La Voix De Sidi Bel Abbes

« C’était hier ! Place aux autres disciplines…

Archives VDSBA

                                                                                                      Titre : USMBA El-Khadra pose un pied en Ligue 2

—L’USM Bel-Abbès a échoué dans sa première des cinq «finales» à domicile sur lesquelles l’équipe tablait pour éviter le purgatoire en concédant un nul face au NAHusseïn-Dey (0-0), mercredi dans le cadre de la mise à jour de la Ligue 1 de football.Ce nul, qui coïncide avec la première sortie de l’entraîneur Sid-Ahmed Slimani à la
barre technique, a un goût d’une défaite, puis qu’il enfonce davantage le vainqueur de la précédente édition de la Coupe d’Algérie dans le bas du classement.La formation de la «Mekerra», qui a raté un penalty en deuxième période qui aurait pu lui permettre de s’accrocher à l’espoir du maintien,ferme la marche avec 20 points, avant cinq journées de la fin de la compétition. Certes, les coéquipiers de Larbi Tabti comptent encore un match en moins, mais de l’avis des spécialistes, leurs chances de se maintenir deviennent de plus en plus minimes, eux qui accusent un retard de six points sur le 13e et premier non-relégable, le MO Béjaïa, qui a lui aussi un match en moins. Dans l’entourage du club, ladéception est grande. L’on continue, à travers la «toile bleue», de pointer un doigt accusateur vers l’ancienne direction présidée par Okacha Hasnaoui, à laquelle l’on reproche le limogeage de l’entraîneur Si Tahar Cherif El Ouazzani et le renvoide certains cadres durant l’intersaison. Le successeur de Hasnaoui, en l’occurrence Abdelghani El Hannani, a, selon les mêmes avis, sa part de responsabilité dans la situation critique que traverse l’USMBA en changeant quatre entraîneurs et libérant deux autres cadres de l’équipe lors du mercato hivernal (Lamara et Zouari). Il faut dire aussi que si la formation de la «Mekerra» se rapproche de la Ligue 2 c’est aussi à cause de son parcours très modeste à domicile. Face au NAHD, elle a encore gaspillé deux autres précieux points, portant à 19 le nombre d’unités perdues sur son terrain fétiche du stade 24-Février où elle n’a glané que 14 points sur 33 possibles.

Source/Lien : http://www.echodoran.com/sports.html EditiSamedi   13 avril 2019 Edition n°5708 ,P.24

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=77181

Posté par le Avr 13 2019. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE, SPORTS, VILLE DE SIDI BEL ABBES. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

Répondre

*