La Voix De Sidi Bel Abbes

BESSMA NET à la vitesse Supérieure: Hommage mémorable au président de ligue de wilaya de Volley Bal Si Sekrane Lahcene

Le président de la ligue de wilaya de Sidi Bel-Abbès de volley-ball, Sekrane Lahcene, a été honoré dimanche après-midi par le groupe citoyen bénévole «Bessma Net « conduit et piloté par otre ami Si Kadiri mohamed. En effet, l’heureux élu demeure une des grandes figures de cette discipline dans la wilaya malgré le peu de moyens matériels et logistiques. Il convient de signaler que cette ligue fut à la hauteur du «National beach-volley» qu’elle a organisé sur la principale place de la ville, celle du premier novembre 1954.Le souhait formulé par toute l’assistance présente lors de cette rencontre est de voir cette discipline consolidée par tous les amoureux du sport et par les pouvoirs publics en général. Nous avons assisté à cet hommage des plus mérités qui a été rehaussé par la présence des élus, dont le nouveau maire de la ville Adda Boudjellal Tewfik qui, au-delà de sa formation d’ingénieur, est une des figures du monde culturel et sportif de la ville. Il a d’ailleurs promis, lors de sa première sortie publique, de relancer toutes les disciplines avec l’apport de toutes les bonnes volontés, en formulant le souhait de voir revenir les anciens pratiquants pour encadrer les jeunes générations et leur faire profiter de leurs expérience. A mentionner que les présents ont observé une minute de silence en hommage aux victimes égyptiennes du tragique attentat du Sinaï perpétré dans une mosquée vendredi passé. Et c’est sur une note d’espoir que s’acheva cet hommage, celui de voir le volleyball local renouer avec son riche passé. Des instants mémorables que vous pouvez suivre dans les photos qui pérennisent cette nouvelle BESSMA NET qui semble bien passer a la vitesse supérieure avec trois sortie en moins de quinze jours.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=72191

Posté par le Nov 30 2017. inséré dans ACTUALITE, BESSMA/SBA. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

2 Commentaires pour “BESSMA NET à la vitesse Supérieure: Hommage mémorable au président de ligue de wilaya de Volley Bal Si Sekrane Lahcene”

  1. Megherbi

    Un après midi des plus chaleureux passé avec bessma chez notre frère sekrane en compagnie d’amis respectable.

  2. Mous

    Merci pour toutes ces photos dont les visages nous rappellent pleins de bon souvenirs

Répondre