La Voix De Sidi Bel Abbes

BESSMA .NET ET LES DIRIGEANTS DE L’USMBA ( anciens et nouveaux) AU CHEVET D’UN FILS DE LA VILLE Mr HAOUES EL HABIB.

Nous tirons notre fierté à conduire ce journal sur le principe de la proximité et la mise en avant de nos concitoyens bélabésiens et si Dieu nous prête vie ,nous les mettrons ,tous, sous le feu de la rampe .
En cette chaleureuse occasion,les présents ont observés une minute de silence à l’endroit de feu HAOUES AMAR (allah yarhmah ) que la voix de SBA ,de son vivant ,lui a déjà consacré un SAMEDI BELABESIEN.
Cette initiative provoquée par notre ami MILOUA HADRI qui mérite tous les égards pour son parcours de citoyen accompli,nous a poussé à favoriser l’organisation de cette rencontre avec notre frère militant citoyen ,au parcours irréprochable d’homme à principes ,ce qui l’a contraint à etre un acteur actif du terrain en s’investissant dans la gestion admistrative de sa ville en tant qu’élu de l’A P C durant trois mandats avec ses amis et colègues Dr HASSANI , Djellouli ,MILOUA ,Dellal,LACARNE ,notre ami Ouerred en squatteur , Louahla et d’autres ,sans oublier son engagement pour les travailleurs de la S N C F en devenant un elu syndical ,vu sa probité et son integrité morale puis gérant des oeuvres sociales dans la meme société .
Très discret ,au meme titre que son frère Amar allah yarhmah ,mais très courtois ,il ne laissait indifferents ni voisins ni amis qui le respectent et l’aiment.On ne dit de lui que du bien et c’est rare dans cette période où la morale et les valeurs tendent à disparaitre.
Comment peut-il en etre autrement lui qui s’est investi dès son jeune age à redonner vie à l’ecole ADIM FATIHA et son engagement dans la construction de la mosquée et d’autres réalisations;il n’est pas étranger à l’amélioration des conditions de vie des concitoyens de son quartier qui le lui rendent bien en le respectant et en lui signifiant leur adhésion à chaque fois qu’il se présenta aux élections locales.Il faut dire aussi qu’il a grandi parmi de vaillants militants de la cause nationale tels les KREBICH ,LES ZOUGGAR ,LES BOUNIA ,LES ZEBIDA ,LES ADIM et autres LOUAHLA …qui ont influé sur son comportement de bon citoyen.
Sa progéniture tous éduqués à l’ancienne et dans le rerspect de l’autre ,ont tous réussi leurs études en obtenant leurs doctorats qui en médecine ,qui en physique ( ALLAH AYBAREK ) et le couvent actuellement, en reconnaissance à ses sacrifices et en père dévoué à sa famille.
Je suis certain que ceux qui le connaissent ne tarissent pas d’éloges à son endroit.
Bien qu’il soit alité et un peu fatigué ,cela ne l’a pas empeché de nous recevoir avec toutes les amabilités coutumières de cette famille très à cheval sur les traditions et cerise sur le gateau ,à la vue des dirigeants de l’USMBA qui sont venus en force le soutenir ,il avait le visage illuminé , lui fervent supporteur actif de l’équipe dans les années 70 et actuellement ,malgré l’age et la maladie,meme s’il ne fréquente pas les stades.
En participant à cette visite ,Mr JEAN GUY WALLEME l’actuel entraineur de l’USMBA et son adjoint en la personne de Mr Moez BOUAKAZ ,très émus d’etre présents à cette rencontre ,démontrent ,au delà de servir l’équipe phare de la ville,combien ils privilégient la relation humaine et la proximité avec la population ; cela ne fait que renforcer le lien qu’ils cultivent (meme de loin ) avec les vrais supporteurs dans une osmose qui favorise l’ambiance et l’interactivité des supporteurs avec leur équipe et cela intègre la gestion intelligente d’un club avec son environnement.D’ailleurs dans son discours ,il sollicita l’assistance pour aider leur club ,surtout dans les moments difficiles.Il est rageant ,avait-il dit ,de voir l’équipe évoluer devant les gradins vides malgré les efforts consentis par les joueurs et le staff administratif dans les conditions quelquefois pénibles.
Mr HAOUES ELHABIB était aux anges de revoir ses anciens amis venus le soutenir , lui remonter le moral et prier DIEU pour lui venir en aide dans ses moments difficiles qui peuvent affecter chacun de nous.
S’il avait été possible ,le journal aurait pu inviter beaucoup plus de personnes disponibles pour effectuer cet acte humanitaire et fraternel ; hélas cela n’est pas le cas et les causes sont évidentes que tout un chacun comprend mais ,à chaque fois ,l’équipe de BESSMA essaie d’inviter des figures nouvelles pour toucher le maximum de bélabésiens ,selon la nature de la rencontre et les affinités amicales, professionnelles ou familiales en relation avec la personne honorée.
La rencontre s’est déroulée dans la convivialité la plus totale et l’ambiance amicale enregistrée lors de cette rencontre indique combien l’initiative BESSMA est une thérapie pour le malade et lui ouvre , ne serait-ce qu’un instant, l’espoir d’une guerison et l’assurance d’une amitié nourrie à travers toute une vie de rapports humains et de relation sociale.
Bien entendu,Le journal a profité de cette visite pour honorer notre frère HAOUES EL HABIB en lui accordant un cadeau symbolique ainsi que nos HOTES de marque Mr JEAN GUY WALLEME et Mr BOUAKAZ MOEZ dont la modestie et la bonté nous ont convaincu et leur souhaitons de tout coeur,à cette occasion , de réussir leur mission avec l’USMBA.
Une TOMBOLA fut aussi tirée ,lors de cette rencontre,dans une ambiance détendue qui a permis de sourire à MM :HAOUES DJAWED ;MILOUA HADRI et HADJ DJELLAB MILOUD qui ont reçu leurs cadeaux.
Avant de clore cette rencontre,une imploration de DIEU fut dite en faveur de notre ami HAOUES EL HABIB pour qu’il guerisse et retrouver une vie normale au sein de sa famille et parmi ses amis. 
SALUONS L’ETAT D’ESPRIT QUI PLANAIT TOUT LE LONG DE CETTE RENCONTRE POUR SON OBJET NOBLE ET HUMANITAIRE ET L’ESPOIR DE VOIR SE DEVELOPPER CONTINUELLEMENT CETTE RELATION HUMAINE ENTRE BELABESIENS NOURRIE PAR LA FOI ET LA FRATERNITE. 

ALLAH AKBAR

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=56539

Posté par le Nov 24 2014. inséré dans ACTUALITE, BESSMA/SBA. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

64 Commentaires pour “BESSMA .NET ET LES DIRIGEANTS DE L’USMBA ( anciens et nouveaux) AU CHEVET D’UN FILS DE LA VILLE Mr HAOUES EL HABIB.”

  1. Mouha

    Bravo pour le maintien du bien

  2. gherbi sba

    bien mérité un respectueux citoyen qui bossa a la gare de sba Dieu lui prête santé

  3. BELAMRI abdelkader

    Hadj BOUREMANA ,le moudjahid de la première heure devrait ,en principe , m’excuser de ne pas l’avoir citer dans ce reportage,connaissant son bon cœur et sa grandeur d’esprit.
    Toujours est-il qu’il était très heureux de voir le groupe de BESSMA s’investir dans la compassion avec les enfants de la ville et ce qu’ils font a-t-il dit ,autrefois courant , est rare et encourage au retour aux sources et aux valeurs qui ont permis aux algérierns dans leur solidarité de vaincre la cinquième puissance mondia

  4. madjid

    le secret de tout acte réussite est la foi la niya l’acte de l’amour de son prochain voila sans philosophie ni grandes gesticulations la force est la.

    • Bonsoir les amis.Dommage j aurais pu assister à cette rencontre et voir mon ami Habib.M Miloua aurait du nous informer mais pas grave tout le groupe était présent c bon. Et encore bravo au groupe BESSMA pour cette initiative

  5. fethi

    Belles photos je vois que de gens de bonnes familles et puis surtout A3mmi el habib ancien cheminot malade mais entouré de ses enfants et des amis avec les entraineurs Rabi ichafih lui et tous les malades

  6. INFORMATION

    Notre ami journaliste et écrivain Ayachi hamida vient de Marseille de nous informer que son roman Labyrinthe a été adapté (pièce de théâtre) en France et sera présenté demain et après demain dans l’un des théâtres de la dite ville. Ne manquant de saluer les lecteurs (es) de la VDSBA avec un bonjour a Mr Haoues Habib lui souhaitant un prompt rétablissement..

    • Mohand

      Donc il faut se rendre à Marseille pour voire cette pièce théâtrale. le billet ( 250$), la nuitée à 100 $, le théâtre access à 100 $ minimum. Non c cher .
      Je vais hiberner dans notre labyrinthe , avant que la pièce soit adaptée par le théâtre algérien. Je l’espère!

  7. MILOUA

    je tiens a cette occasion à remercier l’equipe de VDSBA et tous les presents qui nous ont honorés et ont contribués a marquer leur compassion et toute leur marque de solidarité aupres de notre ami HAOUES HABIB.
    Notre message à cette famille c’est tous nos voeux de voir notre frere HABIB se retablir au grand bonheur de ses proches,amis,voisins .HAOUES HABIB symbolise
    cette generation d’hommes desinterresses materiellement et dans le seul voeu etait de se rendre utile et serviable aupres d’autrui.
    Que les familles HAOUES,BOUDISSA,BAKHTI et ses proches perçoivent dans ce geste un souhait que leur frere,beau frere et pere HABIB retrouve sa santé et que DIEU le garde

  8. Jamel

    Dieu vous rendra ces beaux actes

  9. mohamed boudissa

    prompt retablissement a notre cousin habib,Allah chafik wa chafi oumat mohamed ,amine ya rabou al alamine.Prier pour mon pere maachou qui est tjs malade.

  10. h. bouasria

    Habib le parc et la mise en main il fallait inviter les Maafa-Habib Brék- Amara-TItou et compagnie eux aussi ils ont fait le parcours je te souhaite un prompt rétablissement et une visite aux lieux saint et Amar Allah yarhameh

    • MILOUA

      mon ami Boudissa Mohamed je souhaite a mon »pere » si el hadj Maachou un prompte retablissement.Je n’oublierai jamais ce « pere » pour moi car il a toujours ete tres proche de nous à l’apc et il nous prodiguait que de sages conseils nous le respections enormement .Que DIEU le preserve pour ses enfants.

    • MILOUA

      @BOUASRIA ET ABDEDAIM
      C.est vrai que j’aurais dù faire un appel à tous nos amis lecteurs desirant nous accompagner aupres de HABIB mais j’apprehendais que le nombre aurait ete plus qu’envisageable tellement que HABIB est apprecié et je ne voulais pas mettre dans la géne la famille qui il faut dire nous ont accuellis tres cordialement et toute la famille etait aux petits soins pour nous il est aussi vrai qu’ils ont de qui tenir pace qu’ils ont une maman adorable une collegue enseignante tres devouéé comme toujours que celà soit en famille , au travail et aupres du voisinage.C’est surtout à nous de vous remercier famille HAOUES.

  11. LVLP.

    Bravo pour ces photos mais comme à l ‘ accoutumé vous etes avar de legende sous chaque photo j’ai rconnu le gentleman Djellab et je revois encore son magasin de prêt a porter derrière la pharmacie allal et mitoyen au photographe Roméo
    quand à l’ami habib Haoues je lui souhaite un prompt retablissement tout en ayan une pieuse pensé poyr son frere Amar le gentleman avec sa moustache à Clark
    Gable dans les annees 60. Tous les 2 etaient des cheminots et tous les joueurs de foot..☆

  12. tewfik adda boudjelal

    La Bessma d’aujourd’hui, avait un gout particulier. D’abord, de part sa composante et les qualités humaines de Mr HAOUES HABIB qui nous a fortement émus.
    Sa famille, n’a ménagé aucun effort pour nous mettre à l’aise. L’émotion était à son comble et cette reconnaissance fut profondément ressenti par « 3ami l’Habib Allah ychafih «.
    Les deux entraineurs sympathiques de l’USMBA, ont eu un aperçu sur l’univers de la famille Bélabésienne.
    Nous avons partagé une joie immense avec la famille Haoues qui à été aux petits soins pour nous.
    Pour ma part, je suis rentré chez-moi avec la conviction, que cette ville à enfanter des hommes et des femmes qui ont loyalement rempli leur devoir citoyen et même plus.
    Une leçon à méditer …

  13. Hamid

    Le geste est fort oui ça exige méditation si on ne bouge pas on ne lève pas son petit doigt pour aller vers son voisin son collègue malade le journal du plat pays le fait et c’est à l’honneur du groupe qui a vu ce brave BelAbbesien.

  14. Mtr Mellali Mostefa

    Salut à tous …..Merci l’équipe de bessma pour tout ce que vous faite Habibe fils digne de sba merite ce geste .Allah ichafih .kadiri ce que vous faites vous donne tout le respect mérité .très bonne initiative Mr hadri .ainsi que toute l équipe qui ont assisté ou pas .allah ijazikoum kheira el jazae

  15. LACARNE ABBES

    Aujourd’hui ,plus que jamais ,je peux dire ouvertement et sans ambages que je suis fier d’être bélabésien surtout que l’honorable initiative a subjugué les entraîneurs  » étrangers  » de l’USMBA d’avoir une vue autrement plus sympathique que celle qu’ils perçoivent dans la cohue du stade ;leur témoignage au sujet de cette rencontre humanitaire et fraternelle nous a empli d’honneur et de fierté.
    Pour ma part cette visite chez mon frère Habib m’a énormément servi pour renforcer ma conviction que ma génération reste attachée à ses traditions et à ses principes ,hérités de nos parents et grands parents de pratiquer SILLAT ERRAHIM et introduire la joie et le bonheur chez un malade ,de surcroît chez une personne dans la vie fut dévouée aux autres sans contreparties matérielles ,seulement par le désir de servir ses concitoyens avec en retour l’amour ,l’amitié et le sourire;cela n’a pas de prix. Que DIEU vienne en aide à notre ami Habib .MERCI LA VOIX POUR M’AVOIR PERMIS DE M’ENRICHIR DE HASSANATES.

  16. un ami

    Maître dommage vous êtes toujours de coeur avec les bonnes actions. La fidélité est votre caractéristique. Ce monsieur alité avait besoin outre sa famille de cette visite recommandée en Islam.

  17. abbassi

    Maître Mellali merci pour votre soutien à la solidarite du groupe bessma. Lors de toute visite Allah est cité et les voeux sont élevés par les présents Vraiment ces activités sont à remouveler et à consolider par de bonnes paroles

  18. kazouz

    Dommage que je n’étais informé de cette visite,mais j’ai trop apprécié de telle initiatives ,bravo pour les organisateurs ainsi les bonnes volonté .sans oublier bien sur la voix de sidi bel abbes.

  19. Kaid

    @kaid bon séjour en Turquie j’ai vu les photos Beni ameurs nous représente bien et c’est l ‘Algerie que vous honorez khiwani

  20. OUERRAD en squatteur

    EXTRA , j aurai aime y etre comme mon ami MEGHERBI ABBES ,qui a ete lui aussi alite un temps je vois qu il va mieux .Sur une photo , j ai vu HABIB , pleurer , moi j ai retenu mes larmes pour apres le depart des visiteurs .Vous ne pouvez savoir , ce que ressent , celui qui est honore de la sorte . Malade et alite , vous recevrez votre famille , vos proches , mais recevoir les gars de votre ville , comme cela d un coup , vous revoyez toute votre jeunesse , votrevie d adolescent que vous rappelent certaines figures du terroir , si en place il ya des collegues du travail c est l honneur de se voir reconnaitre comme un HUMAIN parmi les HUMAINS .Cerise sur le gateau HABIB , recoit chez lui durant cette circonstance les entraineurs et les dirigeants du club qu il ne cesse de porter dans son GRAND COEUR .Car ce monsieur a un grand coeur , pour l avoir cotoye je vous parle en connaissance de cause .De plus en plus , BESSMA a fait dans le sensationnel , puisque l occasion lui a ete donne de le faire ; a savoir , honnorer la grande chahida ADIM FATIHA en prenant des photos devant l auguste ecole qui porte son nom .MERCI LES GARS . MERCI A TOUS .PROMPTS RETABLISSEMENT MON AMII HAOUES ,Au plaisir de lire d autres articles sur BESSMA chez un autre BEL ABBESIEN ??? ABBES DEKARA a besoin de vos SOURIRES ….

  21. OUERRAD en squatteur

    LIRE … si en plus il y a les gars ;;;;;

  22. Nory

    @ouerrad le geste est amical il faut que cela se multiplie avec toutes les volontés qui seront au chevet des oubliés du temps et des humains

  23. Rachid AOUAS

    C’est avec grand plaisir que j’ai appris votre présence à notre domicile hier Lundi 24 novembre 2014
    C’est en effet une occasion unique de partager un moment agréable tout en apportant une aide non négligeable à mon père M AOUAS Habib. Effectivement, revoir ses anciens amis, recevoir leur soutien, ne peut que lui faire du bien et lui remonter le morale.
    J’ai lu avec un peu de hâte et je me suis aperçu à quel point mon père est bien apprécié bien entouré bien soutenu par ces amis et ces anciens collègues.

    Soyez certain que l’ensemble de la famille vous est tout particulièrement reconnaissante de votre soutien.
    Nous tenons à vous exprimer nos vifs remerciements.
    Je profite de cet instant pour vous confirmer que mon père est un modèle et est dévoué à sa famille avec à ces cotés une épouse et mère exemplaire. ,nous ne pourrons jamais les remercier assez pour l’éducation qu’ils nous ont donné.
    Qu’Allah leur accorde une belle et longue vie auprès de leur famille.
    Qu’ALLAH accorde la pleine guérison totale à mon père et le soulage de son mal. Amine.
    Quand à mon oncle Amar allah yarhmah

    Encore une fois merci pour tout et au plaisir de vous lire

  24. Nory

    Aoues Rachid Le plus important est cette cha

  25. MADANI

    En attendant le PAUVRE DIKARA attend toujours une hypothétique visite de ces bonnes âmes . quant à mr HAOUES allah ychafih ainsi que tous les malades .

  26. MILOUA

    P.S. REDACTION et au photographe OURRED
    Mr Belamri toujours egal à lui meme a fait un tres bel article le reportage photo de OURRED est riche et bien fourni mais seulement ma photo en compagnie de HABIB que je voudrais bien conserver dans mon album n’y est pas.Je lance un appel à OURRED ou BELAMRI de rattraper cet oubli si cela est trop tard je vous transmet mon tel 0771288488 appelez moi je vous communiquerais mon e.mail .MERCI CAR J.Y TIENT BEAUCOUP

  27. aouas djawad

    je tiens à féliciter énormément toute l’équipe qui porte le nom BESSMA avec la collaboration « LA VOIX DE SBA » qui ont pu venir au domicile de Monsieur Haouas Habib lui rendre visite tout en lui présentant une guérison rapide au sein de sa famille c’était au fait une visite très chaleureuse avec les amis qui les a connu bravo a l’ensemble du staff l’entraineur de l Usmba et son manager du geste qui l’ont présenté à mon père Habib
    C’était fabuleux de les recevoir chez nous

  28. OURRED KHALED

    Notre ami BELAMRI souvent perspicace ,a omis de remercier celles qui nous ont préparé ce succulent couscous et d’autres douceurs que nous avons eu le plaisir à déguster dans une atmosphère de convivialité pour une cause honorable et pleine d’amitiés et de respect pour notre ami Haoues Habib à qui nous souhaitons un prompt rétablissement parmi les siens .Nous avons passé des moments exceptionnels pleins d’émotion à la rencontre de notre frère,grand serviteur de ses concitoyens et qui mérite toute la considération.

  29. radia aouas fille de djawad

    Radia remercie toute l’équipe « BESSMA ainsi que l’entraineur et le préparateur physique de ‘lusmba » et les amis qui sont venus rendre visite à son grand père Haouas Habib « ALLAH YACHFIH INCHAA EL LLAH » Amine ya rabbi

  30. aouas habib

    merci cent mille fois à tous qui sont venus hier me rendre visite. c’était une agréable occasion pour revoir mes anciens amis avec lesquels j’ai passé des moments inoubliables et de connaitre l’entraineur de lusmba et son staff sans oublier encore la chaine algérienne stade news qui m’a honoré par sa présence
    allah y katar khierkoum

  31. Hocine . C

    longue vie et beaucoup de sante a Mr Elhabib Haoues et a tous les anciens dirigeants de l USMBA . Bravo encore une fois a Bessma et toute l equipe de la VDSBA .

  32. Ali

    Un chef d’orchestre qui souvent est ignoré. Qui pourrait nous le citer dans cette ambiance amicale et fraternelle Pourtant il est à cheval.

    • MILOUA

      @Ali
      tu as parfaitement raison Ali il faut lire entre les lignes ton constat et ce chef d’orchestre souvent ignoré n’est autre que notre frere KADIRI il est tellement humble qu’il fait en sorte que c’est un travail de groupe alors que reellement toute l’organisation qui represente des sacrifices tant du point de vie temps à consacrer que preparation materielle,contacts mise au point du moindre detail,est son oeuvre.
      Une fois l’operation lancée il s’efface au profit du groupe QUELLE GENEROSITE D.AME ceci est mon temoignage car j »ai vecu cela pres de lui depuis les premiers SAMEDI BELABESIENS il y a 4 ans que DIEU lui garde sa sante et ses enfants

      • Ali

        Merci monsieur ce que je dis est un sentiment que je ne cache pas. Dieu récompense les bienfaiteurs comme vous et tous ceux qui font entrer des sourires qui restent comme des souvenirs.

  33. Jamel

    C’est.un footballeur qui commente et qui suit le journal.

  34. madame aouas habib

    merci pour l*initiative du groupe besma ainsi que les amis et les deux entraineurs de l usmba qui ont rendu visite à monsieur aouas habib qui était très honoré et très heureux par cette visite chaleureuse

  35. Hamid Ourrad

    Hommage émouvant  á notre frère et père  Aouas Habib ,un homme intègre et honnête  ,un fils de notre plat pays qui a été un pionnier de l’APC de SidiBelAbbes,cette visite fraternelle lui a été très bénéfique Lui apportant une bonne dose de réconfort ,et une précieuse chaleur humaine,.
    On a bien constaté que lors de cette visite Si Habib était très ému,dans un moment de joie indescriptible,les larmes aux yeux ,cette rencontre qui est assimilée à une véritable thérapie , et qui s’est voulu chaleureuse  et empreinte de reconnaissance à un homme merveilleux de notre belle ville dont  la mémoire et le temps ont tendanc à oublier s’est déroulé avec la présence de plusieurs de ses amis , ainsi que Messieurs jean Guy walerme  entraineur de L’USMBA et son adjoint ,deux invités de marque qui ont bien voulu être présent pour marquer leur compassion à l’encontre de ce grand homme
    C’était une visite inoubliable pour une bonne famille à laquelle nous souhaitons tout le bonheur du monde et à notre père SiHabib un prompt rétablissement .

  36. citoyen

    quelqu’un avait dit si on pouvait mettre en bouteille des qualites on les distribuerait a ceux qui en manque je fais allusion non seulement à Mr HAOUES mais aussi à MR MILOUA que j’ai eu comme ebseignant et directeur bravo pour cette initiative je le fais parce qu’il me semble qu’on l »ai un peu oublié bravo cheikhna

  37. ador moulay

    -Bonjour tout le monde et monsieur HABIB HAOUES à qui on lui souhaite un prompt rétablissement.je m’excuse de ne pas être présent parmi mes frères.A la prochaine fois merci.

  38. ador moulay

    -Ne pas oublier HAMRI MILOUD.Monsieur KADIRI MOHAMED……

  39. Jamel

    Lui aussi il a été hospitalisé. Prompt rétablissement.

  40. chaibdraa tani djamel

    Longue vie et bonne santé à 3ami HABIB HAOUES ,sans oublier de remercier le groupe BESSMA pour cette visite

  41. Mehdi

    Un voisin et surtout un ami et frère de toujours ..un homme de cœur et de principe ,courtois et d’une gentillesse sans limite ..Mr AOUAS HBIB a rendu beaucoup de service à sa ville pendant ses mandats successifs à APC en laissant son empreinte sur plusieurs projets et édifices de la ville; ce qui lui a valu d’être réélu à chaque fois qu’il se pressentait ..tout ça sans oublier ses combats syndicaux aux sein de la famille des chemineaux de la ville..En fin, on a faire un vrai sportif multidisciplinaire.. du foot au sein de plusieurs clubs de la ville.. au cross contry…
    Cet hommage rendu par ses amis de la VDSBA est amplement mérité car il est évident pour nous belabbesiens qu’un personnage aussi important que Mr AOUAS doit avoir tous les honneurs et doit savoir qu’on est à ses coté en cette période difficile de combat contre la maladie..Bon rétablissement si HBIB et au plaisir de te revoir souriant devant ta villa en train de faire la causette aux voisins..INCHAELLAH

  42. Hamid

    Poignant commentaire du docteur.

  43. houssine

    Un homme serviable généreux et toujours souriant

  44. Réactions sur FACBOOK

    Benzerga Abbès, Noureddine Cherifi et Mehdi Harmel aiment ça.

    Boubakar Bouanani Mr BELAMRI , que dire de cette allocution sinon qu’elle est parfaite et plein de sens.
    24 novembre, 21:21 · Je n’aime plus · 2

    Noureddine Cherifi Merci mon ami Abdelkader Belamri pour ce commentaire
    24 novembre, 21:46 · Je n’aime plus · 1

    Hamid Ourrad Hommage émouvant á notre frère et père Aouas Habib ,un homme intègre et honnête ,un fils de notre plat pays qui a été un pionnier de l’APC de SidiBelAbbes,cette visite fraternelle lui a été très bénéfique Lui apportant une bonne dose de réconfort ,et une précieuse chaleur humaine,on a bien constaté que lors de cette visite Si Habib était très ému,dans un moment de joie indescriptible,les larmes aux yeux ,cette rencontre est assimilée à une véritable thérapie , et qui s’est voulu chaleureuse et empreinte de reconnaissance à un homme merveilleux de notre belle ville dont la mémoire et le temps ont tendance à oublier s’est déroulé avec la présence de plusieurs de ses amis , ainsi que Messieurs jean Guy walerme entraineur de L’USMBA et son adjoint ,deux invités de marque qui ont bien voulu être présent pour marquer leur compassion à l’encontre de ce grand homme
    C’était une visite inoubliable pour une bonne famille à laquelle nous souhaitons tout le bonheur du monde et à notre père SiHabib un prompt rétablissement .
    20 h · Je n’aime plus · 2

    Maachou Mekri · Amis avec Benzerga Abbès
    Tous mes voeux de guérison et de santé à hadj elhbib, mon voisin depuis de longue date…malgré l’éloignement je suis de tout coeur avec lui et tous ses enfants..allah yachfih..
    18 h · J’aime · 2

    Maachou Mekri · Amis avec Benzerga Abbès
    Mais je vois qu’un ancien stéphanois Jean guy wallem est présent c’est un bon présage de guérison

    Benslimane Mohamed Mehdi, Mohamed Benazzi, Mohammed Amine Dib et 11 autres personnes aiment ça.
    2 partages

    Abderrahmane Terkmani Allah yarham Haoues Amar le meilleur dirigeant de l’USMBA à l’époque wi baki star 3la les amis qui sont encore en vie.
    24 novembre, 23:19 · J’aime · 1

    Mohamed Benazzi Bravo et Bravo a l’Equipe BESSMA ! Un prompte rétablissement a Monsieur HAOUES
    21 h · Je n’aime plus · 1

  45. B.E.S.S.M.A. Net

    Nous continuons nos rencontres caritatives et autres de communion par l’organisation prochainement d’une nouvelle BESSMA .NET (jour et horaires seront communiqués au moment opportun ).

  46. B. E.S.S.M.A.Net

    Le Belabbesien que notre groupe allait rendre visite est très fatigué. À cet effet un report à été décidé Mais ce n’est que partie voire action caritative remise vu qu’un projet se peaufine toujours dans le même cadre. Cordialement.

  47. B. E.S.S.M.A.Net

    Une nouvelle rencontre de notre rubrique caritative aura lieu cet après-midi chez un ancien sportif victime d’un grave accident de circulation. Le groupe des amis est prié de respecter les horaires retenues Merci.

  48. B. E.S.S.M.A.Net.Infos

    La visite de notre groupe a concernée l’ancien défenseur latéral victime d’un grave accident durant l’année 2005.Messaoudi.noredine.Photos et article suivront inchallah.

  49. mellali mostefa

    allah ichafih

  50. Fethi

    Oui maître que dieu guérisse tous les malades.

  51. Hocine M.

    c’est avec une grande joie et bonheur que je découvre l’article consacré à Monsieur HAOAS Lahbib car il me fait rappeler la fin des années 80 ou il était syndicaliste représentant les travailleurs de la SNTF et dont ces derniers lui ont fait confiance et le désigner délégué à l’Assemblée Générale de la Mutuelle ou il a a toujours milité pour pour promouvoir à l’amélioration des prestations sociales des travailleurs et leurs ayants droit surtout en matière de santé.
    il reste pour moi un homme dévoué pour toutes les bonnes causes qu’elles soient communale, sportive eu syndicale.
    malheureusement, et, sachant qu’il est malade, je lui souhaite un prompt rétablissent.
    cependant, je ne peux terminer mon texte sans féliciter l’association BESSMA qui comme son nom l’indique sait rendre le sourire aux personnes qu’on aime et qu’en devra pas oublier et bien sur sans oublier la voix de Sidi Bel Abbes qui permet d’informer sur les activités et les événements qui se produisent au niveau de cette belle ville qui en a connu beaucoup d’hommes qui ont participé à la gloire de notre pays.

  52. fethi

    ce prénom hocine me dit quelque chose ?

Répondre