La Voix De Sidi Bel Abbes

Les »Bebouchettes » de la placette N°3

Ne vous offusquez pas de constater que le CHU de sidi bel abbes géré à distance ,à partir d’Alger plus précisément,par un directeur qui  vient épisodiquement que pour signer le courrier,les mandats ,et autres documents ,de temps à autres .Le reste du temps,le bureau et  le logement d’astreinte du directeur de cet hôpital ,sont tristement vides .Une remise à l’ordre s’impose dites vous ! Par qui  ? Quand on constate que le premier responsable de la santé de la wilaya ,n’a jamais habité la ville de sidi bel abbes ,et qu’il fait une navette quotidienne Bel abbes-Oran son lieu de résidence habituel,et le logement de fonction affecté au DSP est aussi tristement vide.N’est il pas temps de mettre le holla et les pendules à l’heure ?sachant que c’est la « sinistrose » au niveau des structures de santé de la wilaya.Quand les chats ne sont pas là ,les souris dansent,dansent,et les malades ont tout le temps,pour dépérir et périr en silence .N’oublions pas que ce sont là  tous deux, des responsables nommés par décrét présidentiel………………….qui dit mieux?

Et l’on s’étonne ,de voir des manifestations de la population à Merine éxigeant la présence permanente du premier responsable de l’EPSP au sein de son établissement.Ce n’est pourtant qu’une légitime revendication.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=641

Posté par le Mar 10 2011. inséré dans Non classé. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Répondre