La Voix De Sidi Bel Abbes

Bonjour Parisien de Nehari Abdellah aux scorpions de Sidi Bel Abbes.

Nous ne cessons de recevoir du courrier et même des vidéos qui concernent le retour de l’USMBA qui est fêté par nos amis Bélabbesiens à travers des dizaines de localités, villes, villages,…etc. Et c’est encore de Paris que notre ancien collègue Abdellah Nehari qui nous rendu dérnierement une visite de courtoisie ici à Sidi Bel Abbes qui vient de nous envoyer plusieurs photos dont deux sont publiées. La prémière, c’est dans le sport civil Bélabbesien la grande équipe Junior de l’USMBA, et la seconde c’est à l’intérrieur de l’ex collège Berthelot (actuellement Mustapha Belkhoudja), où était constituée cette équipe de professeurs dont un est un grand fidèle lecteur de La Voix De Sidi Bel Abbes, qui est-il ? Ce n’est pas un concours, mais essayez de le reconnaitre.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=12968

Posté par le Mai 2 2012. inséré dans ACTUALITE, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

30 Commentaires pour “Bonjour Parisien de Nehari Abdellah aux scorpions de Sidi Bel Abbes.”

  1. benhaddou boubakar

    ya khouya abdellah tu m’as comblè de joie en voyant la photo des profs du cem mustapha belkhodja ! debouts de gauche a droite: boudjia-nehari-alami-benbrikho-mahdjoub-belmokhtar-bendida-hagoum et naimi. accroupis de g a d :djam3i- ??-baraka-choukchou-abderrahim et hazem ! ah le bon vieux temps merci khouya nehari

  2. benhaddou boubakar

    les point d’interrogations j’ai laissè aux lecteurs le soin de le reconnaitre,portes toi bien abdellah,je t’attend la prochaine fois nchallah!

    • MSF

      Je t’ai reconnu Boubakar, le grand défenseur de la belle époque du CEG. Mais il manque d’autres joueurs tels Benhabib, Mérabtène, Bouanani…..Ah, si on pouvait retrouver ces beaux jours…Le bonjour à Abdallah Nehari.

  3. BELKHODJA

    MAIS MONSIEUR BEHADDOU TU NOUS AS PAS PARLER DE MONSIEUR MAHDJOUB ? IL FAUT PENSER A FAIRE QUELQUES CHOSE POUR LUI…

  4. benhaddou boubakar

    il s’agit de mahdjoub amine qui est dans la photo et non mustapha allah yarhmah! que doit on faire,?

    • mahdjoub mohamed el amine

      salam benhadou khouya cava? oui tu a raison cetais moi mahdjoub amine et pas mustapha allah yarhmh coment va tu bou bekar ca fait longtemps qu on s est pa vue

      • benhaddou boubakar

        je suis la si boukerche! j’ètais absent raison de voyage,merci de votre commentaire,

        • Mme CH

          3la Slamtek Si benhaddou, j’espère marakch mnayafna bifi3li Fa3ilin. Bon courage puisque le vote et le BEM sont aux portes. Sallem 3la khouya Mohamed2231 et dites lui Rabi Y3awnek, et pour la tarte je sais qu’elle est partie en fumée, ma3lich nakhalfouha inchaalah….!!

          • benhaddou boubakar

            salam mme ch,je n’ai aucune haine envers personne,au contraire je suis toujours a l’ecoute et hamdolillah la voix de sba nous a reuni non pour nous disperser,je vous remercie de vos interventions et je suis tous les commentaires sans exeption en meme temps je recois des coups de telephone de partout et j’en suis persuadè que tout le monde veut que du bien pour notre ville et notre pays,les analyses vont bon train et c’est bien! je ne suis pas concernè pour les elections que je souhaite que du bien,par contre le bem,on le prepare comme les annees precedantes tout en esperant le bon deroulement aussi nchallah; mr nasri m’a rendu visite lord du dernier match et il s’est eclipsè juste apres le match; khouya mohamed 2231 va tres bien et vous passe le bonjour a tous! pour la tarte un jour viendra nchallah!

            • Mme CH

              Merci Si Benhaddou, mais je ne suis tout à fait convaincu… je sens quelque chose…., enfin, un jour je vais vous appeler car je n’ai pas pu m’empêcher de noter votre No de téléphone qui se trouvait sur l’un de vos commentaires.
              Vous me dites que vous n’êtes pas concerné par les élections, est ce que ça veut dire que vous n’allez pas voter ??
              Tiens puisque c’est gratuit je dis Salam Fraternel à vous, khouya Mohamed2231, Si Nasri, Mr Ghosne el bane, Mrs MOI, Nouvel Observateur, chouia connaisseur, Sans reproche, Ourrad, Mimoun, Sekrane.O, Karim ex; Karim10, Bouchentouf Ghanem des trois marabouts, Cheniti, les soukistes, Tewkik/Adda, High teck, C.Vezon, Melle Nabila, Mme Bentelbled, Maryame…. Une pensée particulière à Mr Nasri junior, et je m’excuse si j’ai oublié quelqu’un… enfin de compte la liste est longue Allah Ybarek….
              Des salutations amicales à tous(tes) les lecteurs(rices) de la VDSBA !!!!

            • El guelliti

              Si boubakar
              Moi , j’ai changé d’avis , vu le salaire maigre de si mohammed 2231, concession oblige , j’opterai pour
              une Zlafa couscous avec viande de lapin !!!

      • benhaddou boubakar

        salam si amine, c’est une belle photo de souvenir non? rani hamdolillah akhi amine et toi? tu vois la voix de sba nous a reunis en quelque sorte,pourtant nous sommes dans une meme ville! on se vera nchallah

  5. chaibdraa tani djamel

    merci cher abdallah en voyant cette photo-souvenir je ne sais pas si c’etait des cadets ou juniors voir les seridi,mechab »taxi »,mechab hamiche,staika,azaiz et autres 30 ans en arriére quel délice merci de ce geste j’espére que tu seras parmis nous inchallah dans les prochains jours

  6. chaibdraa tani djamel

    pardon au lieu de staika c’est paiza

  7. CHENITI HOCINE

    Cette équipe, c’était Notre équipe Junior de l’USMBA Année 78/79, en l’a voyant , j’ai eu les larmes aux yeux. Pour ton information, mon frére Djamel, Ainsi que tous Nos amis Sportifs belabbesiens, voici la composition de cette fameuse équipe qui balayait tout sur son passage : Debouts de G à D : Mechab N, Benattou (supporter) , Mechab H , Chebab 1er GB, Paiza Brini, un supporter, 2eme GB Cadet, un supporter, Azaiz M, Trari A ( entraineur). Assis de G à D : Ouendich Z, Cheniti H, Berrahal Y, Benaissi D, Serridi Benssaad M et Nehari A .

  8. NEHARI

    YA L’HOCINE SALEM KHAYI.
    Tout d’abord je voudrais saluer et remercie toute l’équipe de la VDSBA. HOCINE khayi le 2ieme gardien ,j’ai les larmes au yeux, c’est notre regrétté bougouffa brahim ALLAH yarhmah wa yarham oumatti mohammed ajmarin.
    Debout de G à D:MECHAB. N(taxi). HOUARI(houta).MECHAB H.GB CHEBAB M.BRINI K(PAIZA).menkour(supporteur).BOUGOUFFA B(allah yarmah).Un supporteur.AZZAIZ M.TRARI ABDALKADER(entraineur).
    Assisde G à D:OUENDICH Z.CHENITI H.BERRAHAL Y.BENAISSI DJAMEL.SERRIDI BENSAAD M.NEHARI A.
    Je tiens au passage à saluer les absents :MECHAB AKLI .BEKOUCH Y.TABET DERAZ.BOUSSMAHA (el annab).RODY.BOUYACBOUB D.OUKID T.CHENITI B.OUNDJADJI K.Sans oublier les entraineurs de l’époque DOUINA .DIDEN BENALI.KHELLADI K. ABDI D.SENNOUR ABDELKADER (allah ychffih).
    ENCORE UNE FOIS MERCI LA VDSBA ET SALUTATIONS A TOUT LES COLLEGUES DE BELKHODJA.
    ALLAH YARHAM TOUT LES ANCIENS JOUEURS DE L’USMBA.

    • TON CHEIKH

      Tout d’abord un grand bonjour à Toi ABDELLAH et à tous mes anciens et nouveaux joueurs que j’ai drivé durant ma carrière d’éducateur, cette équipe balayait tout dans son passage et l’équipe s’est classée 1ère avec cinq points d’avance sur le WAT et je garde toujours le classement car c »était ma première avec vous comme entraîneur des juniors. ABDELLAH un grand bonjour à tous les joueurs que j’ai pu encadrer et qui sont actuellement à PARIS.Une simple visite lors de ton passage à Sidi-Bel-Abbes au revoir et à la prochaine. Cheikh qui se trouve avec toi sur la photo.

  9. benali abbassi d'alger

    Que c’est beau ces contacts par le biais demonsieur footbal que de beaux souvenirs belabbésiens

  10. CHENITI HOCINE

    Bonjour , mon cher frére Abdellah. Celui qui est prés de Mechab taxi c’est Attou qui nous accompagnait tous les jours.ET Toi , mon cher frére , comment tu vas? tu étais mon vrai complice sur les terrains, tu te souviens d’un certain match à bouakel contre l’Asmo ou nous avons gagné par 2 but à 1 et ce marquage impitoyable que tu avais fait à leur avant centre qui mesurait 2 métres, tu l’avais mis dans ta poche comme on dit dans le jargon footballistique.

  11. NEHARI

    Salem hocine.
    Attou ressemble beaucoup a houari(houta).Je vais bien hocine merci el hamdoullilah .On etait tous complementaire mon frére.
    Encore plus hocine ,le match retour 3 BUTS 1 et ses quatres buts marques en un temps records de 1/4 d’heure de la fin ,l’ASMO mené par 1buts à 0 c’était sous la houlette de diden.
    AZZAIZ MILOUD se souvient bien de ce match car il avait marqué à deux reprises.
    Maintenant qu’on a retrouver l’élite ,c’est la continuité et beaucoup de travail nous attend à la base car sidi bel abbes grouille de jeunes talents. Le bonjour à tes fréres en particulers ghalem et benali.
    CHAIB DRAA DJAMEL si tu veux ,tu pourras demander mon adresse mail à la rédaction.
    A la rédaction de la VDSBA ,grâce à dieu et votre journal vous nous avait rassembler allah yahfadkoum khouti ,j’aurai besoin du n°de téléphone de la rédaction si possible .Merçi.

  12. naimi

    salam ABDELLAH.j’etais tres ravi de ton apparition et d’etre parmi nous ;je pense que tu vas bien ;je te remercie pour la photo que tu a su preserve et qui denote de la belle ambiance qui y regnait au cem BELKHODJA;merci encore une fois.

  13. mahdjoub mohamed el amine

    quel surprise khouya abdellah tres ravi de cette photo la belle epoque du cem belkhodja on jouee presque tous les jeudi soir et je te rapelle 1 chose equipe de lannexe(ecole ben badis) et equipe de cem belkhodja pour les point dinterogation sur la photo cest toi abdellah et benhadou merci mon frere

  14. boukerche sba

    oui c benhaddou boubeker qui ne commente e plus on est décu il animait la voix de sba lui et madame ch mohamed 2231 persone ne vous a dit arretez non khayi le journal est un grand lien

    • benhaddou boubakar

      salam mon frere boukerche,personne ne m’a dit d’arreter et je serais toujours fidele au journal quelque soit les circonstances nchallah, je recois des appels de france,canada et meme de l’usa et tant mieux pour la voix de sba qui est un espace de connaissance et de consilidation! merci cher ami !

  15. boukerche de sba

    je vous remercie prof la voix a gagné bien des paris je la lis depuis un an et les gars bénévoles qui nous font ce journal électronique sont pour moi trés sinceres j’ai des echos dans mon boulot et en ville

  16. AMINE

    EL GUELLITI
    A lieu de parler de ton ventre parles -nous de quelque chose de plus intéressant et puisque mohamed possède un salaire insatisfaisant invite le chez toi On a appris qu’aucun de tes amis n’a vu la couleur intérieure de tes murs. Qu’est-ce que tu attends pour inviter tes amis? tu n’a pas de crocodiles à la maison ?

  17. bentahar

    sallam cheikh benhaddou , vraiment belle photo, mais ls profs de sport de cette époque sont ou stp, saim, mahboubi….et notre chère surveillant générale mr sahraoui, vraiment la belle époque , merci oustadna

  18. benbrikho mohamed

    salem je me présente benbrikho mohamed né le 30/04/1973
    fonctionnaire casnos ancien élève a mostefa belkhodja et je suis fière de l’être vu le niveau des professeurs et l’amour de ce noble métier jai oublié personne surtout mr hagoum que et mr benhadou
    que dieu les protèges tous

Répondre