La Voix De Sidi Bel Abbes

Basketball : Deux demi finalistes explosives

Pour le compte des 1/2 finales de la coupe d’Algérie en BASKET BALL, l’OMBB  affrontera samedi Prochain le 18-06-2011 à Staoueli à partir de 15 h la formation  de Dar El Beida qui s’est qualifié au dépend du NAHD de Hussein Dey sur le score de 73 à 61. Alors que l’Olympique de Bel-abbes s’est qualifié sans jouer puisque son adversaire du jour l’AUA de Annaba avait déclaré forfait. De son côté les pétroliers d’Alger affronteront l’autre ténor de la super division le  Widad de Boufarik à Annaba le dimanche le 19 du même mois à 16 heures.

La formation Bel Abbesienne après avoir assuré son maintien en super division aura la chance de se mesurer à un gros calibre et pourquoi pas gagner une place de finaliste,mais tout cela n’est pas chose aisée surtout qu’on on connaît la valeur de l’équipe de DAR EL Beida.Une chose est certaine les OLYMPIENS pour une 1ère année dans la cour des grands a favorablement bien répondu à l’appel de ses nombreux fans en faisant un parcours plus qu’honorable. L’OMBB s’est vu remettre un tout nouveau bus dans lequel elle se déplacera certainement à Staoueli avec le confort souhaité. ALLEZ-Y on est derrière vous.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=5334

Posté par le Juin 16 2011. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Répondre