La Voix De Sidi Bel Abbes

CAMPAGNE DE REBOISEMENT(suite)

Encore une fois ,les anciens scouts,les foukaras de la zaouia (choukchou) l’association El Hayat,le croison rouge,les élus de l’APC  sans pour autant oublié le grand public en grande partie féminine et à  leur tête le chef de la Daïra de Sidi Bel Abbes étaient tous au rendez-vous  au cimetière Moulay Abdelkader pour accomplir leur devoir en plantant chacun un arbre.

Comme de coutume l’opération de reboisement a été inaugurée par la levée des couleurs  accompagné par l’hymne national en présence de tous les citoyens venus  prier pour leurs morts  et planter un arbre

Les membres de l’association ECOLO El Hayat étaient venus en force bien habillé en blanc pour donner l’exemple et planter leurs parts de plants .

Les membres de la Zaouia El Allaouia  avec à leur tête  El Hadj Mohamed Choukchou , le Mkadem  de la zaouia.

Les femmes  venues prier leurs morts ,étaient ravies de participer a cette opération de reboisement. C’a été un plaisir de les voir a l’oeuvre, elles le faisait avec coeur.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=1193

Posté par le Mar 18 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Répondre