La Voix De Sidi Bel Abbes

Ce mardi aprés midi un sit in des fans en colére contre le report par Benaissa B de la réunion de la Spa USMBA

Ceux ne furent pas les bienveillantes averses de pluies sur la région qui ont empêche des centaines de fans de l ‘USMBA d’observer un SIT IN a la place du premier novembre 54 ex carnot.Ulcérés par la décision de reporter les joutes du conseil d’administration de la SPA USMBA, perçue comme une incontournable solution pour venir prendre sérieusement le destinées du club livré a lui mémé.Baghdad Benaisa ex président avait motivé ce report par la non disponibilité du commissaire aux comptes du club et ceci fut entendu dans une émission de la radio locale ou il était invité. Notons la vacances de pouvoir du club depuis la fin de mission du directoire et la situation problématique du club bon dernier.Surtout que le wali n’a pas branché et que cela s »empire de jour en jour….Tout cela est grave et c’est une sérieuse menace de la quiétude de la cité et il va de la survie du club insistaient des fans en colère capables de tout faire.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=21120

Posté par le Jan 1 2013. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

15 Commentaires pour “Ce mardi aprés midi un sit in des fans en colére contre le report par Benaissa B de la réunion de la Spa USMBA”

  1. jamel

    Que ce vautour nous délivre c’est lui qui bloque tout ou est la wali?

  2. chaibdraa tani djamel

    Dommage pour un grand club comme l’USMBA et une grande ville comme SIDI BELABBES ALLAH GHALEB y’à plus d’hommes

  3. SCORPION 09

    etranger soyez neutre ,c mieux pour vous ,car tout ce qui arrive au club c benaissa et le nouveau directoire désigné pour gérer le club.alors soit il assaini , soit il s’évapore. compris? MR ETRANGER .c’etait previsible ce qui arrive mtnt au club .j’atteste que tous ceux qui etaient proches de l’usmba sont coupables.l’argent du club s’est evaporéé en poudres,sans reaction dans le temps propice,c après les déboires qu’on s’attaque entre nous et porte les accusations a tord et travers. arrêtons le massacre .mtnt je crois au destin , si on se maintient , c un exploit.si on calcule bien on est en d2. y’a pas d’issue .je suis formel aucun signe d’optimisme ,parce que tout simplement l’atmosphère n’inspire pas confiance.ça sent la derive.net. un de ces jours on ralliera GCMASCARA,pour tjrs.a bon entendeur.il est quasi impossible d’être optimiste.retenez ce commentaire,et on fixera rendez vous l’ultime match de la saison. désolé pour mon pessimisme ALLAH GHALEB. les prémices sont apparents

  4. Benhaddou Boubakar

    Une machination qui pourra avoir de lourdes consequences;les jeunes supporteurs sont determinès à aller jusqu’au bout mème si l’èquipe retrgradera! le match contre CHLEF sera disputè sur un chaudron s’il n’y’aura pas uns solution d’ici là;et je pense pas que l’horizon s’eclaircira vu que les « concernès » font la sourde oreille des 2 cotès; c’est grave ce qu’on vit dans une ville qui comme la notre!

  5. sokato ALICANTE

    scorpions aime le club et il parle dans son journal et il a l’info a distance aimer ce club c’est le soutenir dans les jours difficiles. personne ne nous a dit ce qui s »est passé ces jours ci seul la voix de sba et plus trés profesionnellement jE SUIS LOIN KHOUTIS MAIS CELA COULE DANS LES VEINES EL BELDA

  6. un abbassi d'ailleurs

    Je lis dans cet article : « Tout cela est grave et c’est une sérieuse menace de la quiétude de la cité… » Franchement les bel-abbesiens ont du soucis à se faire si le probleme d’un club de foot menace leur quietude dans leur cité !!
    personnellement , je pense qu’il y a plus important à traiter à SBA que des histoires de foot , c’est un avis personnel

  7. SCORPION 09

    un abbassi d’ailleur , pour ton info ,l’usmba est l’ambassadeur d’antan de sidi belabbes , tu devrais le savoir sauf si t encore adolescent.

  8. sonis

    hola sokato .

    te digo feliz ano nuevo , tus suenos se realizcan , salud, alegria y prosperidad.

  9. BRAHIM

    C’est trop tard pour redresser la situation du club et il est inutile pour faire les jeux mais les jeux sont déjà faits. Adieu la D1 et bon retour à la D2. Les principaux responsables et coupables de la rétrogradation sont Hasnaoui et son directoire avec Benaissa
    Hasnaoui pense à ses projets
    Le directoire pense à remplir les poches
    Benaissa est habitué à vivre dans le haram et refuse d’etre spectateur.
    les mauvais joueurs ont pris leur soldes
    le club occupe la lanterne rouge
    les supporteurs dans la déprime
    Voilà les conséquence d’une mésentente

  10. ali bel abbes

    mes amis permettez moi d’intervenir pour vous dire que benaissa ne réunira jamais le conseil d’administration de la société et ne vendra jamais ses actions.Il a trouvé le terrain libre et il joue comme il veut.maintenant il évoque l(absence du commissaire aux comptes qui est son complice direct .si les comptes de son bilan sont bons la société a affaire à un cabinet et le commissaire aux comptes est assisté par 3 adjoints .donc l’absence de talha ne peut en aucun cas etre un argument.Benaissa qui est un ami de satan est capable de trainer toute une ville vers la dérive pacequ’il a des complicité partout y compris dans les cercles occultes des ripous.il n’est pas inquiété et il ose intervenir en direct sur les ondes de la radio pour narguer toute une population.Benaissa a déclaré la guerre au bon dieu comment voulez vous qu’il ne le fasse pas à toute une ville.ce qui fait la force de cet individu honnie c’est la démission des grosse fortunes de la ville .la faiblesse du wali reside dans ce créneau.Hasnaoui a prété de l’argent et s’est retiré.cet énergumène de benaissa est convaincu que personne parmi les fortunés et personnages puissants n’est en mesure de le déranger.Pour que L’USMBA retrouve sa sérénité il n’ya que deux solutions et pas d’autres soit que benaissa et son frére sont envoyé en prison pour un bon bout de temps et c possible par une enquete sur les fonds qu’ils ont dilapidé et volé ou c dieu qui s’occupera d’eux en les envoyant en enfer.

  11. yahia

    Bonjour tt le monde et bonne année. En attendant la tenue du conseil de l’administration, la direction du club avec à sa tete le duo Yaiche et Benkabou ont annoncé une liste de 7 joueurs libérés par le club. Si le départ de certains joueurs qui n’ont rien apporté à l’équipe semble logique à l’image de benchaira de cyrill de lahmar, de chikhaoui et de ouadah, les 2 autres joueurs libérés sont abdelli l’un des rares joueurs locaux et hamzaoui avec qui une transaction va être établie avec le MCEE qui va l’échanger avec 2 joueurs d’el eulma. On a évoqué le retour de Zaidi dans l’équipe. En attendant d’autres nouvelles dans les ttes prochaines journées

    • yahia

      Il semblerait que Hamzaoui va etre échangé contre 2 joueurs : l’attaquant Mohamed Tiaiba 24 ans et 2ème meilleur buteur d’El Eulma avec 4 réalisations mais qui a participé à tous les matchs de la phase aller. L’autre joueur d’el eulma c’est un arrière latéral droit dont j’ignore le nom . Soyez certain que tous les joueurs qui vont venir au Mercato feront objet d’une analyse profonde sur leur temps de jeu et leur palmarès personnel.

  12. BRAHIM

    je crois pas qu’avec ce changement nous espérons se maintenir à la première division et un bon entraineur n’est pas con pour lacher deux joueurs pour en avoir un.C’est bon de libérer les mauvais joueurs mais c’est très intéressant de miser sur l’achat des jeunes de moins de 21 ans et éviter les trocs qui ne rapportent rien .meme si le club se rétrograde en D2 on aura des bons joueurs qui le font remonter en D1

  13. Bouzidi

    Appelons un chat ! Un chat ! Que chacun assume ses responsabilités. Dans un passé très récent c’est-à-dire en intersaison, suite à l’accession de notre équipe en ligue 1, après plusieurs sacrifices, 20 ans de purgatoire, des tractations « politique oblige » ont fait que monsieur Abdedaim Salah, soit parachuté pour présider à la destinée de la SSPA tout en faisant fi de la législation « l’état dans l’état ».
    Les critères avancés, pour cette préférence n’étant pas convainquant « appartenance au comité d’alors « LES ANNEES 1974 »
    En fans avertis, nous étions persuadés que ces procédés ne riment à rien et ne mènent nulle part pour la simple et unique raison qu’on ne peut en aucune manière faire du neuf avec du vieux et que la bicéphalie « Directoire-Conseil d’Administration » entrainera le club droit au mur.
    A bon entendeur salut !

Répondre