La Voix De Sidi Bel Abbes

Boumerdès : Un bureau de poste cambriolé en plein jour à Baghlia

Le bureau de poste du village socialiste agricole, sis à un kilomètre du chef-lieu de la daïra de Baghlia, à l’est de Boumerdès, a été cambriolé ce samedi vers 10h 30 par deux hommes armés, a-t-on appris de source locale.

Profitant de l’absence des clients, les deux cambrioleurs, armés de pistolets automatiques, se sont emparés d’une somme de 110 millions de centimes, précise-t-on. L’unique personne se trouvant à l’intérieur était le chef du bureau de cette poste.

Une fois leur forfait accompli, les deux assaillants ont pris la fuite vers une destination inconnue. Le dernier acte du genre dans la wilaya la wilaya de Boumerdès remonte au 15 juillet de l’année passée.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=61947

Posté par le Juil 5 2015. inséré dans ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

6 Commentaires pour “Boumerdès : Un bureau de poste cambriolé en plein jour à Baghlia”

  1. OUERRAD

    machi bessah camera makhfia ,,, ils vont retrouver l argent dans la mazbalah du coin ,,, ils seront avertis par un coup de fil anonyme .. ce n est pas encore l heure pour vous dire SAHA ……..J ai fait une nuit blanche ou plutot un aurore blanc c est pour cela que je suis là de bonne heure ,,,,,,,,,,,,

  2. eddine

    C un non événement. Ils vont se faire prendre avec quelques billets qui manqueront.Le chef du bureau se fera secouer légèrement. ces voleurs sauront j’espère que ce n’est pas en prenant l’argent des msakines qu’on rivalise avec les accuses de sonatrach,l »autoroute est ouest,khalifa bank etc…………….SAHA FTOUR TOUT LE MONDE

  3. chaibdraa tani djamel

    Qu’ils volent à l’aise dans ce pays ,il y a Mr KSENTINI (president des droits de l’homme) qui les defendra lui qui est toujours contre la CHAR3A et SAHA FTORKOUM

  4. eddine

    fakartni Djamel khouya, finalement combien y-a-t-il d’associations des droits de l’homme en Algérie ? et quel homme défendent- ils ?

  5. Amirouche

    Un bureau de poste vide en plein jour fi bledna ?!!!!!!!
    L’unique personne se trouvant à l’intérieur était le chef du bureau de cette poste alors wine rahou les agents ?!!!!!!
    Le dernier acte du genre remonte au 15 juillet de l’année passée , ça devient une habitude donc !!!
    J’ai remarqué un petit changement « comme même » dans l’utilisation des mots de l’article , l’année passée on disait que c’était des terroristes mais cette année(ouuuf )ce sont des cambrioleurs et l’année prochaine on lira :  » Comme d’habitude ,deux jeunes ont pris 120millions de centimes à Baghlia sans aucun incident car le chef du bureau a oublié de fermer les portes de la poste  » ………..
    Saha ftourkoume

  6. Mme CH

    Il y a vraiment du louche et des complicités…!!!! Qui vivra verra…!!!

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →