La Voix De Sidi Bel Abbes

Babaghiou Cheikh n’est plus

Un des pionniers de l’athlétisme, Babaghiou Cheikh n’est plus, âgé de 73 ans, il a été inhumé ce matin à 10 h, au cimetière de Sidi Bel Abbes. Domicile mortuaire en face  C.E.M Bab Dhaya. Ina Lillahi Oua Ina Ilayhi Raji3oun.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=5707

Posté par le Juin 29 2011. inséré dans NECROLOGIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

15 Commentaires pour “Babaghiou Cheikh n’est plus”

  1. abbes megherbi

    toutes mes condoleances a la famille babaghiou

  2. A.Dennoun

    Condoleances a la famille Babaghiou du deces de Cheikh, Allah yarhamah.
    J;’ai en ma possession une photo du
    defunt avec l’equipe de foot de quartier Graba des annees 50.
    A.Dennoun

  3. yahia

    Il était toujours là depuis qu’il est tombé malade il cherchait de l’ombre soit devant sa demeure soit en face devant le CEM Bensaad djillali.A chaque fois que je lui parlais il semblait content de l’entretien qui tournait autour de son passé et de l’athlétisme en particulier.Je l’avais meme pris en photo car je voulais lui faire un papier le conçernant mais il remettait ça à plus tard car il était fatigué.

  4. yahia

    allah yarham cheikh babaghiou que DIEU lui accorde sa miséricorde et que sa maladie éfface tous ses péchés.Nos condoléances à toute la famille.

  5. Madjid T. ( Toulouse)

    Je présente mes sincères condoléances à la famille Babaghiou.

  6. chaib draa tani djamel cnasc

    mes sinceres condoleances a toute la famille babaghiou,c’est vrais c’etait un grand pionnier de l’athletisme et un membre de la famille de la sonelgaz

  7. ch.ghalem

    mes condoléances a tte la famille babaghiou .

  8. saim.fawzi

    saim fawzi de grenoble

    mes condoléances à toute la famille Babaghiou. Non seulement c’était un entraineur ,éducateur,juge international en athlétisme,mais aussi président de ligue d’athlétisme de SBA.Tous ses compagnons qui l’on connu ,Mrs. Dekkiche, Messsaif.. .. et moi meme dirons qu’il était un pionnier en athlétisme.

  9. Abbes

    Au nom de la famille BAbaghayou je remercie toutes les personnes qui nous ont exprimé leur soutien en ce moment difficile.
    Merci à tous.

Répondre