La Voix De Sidi Bel Abbes

Christian Gourcuff s’en va. Partagé par M.B. DJELLOUL

Un accord à l’amiable a été trouvé entre le FAF et Christian Gourcuff pour la résiliation du contrat du Français. Mohamed Raouraoua a rencontré ce matin, à 10h précisément, le désormais ex-sélectionneur de l’Équipe Nationale. Une rencontre qui n’aura duré que quelques minutes.

Le président de la FAF a libéré Christian Gourcuff sans demander d’indemnisation. La nomination du prochain sélectionneur pourrait avoir lieu avant le match contre les Seychelles mais plus probablement après.

Quoiqu’il en soit, un nouveau technicien sera à la barre des Verts avant les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 prévus en octobre, et d’ici là c’est le duo Neghiz – Mansouri qui devrait assurer l’intérim.

376747_heroa

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=67966

Posté par le Avr 3 2016. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “Christian Gourcuff s’en va. Partagé par M.B. DJELLOUL”

  1. Amirouche

    Salam,

    Ya 3ajaba !!!. On dirait que l’Algérie ne possède pas de techniciens maitrisant parfaitement toutes les recettes du ballon rond ! …Ya El hadj Raouraoua, le monde footballistique a sa vision qui diffère de celle des autres domaines que vous avez géré dans votre carrière professionnelle .
    A ce jour, nos belles équipes nationales, à travers leur histoire, n’ont pas gagné un seul trophée sous l’égide d’un sélectionneur étranger, d’ailleurs le seul réalisé était sous un « weld el bled » en la personne de Kermali Allah yarhmehe. L’histoire de foot algérien avait connu des exploits mais toujours avec des entraîneurs algériens. Ya si Raouraoua, « khalina » de ce complexe d’infériorité, pourquoi chercher ailleurs, courir derrière des étrangers ?!, avec ces actuels joueurs de renommée mondiale, un entraîneur algérien aura certainement la chance de faire des exploits inchAllah… »Raouraoua yhaweze les entrinaire bel hraoua » (rires)…Non, mais ohhh, sérieux, chawa hada ?!! 54 ans…une seule coupe d’Afrique !!! …Et puis entre nous, même si l’équipe ne réussirait pas, au moins l’argent va à un algérien…
    Bonne soirée.

  2. mohamedDD

    Désolé si Djelloul, mensonge mensonge vous avez vu un entraineur qui gagne remercier, ibérer, …. sauf chez nous. Je ne suis ni pour ni contre le foot le Raouraoua le C. Gourcuff mais question de principe, de morale, d’intégrité,… (bof, on dira!!!) L’HONNETETE NOUS FAIT DEFAUT DEPUIS ASSEZ LONGTEMPS, des gens occupent des Sièges …..par défaut, n’est ce pas????
    Tout est pris comptant sans réelles investigations, qui est ce Raouraoua, qui met et démet?????
    L’histoire de notre foot n’en parle pas, et même ailleurs.
    kdeb fel kdeb, où allons nous, « on » a trahi rah’d chouhadas JUSTICE DIVINE

  3. BADISSI

    Bon débarras , on souhaite avoir un entraîneur de n importe quelle pays sauf la France ,
    ce Gourcuff n a récolté que le travail de son maître Vahid

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →