La Voix De Sidi Bel Abbes

Compte rendu du match Chabab Ben Badis – Widad Mostaganem. Par Nouara Y

Constatant que le stade des 3 frères Amarouche n’a pas beaucoup aidé son équipe, Mr Benchinoun opta pour le 24 février pour faire face à la coriace formation du Widad de Mostaganem. Le Chabab de Ben Badis retrouve les couleurs en cette première période puisque dès la 6′ Benchinoun d’un tir tendu des 20m ne laissa aucune chance au gardien Benguedba. Les locaux sur leur lancée manquèrent de peu le second but par le même Benchinoun qui voit son tir passer tout près du cadre.Ils réussiront par la suite à la 21′ à ajouter un second but par l’intermédiaire de Moussa sur un très beau mouvement offensif. Dès lors, on pensait que les dés étaient jetés mais voilà qu’à la 28′ suite à un centre à partir de la droite trouvant sur la trajectoire le gardien Brika qui repousse mais faute de main au passage d’un défenseur, qui permettra, dans un 1er temps au Widad par l’entremise de Belahouel de réduire le score sur le penalty qui s’en est suivi. La seconde période n’apporta aucun changement jusqu’à cette fatidique 90′ qui permet à Beloufa d’égaliser. Grande désillusion en fin de partie pour le public présent et pour le Chabab de Ben Badis qui laisse filer une victoire qui était sienne mais il m’a semblé que ses joueurs ont manqué d’imagination et de rigueur tant physique que tactique devant la formation de Mosta qui n’a rien laissé au hasard après le 1er quart d’heure difficile.

Formation de Ben Badis:brika-bounouara-benchdira-boudelal-saad-attia-litt-kahlouche-benchinoun-moussa et djalti- remplaçants:lebid-boushaba-dziri-boukhiar-mendaci- yabedri et morsli (2ème GB)

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=63151

Posté par le Fév 14 2016. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

1 Commentaire pour “Compte rendu du match Chabab Ben Badis – Widad Mostaganem. Par Nouara Y”

  1. kadour

    Benchinoun (descarte) et Bleloufa (mosta) ne sont -il pas respectivement les enfants d’anciens bons footballeurs de sidi yacine et de kayassoun en tout les cas cela me fait rappeler les noms d’une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ….

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →