La Voix De Sidi Bel Abbes

CAN-2013 (éliminatoires) Libye 0 Algérie 1

Après avoir écouté les hymnes nationaux des deux pays, l’arbitre Sénégalais donne le coup d’envoi de ce matche comptant  pour le dernier tour aller des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN-2013).

Après un forcing des Algériens dès le début de la rencontre,  Guédioura rate à la 9ème minute de jeu son tir alors que le gardien libyen était battu.

17 ème minute, l’équipe d’Algérie n’arrive pas à profiter d’un cafouillage dans le camp libyen, alors que les joueurs libyens se montrent agressifs envers les joueurs nationaux et que l’arbitre laisse faire.

25ème à la 30 ème  minute de jeu : Le pressing des verts continue, qui attaquent et sont le plus souvent dans le camp libyen. Mehdi Lahcen tire à la 34 minute de jeu mais son tir n’était pas cadré.

35 èmme: Slimani n’arrive pas à concrétiser. Jeu dangereux des libyens.

39ème minute, action dangereuse libyenne n’était l’intervention miraculeuse du gardien M’Bolhi qui dégage avec…les genoux.

Deuxième action libyenne tout aussi dangereuse que la précédente.

Léger forcing libyen qui reprennent confiance et contre attaques algériennes mais sans résultat.

Deuxième mi-temps : Les deux équipes rentrent prudemment dans le jeu. Tir de Slimani à la 5éme minute sans résultat. Féghouli à la 60ème ne réussi pas à quelques mètres des buts libyens à introduire le ballon dans la cage adverse.

Petit à petit le pressing des verts augmente et les libyens procèdent par contre-attaques.

Corner libyen à la 67 minute, mais dégagé par la défense algérienne.

A la 70e Kamel Mosbah tire puissamment, le gardien libyen dégage des deux poings.

Les verts très fébriles n’arrivent toujours pas à percer la défense libyenne.

Corner libyen facilement dégagé par la défense algérienne à la 79e.

87e BUT de Soudani. Joie indescriptible des supporteurs algériens dans les gradins.

Les libyens tentent le tout pour le tout pour égaliser. 94e M’Bolhi sauve in extremis ses buts.

A la fin de la partie, les joueurs algériens sont agressés par les joueurs libyens qui se sont comportés comme des voyous n’acceptant pas la défaite.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=16164

Posté par le Sep 9 2012. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

56 Commentaires pour “CAN-2013 (éliminatoires) Libye 0 Algérie 1”

  1. kerroum retraité

    Les joueurs de la libye qui ont hypocritement prété serment du FAIR PLAY se sont rués sur les ,notres n’acceptant le verdict du terrain. Grand bravo a la VDSBA qui est trés efficace.

  2. hami de sba

    Victoire difficile mais précieuse.le caoching de hallizovicht en intégrant Soudani a payé.

  3. Mohamed.G...

    Il n’y a que la VDSBA qui possède cette grande vitesse,avec grand V.

  4. benhaddou boubakar

    quelle mouche a piquè ces libyens ?c’ètait un simple match de foot! sincerement j’aurais voulu que notre èquipe marque un but pour les calmer un peu! on a gagnè ,c’est l’essentiel; le maroc a perdu par 2 a 0 a mozambique!

  5. Senhadji deTlemcen

    En dehors des considérations que certains nous collent a l’ouest du pays.je viens ces jours de lire des écrits sur une fausse rumeur donnant Le Président de tous les Algériens comme décédé dans un hopital suisse.Mais A La Voix de sba; je remarque que le sérieux existe contrairement a des réseaux sociaux et sites légers en mal de fausses sensations.Une bonne victoire de l’EN et le président a réapparu dans le J T DE 20 heures Bonne continuation vdsba

    • benhaddou boubakar

      salam si senhadji,enfin un mot de ta part! « tawalt khayi » ! on espere te voir dans un samedi belabbesien avec nous nchallah! une belle victoire de notre EN en perspective!

  6. Senhadji deTlemcen

    Je viendrai lors de votre prochaine rencontre;j’éspére me libérer.Vous savez j’ai dit a un voisin que j’ai lu la composante du nouveau gouvernement sur la voix de sba Trés suffisant ; il m’a pas cru jusqu’il lise avec moi..Depuis il voit le journal et s’interesse aux différents articles.Bonne reprise Ousted

    • benhaddou boubakar

      merci mon cher senhadji on souhaite qu’on te libere pour y assister avec nous nchallah,tes motsrefletent l’image d’un homme sage,que dieu vous garde!

  7. Dekkiche de Paris

    Merci je ne pouvais suivre ce match.A la phase retour a Alger .Les vertus du football doivent primées..le groupe des joueurs est a féliciter ainsi que le caoch. et notre galerie.pour son soutien sportif.

  8. hanene

    Dans notre cité les voisins font la fete et ceci est bien pour le moral des jeunes qui sont des fans du foootball. la voix de sba toujours au rendez vous bravo pour ceux qui n’ont pas vu la rencontre.surtout les lecteurs éloignés.

  9. chaib draa tani djamel

    Les lybiens resteront les mémes(des ignorants et on peut les appeler n’importe comment ) ils ont fait ça à MASCARA lors d’un match en coupe d’afrique et ils ont juré de casser la jambe de LAKHDAR BELLOUMI au match retour et il l’ont fait depuis ce jour là(j’étais jeune) je me suis dit si j’étais responsable dans mon pays il n’yaurait plus de relation avec ce pays de BEDOUINS

    • neutre supporter

      Voici un exemple vivant que les arabes ne s’enttendrons jamais.
      Je prie Dieu pour toi mon cher.
      n.s

      • Supporter realiste

        Trop de concessions pour supporter tout le monde: on n’en a plus le temps Ni les moyens, que chacun respecte l’autre , car la relation durable est basée sur le respect mutuel!

  10. عباس 22

    Ils ne feront rien chez nous au match retour,même s’ils feront appel à Rasmussen et a nicolas!

  11. H . CHENITI

    Belle et précieuse victoire de notre EN face à des libyens pas faciles à jouer du tout. Par cette victoire , la seule à l’exterieur dans tout le continent africain , l’Algérie va faire encore un bond dans le classement FIFA le mois prochain inchallah. C’est trés intéressant et trés avantageux pour le tirage au sort de la phase finale de la coupe d’Afrique l’année prochaine ( janvier 2013 en Afrique du sud) en cas de qualification bien sur.

  12. tewfikhayii

    Salam,
    Pour Mr SENHADJI de Tlemcen,le commentaire que vous avez mis concernant la rumeur de la mort présumée de Bouteflika,  »votre président » car en ce qui me concerne, je ne le considère pas comme tel, du moment qu’il a usurpé cette fonction deux fois de trop.Certes, je trouve indélicat de la part des personnes qui colportent des absurdités pareilles, mais m’offenser pour cela, nom mon ami, je vous laisse ma part.
    Revenons à nos moutons, c’est à dire la victoire des verts, étriquée certes mais une victoire importante qui nous ouvre grandement inchallah, la qualification à la CAN 2013.Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est la réaction de voyous de cette équipe, de plus la quasi totalité des joueurs sont des professionnels qui jouent dans les différents championnats maghrébins. Ces RAÂIINES – bergers mais dans le sens péjoratif- ne changeront jamais et je pense que leur dictateur assassiné savait comment il fallait faire avec ces énergumènes. Je loue Dieu que le match ait été délocalisé car les joueurs algériens auraient été vraiment maltraités. J’espère qu’au match retour dans un mois, l’EN leur donnera une correction magistrale
    en football avec un grand score inchallah, à leur faire dégoûter le foot une fois pour toute et qu’ils aillent s’occuper de leurs chameaux, car s’il y a une chose qui me fait sortir de mes gonds
    c’est les agressions gratuites suite à une défaite. Ces choses là
    ne se passeront jamais dans des rencontres entre l’EN et le Maroc ou la Tunisie, deux nations que nous avons atomisé dans leurs pays respectifs en 1979 et en 1985, alors qu’avec la libye et l,Égypte, c’est la guerre. Jamais ces pays ne seront civilisés, et pourtant nous sommes tous des arabes, des musulmans, donc des frères, ce ne sont que des mots sans valeur aux yeux de certains pays arabes, et on s’en balance. Nous avons gagné c’est l’essentiel.
    Salam.

  13. Abbassi22

    Salam
    Quelle honte et quel gachis! Une soiree footbaliistique entre 2 pays freres chez un autre pays frere qui se termine par des echaffourees digne d’un film des indiens des annees 60.
    Des joueurs adultes et professionnels qui se comportent comme des voyoux sans se soucier de l’impact des consequences que cela va engendrer.J’espere que la CAF et la FIFA vont infliger des sanctions severes a l’encontre de ces « rebelles  »

    Enfin grand Bravo a notre EN qui a arrache cette victoire qui nous ouvrira les portes de la CAN13 incha Allah

  14. Zenga

    Au début , on sentait que les joueurs lybiens étaient nerveux , même avec leur coach. Enfin leur ministre a promis de sanctionner les joueurs en cause. Quand a la civilisation de tel ou autre , je ne pense pas qu’elle ait ‘ saute’ certains pays pour venir s’installer chez nous, ou bien qu’on l’aura un jour par osmose . Les relations entre deux pays frères ne se resument a un simple match de foot, Sinon on va faire la guerre a tout le monde:pour conclure , je dirai que les bedouins ou les abrutis existent part tout ,l’essentiel c de donner l’exemple et qu’on a gagne 3 points!

  15. sohbi 22

    LE MATCH EST TERMINE. PREPARONS LE PROCHAIN

  16. Karim10

    Cette réaction libyenne en fin de match !!! Un comportement de voyous ! Et c’est tout.

  17. kerroucha

    mr karim 10 on souhaite bien vous relire comme pendant le ramadhan avec le sujet sur L’histoire de la Graba.

  18. Mohamed.G...

    Heureusement,pour nous,qu’on n’a pas joué chez eux,en Libye…autrement on aurait le même sort que Kaddafi !!!

  19. kaddour

    c est un peuple de vandales .la preuve ils ont tués leur président et de quel façon. le plus important c était la victoire

    • Mohamed.G...

      Oui,Mr Kaddour,ceux sont « des spécialistes du lynchage en direct ».
      Nos braves joueurs l’ont échappé belle!! Ce n’est qu’un complexe de se voir battu par l’Algérie,et on est habitué à ce genre de comportement,ils ne sont pas les seuls,la jalousie les ronge jusqu’à ce point ???

  20. H . CHENITI

    C’est vrai mon frére tewfik , combien de fois l’Algérie a rencontré nos voisins marocains et tunisiens dans des rencontres pourtant plus importantes ( coupe du monde et JO) et jamais il n’ya eu autant de problèmes . Vivement le match retour , ils seront les bienvenus dans notre pays avec à la clé un 4-0 en notre faveur inchallah.

  21. un vrai abbassi

    Jouer contre israel mieux que de jouer contre les lybiens je suis sur qye les israeliens sont plus polis que ces bedouins

    • Bahi

      Salem un vrai abbassi sur la branche qu’il scie.
      C’est honteux ce que vous venez d’écrire et maintenant à cause d’un simple match de foot les Israéliens sont mieux éduquer que les Arabes, vous êtes vraiment un ingrat car sans ces mêmes frères de sang que vous vomissez à l’instant, vous ne serez pas là à blatérer comme un chameau assoiffé. Lisez bien ce que font de vous (à moins que vous ne vous sentiez pas Arabe) vos amis « Polis » Israéliens et surtout Israéliennes dans un document daté de Mars 2012 sur l’actualité par les livres du monde du Magazine BOOKS ayant pour titre : « Les soldates Israéliennes parlent »

      La vraie combattante dit une femme sergent d’une patrouille frontalière, elle tabasse les Arabes, elle sait cogner parce qu’elle a le cran de les humilier sans ciller et c’est la chose la plus normale à faire, un ticket d’entrée en quelque sorte dans la barbarie sans avoir le moindre scrupule. Une autre se souvient d’une discussion avec une fille qui avait giflé un Arabe, c’était la première fois qu’elle en entendait parler « Mais comment as-tu osé le gifler ainsi ? » « Il a été grossier avec moi, alors je l’ai giflé.» telle fut sa réponse laconique, depuis lors je n’ai cessé de penser à cet Arabe, un vénérable adulte peut être, approché par une jolie blonde qui le gifle au poste de contrôle, une image choquante qui m’a poursuivie tout au long de mon service militaire. Puis tour à tour d’autres racontent les mêmes témoignages d’humiliations : Arme pointée sur un visage terrorisé, fouille du corps avec brimades, attente démesurée au poste frontière, tir sans sommation dans les villages Arabes contrôlés, j’en passe et des meilleurs… Pour finir méditez bien ces paroles d’une officier de la police militaire au sujet d’un fellah arrêté sur une route de campagne interdite aux Palestiniens : « Cet homme, qui aurait pu être mon père, avait peur de moi parce que je portais l’uniforme, parce que je roulais dans une Jeep de l’armée, et il était prêt à abandonner son gagne-pain (des œufs et des poules) pour qu’on ne lui fasse pas mal » Ceci ne vous rappellent rien d’autres à moins que vous ne soyez trop jeune pour comprendre certaine subtilité de la vie ! Le foot ce n’est qu’un sport-spectacle pratiqué il est vrai par des enfants de la rue ou des cités, livrés souvent à eux mêmes et le mal qui le ronge vient de là peut-être !

  22. mohamed

    n’utilisez jamais le mot achikah(frere)moi en tous les cas je ne suis pas un achikah avec eux.

  23. Abbassi22

    Salam
    Il etait perceptible que la plupart des joueurs lybiens revenaient a peine du front. Ce n’etait pas du football mais une sorte de prelude a un affrontement arme. Un match joue avec un esprit revolutionnaire.Heureusement que la partie ne s’est pas jouee en Lybie. Est ce que vous avez vu la rage dans les yeux du defenseur qui a tacle Soudani ? Allah yester

  24. Sonis

    Je pense pour ma part que certains dirigeants libyens confondent entre peuples et pouvoirs,il y’avait une odeur fétide de manipulation de ces joueurs,et,voilà,qu’on retombe dans le moubarakisme égyptien,si,la révolution libyenne très soutenue par les occidentaux a abouti au renversement du régime,notre pouvoir ne l’avait pas prédit,erreur tactique ou revanche de l’histoire,il reste que notre peuple a été toujours solidaire des peuples,et,nous ne voulons en aucun cas répondre à ces agissements par de la haine,donc,ne radicalisons pas nos positions,et,ce n’est pas une brebis galeuse qui va nous faire détester nos voisins dans la religion,la langue,le territoire .

  25. tewfikhayii

    Salam,
    Je vois que les avis sont partagés, bien que l’unanimité est faite comme quoi ces voyous, ne méritent pas de faire partie du gotha africain en 2013. C’est chose à demi faite et il reste la manche retour, qui reste une manche vicieuse, car un petit moment d’inattention et c’est la catastrophe. J’espère que ce ne sera pas le cas inchallah.La civilité et la philantropie n’a jamais été le point fort des africains et en particuliers des Libyens et des Égyptiens. Pour ces énergumènes, une partie de football est une bataille et toutes les confrontations entre nous et les pays sus cités, ce sont toujours terminés dans la confusion. Les Libyens mêlent politique et sport, alors que le peuple algérien dans sa quasi totalité était de tout coeur avec les Libyens, comme il l’a été avec les Égyptiens, ainsi que les Yéménites et maintenant les Syriens, inchallah, ils se débarasseront de cette pourriture d’assad. Normalement, vu notre couleur de peau, de notre culture et notre tradition ancestrale, notre place est plus vers le nord que vers le Sud, car le Sud, ne nous considère pas comme des Africains et il nous le font sentir, mais que voulez vous,on doit accepter cet état de fait.Comme l’a si bien dit notre frère Mohamed, le mot Achika (frère) utilisé à tort et à travers par ces faux frères sonne faux dans ce cloaque qui leur sert de bouche. Vivement qu’on en finisse avec eux.
    Salam.

  26. HAMID OURRAD

    Tres bien khayi Sonis tu a entierement raison,je partage ta position,elle esat juste et Sage

  27. abbassi mdegouti

    Lors des jeux olympiques nos athlétes ont reçu l’ordre de ne pas jouer contre les israeliens ou de leurs serrer la main,pour moi cet ordre seait mieux de le faire contre les ZBEL de lybiens

  28. MIMOUN

    Bravo pour notre équipe nationale et restons frères avec les libyens.

  29. Supporter Algérie

    Demain , en éliminatoire de la coupe du monde , il y’aura un intéressant Allemagne- Autriche , ça vous rappelle quelques choses ? . ILs sont tellement gentils qu’ils arrivent meme … à arranger leurs matchs. Ca n’a rien à voir avec le match d’hier mais les libyens doivent comprendre que ce n’est qu’une rencontre de football.

  30. bendida

    j ai toujours dit que personne n aime personne

  31. abbassi 22

    les libyen sont des arrierer sauvage qui vienne de detruire leur propre pays pourtan tres riche , sans education il ont du etre maitriser par un dictateur d une main de fer car voila ce quil font quand on les laisse sans laisse et oui je propose ainsi que lon telecharge des poster de kadhafi et les afficher au stade avec chacun des drapeau vert .et je propose au joueur de leur tourner le dos a l hymme national et de leur montrer combien il son superieur a eux et leur infliger la raclée de leur vie un 4 ou 5 0et largement a notre porter merci les vert et tahia l’algerie en route pour la can inchallah , concernant le match les resultat plaide pour vahid mais jpense toujour que djebbour est superieur a slimani ildevrai etre aligner avec notre buteur soudani ainsi que boudebouz a la plage dun khadir maladroit et jveut le retour de halliche au poste de mostefa. les joueur en forme doivent etre apeler notament abdoune qui pete le feu.salam les freres

  32. Youb(canada)

    La haine engendre que la haine mais nous on va leurs montrer que le sport ce n’est pas l’agression on va les cartonner avec un score lourd pour les ridiculiser et leurs montrer que nous sommes des sportifs avec esprit non agressif .
    One Two Three viva l’Algerie.

  33. tewfikhayii

    Salam,
    Khayi Mimoun, ces êtres là ne comprennent que le matrag, car quand tu les respectes,ils prennent cette gentillesse pour de la faiblesse. Nos joueurs sont pour la plupart nés en Europe, de couples mixtes, cela ne veut pas dire que c’est des femmelettes
    j,ai vu la réaction de Mbolhi, il était vraiment enragé, et il voulait en découdre avec les Libyens,seulement. nos joueurs sont éduqués, et surtout ils sont professionnels jusqu’au bout des ongles.Si Mimoun, si toi tu veux leur tendre l’autre joue, à ta guise, moi je préconise mieux, la loi du talion; oeil pour oeil et dent pour dent, et advienne que pourra, tu sais on est habitué à se laisser marcher dessus, et les Libyens ont intérêt à bien se tenir à Alger, sinon …… tu m’as compris.
    Inchallah la victoire avec un grand score.
    Salam.

  34. mohamed

    sahit khayi tewfik………………………………….nakrahoum feddam,j’ai eu affaire avec eux a l’etranger j’ai pas voulu qu’ils critiquent mon pays je leur ai remis a leur place,vive nous khayi et ca y est……………….

  35. tewfikhayii

    Salam,
    Sahiiiiite khayi Mokhtar (je parle de toi Abassi22), je ne savais pas que tu étais devenu l’entraineur de l’équipe nationale et que maintenant tu formais le onze rentrant. Djebbour est il est vrai assez costaud et pourrait user la défense, par sa masse, mais Slimani a fait un bon pressing sans ballon; Khadir, ne démérite pas
    et il a fait un match honorable; il ne faut pas oublier que c’est le début de saison dans tous les clubs, et que les automatismes se sont émoussés pendant l’été, soyons un peu indulgents envers nos jeunes. Mais ce que je ne pourrai leur pardonner, c’est qu’ils passent à côté de leur match au mois d’octobre. Comment vas tu Mokhtar, m’as tu reconnu ou pas encore. Je vais te donner un indice. HEY MAN. Alors tu donnes ta langue au chat. Demain je te donnerai la réponse.
    Salam.

  36. tewfikhayii

    Salam mohamed khayi , makane la achika, la sidi zekri, ennemi tu as été ennemi (le libye), tu es ennemi et tu seras ennemi. Alors fais gaffe, quand dziri (l’algérien) yatnerva, touakhdète aalike. Alors niyalha khirlèke, l’exemple Oum Dormane.
    Salam.

  37. Abbassi22

    Salam
    Khayi tewfik ce n’est pas moi qui ai ecrit l’article ci dessus .Un autre lecteur a chipe mon nom .
    Teghfal 3ainak ter comment vas tu Khayi ? Je crois que je t’ai reconnu ( Tewfik ex sonelec et cafe Marhaba ) Comment va ton frere ?
    A mon avis les joueurs lybiens ont declenche cette bagarre des rues pour eviter de jouer en Algerie. Affaire a suivre

  38. Abbassi22

    Salam
    Ya khawas SVP evitons d’utiliser le meme nom pour pour ne pas tomber dans la cofusion ou autre chose. Merci

  39. MIMOUN

    TEWFIKHAYI BONJOUR
    Ce n’est pas une réponse à laquelle je m’attendais et j’ai rien dit de mal mais simplement j’ai souhaité le bravo pour notre équipe nationale .En plus j’ai rajouté qu’il faut rester frères avec les libyens mais je pense que les gens intelligents ne s’abaissent pas à leurs niveaux parce qu’il faut les comprendre qu’ils sont dans une mauvaise situation politique et ce mauvais geste est le fruit d’une longue dictature. .J’ai vu votre commentaire adressé à monsieur Aek Wahrani ou vous lui conseillez d’oublier et de pardonner les français et je me demande pourquoi vous adressez actuellement une pareille contradiction vis à vis de nos frères lybiens dont nous avons trois dénominateurs communs qui sont la langue, la religion et le voisinage.
    Sans rancune et salutations amicales.

  40. عباس22

    On a été même agressé au Mali, mais des peuples qui prônent la violence ne vont pas loin! Ne vous en faites pas ,hata hna machi sahline! Il faut savoir se defendre et on sait le faire (vous avez cite oum darmane).

  41. tewfikhayii

    Salam,
    Khayi Mimoun, je ne vous ai jamais tenu rigueur dans la façon de gérer cette affaire, et je n’ai jamais dit ou conseillé à AEK Wahrani
    d’oublier ou de pardonner aux français, les méfaits et atrocités commis en Algérie et en afrique, ce que j’ai dit à ce dernier, c’est de cesser de diaboliser le Français (je parle de la langue de Molière et non de l,habitant), car et c’est là où il faut être intelligent
    maitriser une langue, c’est maitriser 50% de la façon de penser des Français (et là je parle des habitants). Mr AEK Wahrani tient toujours rancune au GAOURI pour ce qu’il a fait, mais il ne faut pas oublier qu’il y en a beaucoup qui se sont sacrifié pour notre pays, et ils en sont morts, alors quelle serait notre attitude envers ces frères GAOUÈRE, faut il aussi les hair comme les autres.
    Quand, je vois le monde commencer à apprendre les langues comme le chinois, le mandarin, et je ne sais quelle autre langue, qui à nos yeux, n’a aucune valeur littéraire ou culturelle, mais par nécessité économique et commerciale, vu que le centre du monde s’est déplacé vers l’Est (Asie), je comprends l’intelligence et le pragmatisme des pays industrialisés, et nous, que faisons nous pendant ce temps ? On demande des excuses et des dommages et intérêts au colonisateur. Hé bien restons là à attendre, que la France veille bien exaucer nos voeux et nos caprices et laissons le monde avancer.
    Mr Mimoun,j’ai jamais dit que vous aviez dit quelque chose de mal, loin de moi cette idée,mais je vois que vous êtes toujours une personne sensée dont les qualificatifs langue,religion,voisinage ont un sens; certes mais pour ces énergumènes, c’est trois déterminants n,ont aucune valeur et aucun sens pour cette horde de barbares.Demandes aux personnes qui ont eu l’occasion, et surtout la mauvaise idée d’aller travailler ou vivre dans un pays arabe autre que ceux du Maghreb et tu verras la réponse de ces personnes; les Libyens ont toujours été des salopards de la pire espèce et malheureusement, ils ne sont pas les seuls, les peuplades enturbannées du golfe sont pires et impitoyables, alors je pense qu’avec ces tristes personnages, il faut répondre par la pareille, car comme je l’ai déjà dit, ils ne comprennent que le langage du matrag etpour ce qui est entre nous, nous avons été frères, nous sommes frères et nous resteront frères inchallah, advienne que pourra du Filage CARTON (Route de Tlemcen) au manège (La Bremer), et de Makbarète chouhadas à la sortie de sidi Djillali ahahahahahaha c’est à dire tout SBA, localement bien sûr. ELLAH YAHDINA tous.
    Salam.

  42. Abbassi22

    Salam
    Khayi Tewfik j’attends toujours ta reponse. Je ne pense pas que je t’aie reconnu. Dans le message ci-dessus je faisais allusion a Tewfik Bouchiba qui reside au Canada ????

  43. tewfikhayii

    Salam,
    Dans le mille, oui tu as trouvé, je suis Tewfik Bouchia et non Bouchiba (qui lui aussi est de Sidi Bel abbès), comment va Kada ton frangin, et toi toujours aux States. Heureux de t’avoir lu mon frère. As tu des nouvelles des Chikhaoui, Med et Mustapha, si t’es en contact avec eux passes leur le bonjour.
    Salam.

    • Mohamed.G...

      Bonsoir Tewfik,
      Heureux de te lire,mon frère!! Si tu rencontre Zoubir,transmets lui mes sincères condoléances,de ma part,suite au décès de sa mère,Allah yerhemha!!
      Je l’ai appris que ce matin par Sebaa Aek qui te passe le bonjour par la même occasion!!
      Salam !!!!

  44. tewfikhayii

    Salam,
    Oui, effectivement Mohamed,Bakhti me l,a dit au moment de la salt du Dhor et nous sommes partis le voir AEK, Zouaoui et moi, malheureusement, nous ne l’avons pas trouvé.Mais je ferai le nécessaire inchallah ou alors je la commission à AEK, lui c’est sûr il le verra. Tu embrasseras AEK Sebaa et les amis que tu verras. ELLAH YAHFADKOUME OU IKADARKOUME AALA ZMANE INCHALLAH.
    Salam.

  45. Abbassi22

    Salam
    Khayi Tewfik how are you? Long time no see
    J’espere que tu vas bien ainsi que ton frere . Tu peux me joindre a ce # 617 230 6784.Passe le bonjour a ton frere Zoheir.Keep in touch

Répondre