La Voix De Sidi Bel Abbes

Bouteflika s’adressera à la nation dans une demi-heure, que nous dira-t-il ?!

Le président Bouteflika s’adressera dans une demi heure ce jeudi soir à la Nation, a annoncée la radio nationale. Le discours du président de la République sera diffusé à 20 heures sur l’ENTV et à la radio. Abdelaziz Bouteflika devrait annoncer la convocation du corps électoral pour les prochaines législatives. Mais le chef de l’État pourrait également faire des annonces concernant la situation dans le pays, c’est grossomodo ce qui a filtré et c’est ce qui se dit. Néanmoins le commun des citoyens omnibulé par la quotidienneté de la vie et des aléas qu’il rencontre là ou il se dirige vers l’administration ou autres services publics semble encore désintéressé de ces joutes électorales malgré le harcèlement qu’il subit par l’intermédiaire des SMS, et autres moyens qu’utilise l’administration en général.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=11064

Posté par le Fév 9 2012. inséré dans ACTUALITE, ALGERIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

9 Commentaires pour “Bouteflika s’adressera à la nation dans une demi-heure, que nous dira-t-il ?!”

  1. Nasri

    Convocation du corps électoral, disposition prévue dans la constitution, on principe on va voter le 12 mai 2012 pour les elections parlementaires.

  2. benhaddou boubakar

    on votera inchallah,et que chaque elu assume ses responsabilites,bon courage a tous

  3. Abbessya

    meme si on vote, sa va rien changé; je sui sure si yavait pa le chantage des papier de la mairi, persone ne vote

  4. abstention

    je mesuis fait appele ainsi étant donné que sidi belabbes de kheira el kahla de mime l’envahisseur croque mort des msirdis de tou est colonsisée et tout ne va pas changer je ne voterai pas et je neserai pas seul..

  5. yous

    je ne vote pas tout simplement…….
    mel 1962 w nasse t voté ….
    zerwale wahe rajel

  6. brahim

    je ne vote pas parceque c’est tout prévue deja voila c’est honnete

Répondre