’est-il devenu ?

        • KM

          journal l’avait honoré Ms amitiés.

        • fethi

          D’après ma lecture ce monsieur Brani est maintenant loin de belabbes mister Miloua

        • feddal khadidja

          bonjour a vous monsieur Brani
          concernant l’instituteur monsieur lalimi sid ahmed je vous informe qu’il est en retraite depuis fort longtemps il passe son temps libre entre le sport la lecture et ses copains bien sûr son coin favori c’est du côté du théâtre moi je suis sa nièce et allah itaouil fi omr khali
          cordialement

  9. REDACTION

    @Mr BRANI Nous vous répondons de suite Ce fils de Souna est prof de Français et il habite le même site indiqué Si vous voulez ses coordonnées on les possède Envoyez les vôtres a l’administration On vous met vite en contact. Cordialement

  10. kerroucha

    un ancien belabbésien répondant de nom de Drider ancien communal

  11. kerroucha

    Ce n’est pas Drider?

  12. ya mma!

    Sauf,votre respect,j’aurais souhaité voir les anciens allahyahamhoum mais sur les anciennes places et sites belabbesiens ou Algériens et la VSBA AURAIT FAIT UN COUP DOUBLE les anciens lieux , aujourd’hui méconnaissables, et nos amis ,frères et parents habillé s à l’ancienne ou chiquement si vous voulez et ne vous méprenez surtout pas sur mon intention

  13. Brani

    A la rédaction
    Merci pour votre diligence. J’ai des soucis avec mon opérateur (et mon courriel).
    Dès que ça s’arrange, je vous envoie mes coordonnées.

  14. REDACTION

    @Brani On a fait part de votre commentaire a mr Souna mohamed Cordialement

  15. abbes

    Si Ghalouni c’est vrai il s’agit du marhoum Chikhi Mohamed en Espagne mais dans quelle ville pour que je puisse t’offrir un cadeau personnel.

  16. khayi

    c pris de face book la mèche est vendue refaites le concours!

    • Mohammed Ghalouni

      De toute façon si ce n’était pas Facebook , ça aurait été une autre source d’information et ça ne change rien au résultat … Bonne journée ‘ khayi ‘ (lol) !!

  17. mohamed

    Pourquoi refaire hamza a gagné il a donné son gmail

  18. Amir

    De toute évidence, c’est Mr Chikhi l’un des responsables de l’USMBA aux côtés du Dr Hassani et autres. Ce monsieur était à lui seul l’élégance, la discrétion et la modernité sans complexe. Devant sa villa (rare, les arabes qui possédaient une villa au coeur d’un quartier à forte densité européenne) le chèvrefeuille et le jasmin témoignent du savoir vivre de cette catégorie de Belabesiens hors normes. La race de ces hommes à l’instar de Mr Chikhi non seulement vaut son pesant d’or mais inexistante de nos jours. Allah yerhmek ya Si Chikhi. Il y a beaucoup à dire en bien sur la mémoire de marhoum. Kr3in el m3iz pullulent et vaquent le long de notre cité sans savoir que la Mékerra a enfantée des enfants d’une trempe telle; qu’il faut probablement attendre des décennies pour en voir d’autres prendre la relève, il faut espérer.

  19. Mémoria

    J’ai attendu ,par éthique,la médiatisation des résultats du concours pour rendre hommage posthume à un homme hors du commun qui avait l’art de très bien représenter le terroir et la manière avérée d’accompagner la modernité! Cet homme fût aussi un pilier pour sa famille élargie et un tuteur pour plusieurs de ses membres .Allah Ya Rahmek Ya Khali !

  20. abbes

    donc le journal fait un bon tri monsieur Memoria

  21. krimo rue des maures

    c’est monsieur chikhi mohamed allah yarhmah

Répondre