La Voix De Sidi Bel Abbes

Christian Gourcuff / Un malheur ne vient jamais seul !

d-218695un-malheur-ne-vient-jamais-seul-3d372

Le décès de la mère du sélectionneur national, Christian Gourcuff, jeudi après-midi n’a laissé personne indifférent parmi toute la délégation algérienne. Un climat de consternation s’est installé avant-hier dans le quartier général des Verts, suite à cette information qui a bouleversé tout le monde. Le sélectionneur français des Fennecs a été abattu. Tous les joueurs sont venus le consoler et sont restés avec lui à l’hôtel. Même le président de la Fédération algérienne de football est resté avec son entraîneur et a à longuement discuté avec lui jusqu’à une heure tardive de la nuit, bien que le président de la FAF soit logé à l’hôtel de Mongomo avec la délégation de la CAF. Ceci dit, Christian Gourcuff a pris la décision de ne pas quitter ses joueurs pour aller assister aux obsèques de sa mère, il a tenu à assumer ses responsabilités malgré tout.

Source /  Liberté du 24/01/2015.

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=58055

Posté par le Jan 24 2015. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

6 Commentaires pour “Christian Gourcuff / Un malheur ne vient jamais seul !”

  1. BADISI

    Sincères condoléances ça doit être difficile de prendre une décision pareille , c est très douloureux de perdre la mère on lui doit respect pour ce geste a nos joueurs de se donner a fond pour lui offrir un cadeaux a l mémoire de sa défunte mère .

  2. MILOUA

    il a agit en professionnel et que sa mere aurait prefere qu’il reste pres de ses joueurs a-t-il dit , je suis sùr qu’en ces moments difficiles sa pensée est pour sa mere et il se reconcentrera pour arracher le prochain match avec le Senegal

  3. Hocine .C

    Décision difficile , un geste d’un grand professionnel . Inchallah , une victoire contre le Sénegal .

  4. Miloud H

    Les Algeriens se souviendront de cette position je dirai ce geste

  5. Abbes

    Seule une victoire atténuera un peu sa peine;lui qui est resté avec son équipe

  6. Elbastany

    Juste pour ce sacrifice. Un nif est souhaité pour ne pas dire exige. Vivant algerie

Répondre