La Voix De Sidi Bel Abbes

BESSMA NET au mythique quartier de Mon plaisir ;au chevet de notre ami Nasro ( Des photos comme si vous avez avec nous)

Quelques jours après les encouragements faites par notre groupe de BESSMA NET au jeune Bouquiniste Kadiro du centre-ville Bel Abbésien Voila se tenir de nouveau une nouvelle visite à un ami alité en l’occurrence Nasreddine connu par « Nasro »de son vrai nom Boudghene Stambouli.

L’idée d’aller lui rendre cette visite amicale fut prise après avoir appris de ses fidèles amis qu’il est malade et notamment que le groupe se voit moins vu que c’était chez lui (dans son local) au centre-ville que nos amis communs se voyaient presque quotidiennement tel un pèlerinage coutumier entre ces enfants de la ville ou plusieurs de ses fils et filles nous ont quittés ces dernières années.

Et comme c’est toujours de bonne tradition Bessma net conduite par notre ami Si Kadiri  Mohamed, cheville ouvrière a avec le groupe présent observé une minute de silence pour nos morts et eu une pensée pour deux grandes personnalités le premier Feu Kebbati Mohamed décédé en août 2010 et le second Mouloud kacem Nait Belkacem dont c’est aujourd’hui le 25 ‘anniversaire de son décès.

Ravi de la visite si Nasro qui est des prothésiste des plus connus à Sidi Bel Abbes est notamment fan de son club de toujours L’USMBA et en particulier du REAL MADRID.

Un prompt rétablissement fut souhaité par toute la délégation un peu réduite volontairement pour ne pas trop tarder chez notre ami malade et qui fut honoré par de modestes présents

( des photos souvenirs )et ce après l’organisation d’une tombola qui a souri à notre ami Bel Abbes Megherbi.

Et  là on soulignera que malgré sa fatigue si Nasro nous évoqua sa longue carrière bien remplie et son dévouement à son noble travail, ainsi que ses loisirs préférés et ses liens amicaux qu’il conserve à ce jour.

En témoignent les amis qui ont vite répondu à notre invitation et a  être parmi nous pour se joindre à notre élan fraternel tout en partageant de beaux souvenirs et des témoignages communs  lorsqu’ils furent invités voire priés par notre ami modérateur Si Kadiri,  lors de cette belle et inoubliable des plus conviviales organisée au chevet de si Nasro qui fut visiblement très touché et ému et ce jusqu’à la fin de notre bref passage ponctué par une belle photo de famille.

En somme Bessma.net s’inscrit toujours dans une démarche amicale de solidarité agissante et qui reste active est passée cette fois du côté du beau quartier de Mon Plaisir pour introduire un SOURIRE HAMDOU ALLAH.CELA FUT ENTREPRIS.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=71679

Posté par le Août 28 2017. inséré dans ACTUALITE, BESSMA/SBA. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

6 Commentaires pour “BESSMA NET au mythique quartier de Mon plaisir ;au chevet de notre ami Nasro ( Des photos comme si vous avez avec nous)”

  1. Bouatra

    Salam NASRO UNE PERSONEexemplaire en assuidite ALLAH YECHFIH KHAYI

  2. Megherbi

    Ce fût une rencontre amicale et fraternelle. Malgré sa maladie NASRO a tenu a rendre hommage a ses invités. L’assistance a reconnue la bonté, la sagesse et le bon voisinage de NASRO auquel elle a souhaité un prompt rétablissement.

  3. Mme CH

    Salam tout le monde…!!!

    On lui souhaite un prompt rétablissement……Allah Yjib Echiffa…!!

  4. chaibdraa tani djamel

    Prompt retablissement à notre frére NASRO,le fameux supporter de l’USMBA et du REAL MADRID (dont il a une carte d’adhérant du club depuis plusieurs années).

  5. dounia

    Salem; ALLAH Y CHAFIH WA CHAFI KOUL MRID

  6. benattou

    Allah ichafi si Nasro.Aid said.

Répondre