La Voix De Sidi Bel Abbes

BMS Météo Algérie annonce une canicule à partir de mardi

La semaine sera marquée par des températures hausses, voire caniculaires, indique lundi l’Office national de la météorologie dans un bulletin météo spécial (BMS), cité par la Radio nationale.
La validité de ce BMS est en cours jusqu’à vendredi prochain, précise la même source.
Selon Météo Algérie, il fera plus chaud à partir de demain mardi 23 aussi bien dans le Nord que dans le Sud du pays. Les températures dépasseront les 35 sur les régions côtières et pourraient atteindre 47° dans le Sud du pays. À Alger, des températures de 35 degrés seront enregistrées. À Mascara, Chlef et Relizane, le thermomètre affichera plus de 40°, selon la même source.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=61794

Posté par le Juin 22 2015. inséré dans ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “BMS Météo Algérie annonce une canicule à partir de mardi”

  1. OUERRAD

    ET moi qui veut aller à BEL ABBES pour le week end wen khali el bhar .
    SAHA FTOURKOUM toutes et tous .

  2. Ayadoun Sidahmed

    INCHAA ALLAH Dieu le tous puissant nous aidera à surmener toute les épreuves surtout que nous sommes en plein moi de ramadan que je souhaite se passera très bien pour toute la communauté musulmane. SAHA FTOURKOUM

  3. OUERRAD MOHAMED

    MA KENCH MEN HA , rani squatteur et il fait bon y vivre , a moins que cela soit les hauteurs ;essatieme ya m hayenkoum .En tous les cas ; 22 reste ma preference malgre tout le massacre que je vois dans la ville .ELLE EST DEVENUE HIDEUSE ET INVIVABLE .
    Sauf a l interieur de nos chaumieres RABI YOULTOUF BIHA .
    SAFA S HOUR KOUM .

Répondre

x Shield Logo
This Site Is Protected By
The Shield →