La Voix De Sidi Bel Abbes

Ce rabbin pédophile qui incommode le roi

Décidément le «Commandeur des croyants», le roi Mohamed VI, a du soucis à se faire avec les pédophiles pour qui son royaume est un parfait havre de paix.

Non encore remis de l’épisode peu glorieux de la «Daniel Gate», du nom du célèbre prisonnier pédophile espagnol qu’il a maladroitement gracié l’été dernier, voilà que lui tombe sur les bras un autre pédophile non moins fameux. Un rabbin s’il vous plait !

A en croire le journal israélien Israel Hayom, repris par le site Demainonline, le jeune monarque aurait ainsi ordonné l’expulsion du royaume du rabbin pédophile et violeur Rabbi Eliezer Berland.

En fuite au Maroc depuis sept mois, après que la police israélienne eut lancé contre lui une enquête pour «crimes sexuels » à Haïfa, cet «éminent» rabbin hassidique de 76 ans, aurait réussi à construire une «communauté» de pédophiles à Marrakech. Ce rabbin est le fondateur de la Yeshiva Shuvu Banim, à Jérusalem. Ce dignitaire religieux, pourtant à la tête d’une institution religieuse rigoriste juive, a fait l’objet en Israël de plusieurs plaintes pour viol.

Chassé d’Israël où il est persona non grata, pour plusieurs affaires de viols dont il est accusé par des femmes et des jeunes filles mineures, notre vieil homme de culte ne s’est pas empêché de rependre ses «activités» au pays de notre ami le roi. Marrakech qui est devenue la capitale de la pédophilie et du viol, si prisée par des acteurs de cinéma et des hommes politiques en quête de «petits enfants», a donc servi de doux lit à ce dépravé venu de Haïfa.

Le journal Israel Hayom, précise que depuis l’installation du rabbin, Marrakech a vu venir des «dizaines de partisans» pour s’y installer. «D’autres, plus nombreux, venaient pour commémorer des fêtes religieuses avec ce rabbin». Voyant son aura commençait à déborder, le pédophile de rabbin a décidé de construire «des écoles et des appartements pour ses fidèles».

C’était la ligne rouge qu’il ne fallait pas franchir. Et c’est là où les Marocains ont mis le holà. D’où l’ordre du roi de faire évacuer ce rabbin pas trop catholique. Encore moins islamique ! Se pose tout de même la question de savoir comment Eliezer Berland a pu « sévir» durant de longs mois à l’ombre des moukhabarates marocaines si promptes à signaler les activistes politiques et les militants des droits de l’homme ? Curieux en effet.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=34816

Posté par le Nov 11 2013. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

13 Commentaires pour “Ce rabbin pédophile qui incommode le roi”

  1. safi

    Ils ne doivent plus lever le petit doigt

  2. BADISSI

    quelle publicité pour ce royaume pourrie , un sioniste pédophile , des civiles sahraouis assassinées en 1976 découvert par des Espagnoles enterrées a peine il y avait des enfants , selon une enquête le royaume premier pays producteur et convoyeur de hachiches , ils on pas hontes ces marroooooooookis et ils osent toucher au drapeaux de leur maîtres .

  3. mohamed

    une horreur humaine

  4. Hakim,

    Chers amis plus on parle de ce roitelet et plus on lui donne de l’importance, plutôt du mépris et ces sbires.Depuis que je me souvienne l’empire (chérifien) est connu pour ce genre d’infamie, mais n’en blâmons pas le peuple du moins une partie et ne généralisons point ils existent de très bonnes familles qui hélas non pas le choix de sure ces humiliations par la force des choses.Dans chaque peuple y a du pourrie et du bon dixit la pédophilie.

  5. Hassen

    monsieur Hakim vous avez totalement raison mais le makhzen avec nous a abusé

  6. algerien

    Je dirai qu’ effectivement c’est le makhnez qui gère le Maroc, le roi lui ne fait que suivre, d’ailleurs, il faut se rappeler des dates importantes de l’histoire contemporaine entre l’Algérie et le maroc où ce makhnez cherchait noise à l’A’lgérie c’est écrit, on dirait, dans leur charte secrète, la première trahison était à l’époque de la résistance de l’Emir Abdelkader en 1847, la deuxième, en octobre 1956, l’arraisonnement ou piratie de l’air sur Ben Bella, Boudiaf , Ait Ahmed, Khider, la troisième sur la guerre des sables en 1963, quatrièmement le simulacre d’attentat de marrakech de 1994, l’épisode du drapeau arraché devant le consulat général d’Algérie à Casablanca le jour de la célébration du 1er Novembre, l’affront à son paroxysme, en temps normaux médiévaux c’est une déclaration de guerre, alors M6 il peut vaquer à ses occupassions favorites les chemises bariolées et les courses de formule 1.

    • BADISSI

      @algerien
      sans oublier affaire MGALA

      • algerien

        Vous voulez dire Amgala bien sûr, mais là, après que les marocains aient attaqué le convoi de nourriture et de médicaments dans Amgala 1, ils ont eu la raclée à Amgala 2 ,les marocains ne sont pas prêts de l’oublier, l’art et la manière et la finesse en plus des ….., digne des vietnamiens et de leur héroïque victoire à Dien Bien Phu en 1954 contre le corps expéditionnaire français.

  7. abbassi mdegouti

    Vous parler de pédophilie regarder bien le roi MOHAMED 6 quand il marche (une marche féminine)

  8. Abbes

    je commence à décrypter le malheureux commentateur qui ne sait que dénigrer notre pays mais dès que le journal évoque des problèmes marocains, il se penche du coté de ses origines et se met dans le silence complet et la preuve on voit aucun de ses commentaires à ce sujet. IL est l’ unique dans son genre et il se reconnait.

  9. BADISSI

    @Abbes
    vous avez raison je l ‘ai reconnue

  10. Mourad

    le peuple marocain dans son écrasante majorité soutien en dépit de tout bon sens ce ridicule et prédateur de roi homosexuel qui s’amuse aux 4 coins du monde pendant que son peuple qu’il vend ou donne vit dans une misère et une déchéance sans nom. .ce peuple s’auto censure depuis toujours et préfère déverser son aigreur sur le voisin algerien..certes une infime minorité rêve de la disparition de ce makhzen sioniste et abject.. mais pour la plupart mourir pour ce roi est programé..ils nous détestent et nous jalousent..ils jubilaient durant les années 90..ils voient l’Algérie comme une tirelire qu’il faut piller au lieu de demander pdeszcomptes à la 8e fortune mondiale. ..ils sont ingrats et fourbes. .Je ne crois plus depuis longtemps aux sornettes de peuple frère…je me méfie d’eux et j’espère ques les milliers de clandestins seront renvoyés chez eux..sur un geste de leur roi ils se retourneront contre ceux qui les hébergent et les nourrissent..un algerien digne de ce nom ne devrait pas dépenser un centime dans ce pays devenu ennemi et qui passent son temps à nous provoquer. ..le maroc coule et il ne voit son salut que dans l’espoir de voir l’Algérie en faire de même. .ils sont prêts à déclarer une guerre qui permettrait au roi de souder son peuple autour de lui..

    les discours des algeriens de papier qui veulent tout mélanger dans les responsabilités sur la tension entre les deux pays n’auront que peu d echos..l’Algérie doit passer avant les liens de sang de quelques algériens avec le maroc…ces gens là veulent nous endormir et nous mentir…comme disait boumedienne celui qui n’est pas content qu’il prenne sa valise et qu’il parte. ..je propose même à ces algériens de papier de traverser la frontière et de demander la nationalité marocaine…comme cela ils seront en famille et arrêteront de nous saouler de discours stupides mais surtout malhonnêtes et égoïstes. ..je prie dieu que cettz frontière maudite n’ouvre jamais et que l’armée dout impitoyable avec les trafiquants marocains et les harkis algériens qui inondent le pays de drogue. .galek peuple frère. .toz..

  11. Djamel

    Ce n’est pas un rabbin , c Satan en personne .
    Et dire que Satan à trouve refuge dans son royaume .

Répondre