La Voix De Sidi Bel Abbes

B.E.S.S.M.A NET Le nouveau club de lavoixdesidibelabbes.info est né

B.E.S.S.M.A NET Le nouveau club de la voix de sidibelabbes .info est né


Il faut garder un sourire pour se moquer des jours sans joie

Perçu comme un besoin de contact et de rapprochement entre la tenue de nos rencontres  du SAMEDI BELABBEIEN LE SBA Nous venons de mettre sur pied un nouveau club dénommé BESSMA NET piloté par des amis lecteurs et animé par des duos comme celui de messieurs Nour med et Hachemi lahcene et autres duos Dans le détail BESSMA B .C ‘est belabbes E, espace S ;surires S . souvenirs M. mémorable A . Ambiance ;via Net bien sur. Que fera le nouveau club? Dans unpremier temps. il ira chez des personnes ; a leur rencontre pur plusieurs considérations que nous préciserons par la suite et passera des moments avec elles et vous fera une fois achevée cette rencontre le partage de ces  instants ; par le biais de reportages photos de texte de vidéo.Le club est composé de messieurs  G mohamed ; Boubekar B;Naimi  n; Pour la ville de sidibelabbes .Un deuxieme groupe piloté par le duo Mellali m et Rahmane b; avec Ourrred et Chaib dra djamel s’occupera des dairates et  la on y reviendre le temps e coordonner cette action qui débutera prochainement Pour sa par monsieur Nouara yahia ;qui a réussi son initiative du coin du pronostiqueur  ;il sera avec nous dans un quatriéme groupe  qui aura une mission plus étendue dans cette initiative.

Une pensée a un sourire qui s’en est allé (Zouaoui Beghdad) dit Betete en cercle rouge dans la photo.


URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=15014

Posté par le Août 2 2012. inséré dans ACTUALITE, BESSMA/SBA. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

35 Commentaires pour “B.E.S.S.M.A NET Le nouveau club de lavoixdesidibelabbes.info est né”

  1. Amyna

    « Il faut sourire face à l’adversité, jusqu’à ce qu’elle capitule. »
    De O. Mandino (Ecrivain américain)

  2. Un parmi d'autres

    Quoi de plus beau qu’un sourire et puis c’est gratuit et cela peu rapporter gros .Lors de mon intervention au 16ème SBA de par mon émotion pleines de joie ont ressurgies les larmes qui n’étaient que l’extrême sourire .
    Pour que ce nouveau club puisse voir le jour et réussir quotidiènement il faut être loyal franc et honnête et puis que de plus beau que de se faire des amis et je n’irai pas jusqu’à dire:

    Méfiance ou Défiance est mère de sureté,il ne faut pas être trop confiant si on ne veut pas être trompé.
    Pardonnez-moi mais j’ai eu un petit aperçu sur une rencontre ou je n’ai eu qu’un ami avec lequel nous sommes toujours en contact pour le reste et malgrè mes appels c’est sans issue .
    Pour ce nouveau club je serai partant mais attendons de voir la suite une adresse et phone pour le contact.
    Bonne chance buénas suerté And good luck

  3. B.Rahmane journaliste

    Tant que le bien est gratuit et un don du ciel , il ne faut pas s’attarder pour l’investir.félicitations pour les concepteurs de ce nouveau-né

  4. chaibdraa tani djamel

    c’est une belle photo-souvenir de baghdad « bébéte » allah yarhamah je pense celui qui est devant sur la photo ce n’est pas par hasard mahkouka zouaoui(cité adim fatiha)

    • A.Dennoun

      Celui qui est devant, c’est Mohamed Medjahed.
      A.D

      • MOI

        Affirmatif. c’est bien Mohamed Medjahed dit « MOMO », Chroniqueur et grand spécialiste de la gastronomie algérienne, un ami de vieille date de l’école Turgot et de l’ex Lycée Laperrine actuellement Azza) , et dont j’ai été ,à un moment donné, un témoin privilégié de sa haute maîtrise de l’art culinaire. Je ne donne pas plus d’indices, au risque de mettre en péril l’anonymat de mon pseudo.
        Salutations très amicales à notre Khayi Mohamed.

  5. Taibi.A

    allah yarham Bebete celui en avant plan de la phot est Monsieur Medjahed je crois ancien du lycee Azza

  6. Taibi.A

    si je ne me trompe pas encore une fois la photo couleur c’est le Docteur Afif amine de Paris

  7. benali

    belle intitative allez y belabbésiens boubakar B ;en tete

  8. Dekkiche de Paris

    Vous ne cessez pas de nous susprendre.Mais essayez de faire revivre le SBA Parisien que j’ai raté lamentablement.A revoir les photos j’ai des regrets ; maintenant je vois qui c’est le défunt Bittite Rabi yerhmou

    • un parmi d'autres

      Mon cher Dekkiche de Paris bon nombre de personnes ont clamé haut et fort être des parisiens mais le moment venu nous étion une dizaine,pour le reste, je n’ai vu que de l’ombre et du vent j’ai toujours dit qu’agir c’est réussir et puis d’autres s’éclipsent en douce maintenant si vous souhaitez rencontrer des bel-abbésiens comme l’avait suggéré et fait notre ami Bouchentouf G et qui fut une réussite dans un milieu culturelle faites-nous une proposition et croyez-moi je serais de la partie et cela consolidera le 1er rdv des bel-abbésiens de paris et que cela ne fera pas comme ce qui a été lancé pour la rencontre de Nîmes ou certains soit disant bel-abbésiens ont dit un mot mais personne n’a fait le premier pas sauf mon ami Christian Vezon qui s’était porté garant pour que cette rencontre voit le jour à Nîmes ;
      Alors n’ayons pas peur des mots mais disons que certains parlent pour ne rien dire du vent quoi.
      Napoléon Bonaparte avait dit un jour :–Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
      SAHA FTORKOM

  9. Mellali

    salem à tous et bon ramadhan
    allons y c est possible ça ne demande pas de gros moyens

  10. benhaddou boubakar

    salam:on espere de tout coeur que cette initiative de B E S S M A NET sera reussi dans la mesure que pas mal de lecteurs vont y participer et tant mieux;je remercie un parmi d’autres de ses belles paroles! saha ftourkoum!

    • un parmi d'autres

      slm alykm p’tit frère j’ai quitté mon domicile et ma région pour quekques jours afin d’être avec mz petite maman et ma soeur dans le sud -ouest plus exactement dans la ville du pruneau et que c’est bon un tagine hlouw agneau au pruneaux et amandes

  11. benhaddou boubakar

    salam mr mellali,ca va l’èquipe de CRBS? j’espere qu’ils feront mieux que la saison passèe nchallah! saha ftourek ousted

  12. hami de sba

    monsieur benhaddiou b vous etes présent c’est le retour de la forme et mohamed2231MOHAMMED G….Et les autres

  13. benhaddou boubakar

    on est la mon frere HAMI,pour le bien de notre voix de sba, saha ftourek

  14. giselle de Marseille

    Bonjour monsieur; comment on va participer dans ce club?

  15. Tayeb Benhaddou

    saha f’tourkoum!
    Bessma est né(e),dans des moments agréables,un mois sacré,vacances, l’aid, 50ème anniverssaire de l’indépendance, ce n’est pas beau ça? vous etes entrain de faire du bon travail, bonne continuation et bon courage, le salut a Rahmane bouziane notre ancien joueur de Tabia, je suis le frére de Mohamed qui été président a cette époque.

    • Malika D . PROF

      Je placerai deux mots pour tenter d’aller dans le vrai sens des encouragements a ce club;et sans écorcher quiconque unjournal électronique qui est en contact avec ses lecteurs La voix l’ a bien compris et c’est que je reléve dans mon environnemment professionnel comme observations positivant ;l’action de la VDSBA.Bonne continuation.

  16. B.Rahmane journaliste

    salut frere tayeb benhaddou , tu m’as fait rappeler ma jeunesse jouer à un prestigieux club tel l’IRBTabia est un honneur pour moi J’ai passé d’agréables moments sous la présidence des Benhaddou Mohamed et Belhadji …et autres ,aussi l’érudit S.G Alikou aux cotés d’excellents joueurs ,je ne peux citer des noms pour risque d’omission …c’etait du bon vieux temps .Maintenant ,en qualité de journaliste et par le biais la VDSBA je tente modestement de mettre en valeur ce patrimoine notamment sportif de sidi belabbes et de ses différentes contrées

  17. MIMOUN

    monsieur kadiri et monseur briksi vous etes des anges mais il existe un satan entre vous qui s’appelle lecteur de la vdsba qui ne cesse pas d’insulter les lecteurs. Eduquez le svp.

  18. ras

    mimoun, tu te prends pour un vrai algérien et tu joues souvent l’intelligent, souvent le patriote , souvent l’ grand savant, tu t’immisces dans tous les sujets qui souvent te dépassent, les lecteurs se taisent et te laissent faire et tu continues à te pavaner souvent comme le dindon de la farce, souvent comme un bouc émissaire , et tu oses même donner des leçons là où il faut être juriste ou expert en la matière, et maintenant au comble de la bêtise tu qualifies les uns d’anges et les autres de satan comme si tu étais Dieu! Tu te rends compte de ce que tu dis? Mon pauvre bougre, tu es en train de blasphémer. Tu t’es substitué à Dieu et tu donnes des rôles célestes à qui tu veux , évidemment c’est ton esprit qui est à ta piètre mesure qui te joue des tours et tu vas dans ton raisonnement de chèvre égarée faire appel à des lecteurs pour les redresser contre d’autres lecteurs: quel ignare. Retire -toi ou tais- toi, sinon tu perdras tout ce qui te restes de ta nouvelle arrivée, tu me fais penser à la grenouille qui a voulu devenir un boeuf, finalement elle a éclaté en mille morceaux….tu sais , tout le monde te connait , alors écrase-toi et respecte les gens de la ville….

  19. MIMOUN

    RAS
    Tout d’abord vous etes impoli parce que je vous connais pas et vous me tutoyer et je sais que j’ai affaire à un ras mais quel sorte de ras.
    Au lieu de faire l’avocat d’un imbécile comme vous il fallait mieux inciter ce lecteur de la vdsba et le convaincre à ne pas insulter les lecteurs respectables et je me suis pas subtitué à dieu et vous le savez tres bien parce que personne ne peut se subtituer à dieu et par conséquent vous n’etes qu’un hypocrite.A propos des messieurs Kadiri et Briksi , tellement qu’ils sont gentils que je les ai qualifié d’anges et ça me regarde que moi mais pourquoi cette qualification vous dérange d’autant plus que j’ai pas qualifié les autres lecteurs de satan comme vous dites mais uniquement votre semblable de lecteur de la vdsba qui profite de la gentillesse des responsables du journal pour insulter les commentateurs.Donc il s’agit spécialement du lecteur concerné et vous vous voulez avec la faiblesse de votre caractère semer la zizanie auprès des lecteurs pour qu’ils se mettent de votre coté.En outre la chèvre que vous venez de citer produit du lait de meilleur qualité et du fromage qui coute cher sur le marché et vous qu’est-ce que vous produisez mise à part les insultes? Si vous prenez la défense gratuite d’un faiseur de troubles cela implique que vous avez le meme caractère que lui mais pourquopi cette rage et cette haine qui vous habitent le coeur ?Pourquoi vous avez attendu tout ce temps aussi considérable pour brosser un faux tableau sur ma personne pour me provoquer gratuitement et sans me connaitre?
    Pour me dire » tais toi « il faut que votre mére vous accouche une seconde fois parce que je sais que tu as une mère mais le père rabi yaalem et vous continuez pour dire « sinon tu perdras » qu’est-ce que je vais perdre la chaine nationale ou les chaines étrangères pauvre con.
    L’école fraçaise m’a appris la leçon de morale qui était de 8h à 8h30 à respecter et non insulter mais actuellement j’ai appris dans votre milieu à insulter que ceux qui savent conjuguer et faire appliquer le verbe insultercomme le lecteur de la vdsba et toi son ras d’avocat puisque je suis obligé à répondre à ta provocation .Les lecteurs de notre journal sont des gens tolérants et c’est le signe de leur intelligence et c’est cette intelligence qui te manque et un ras sans intelligence est un ras de hmar et des fois je dis hache latelhagueh parce que au moins lui il sert à quelques chose qu’à insulter.

  20. MIMOUN

    Il faut lire qui vous manque et hacha latelhagueh

  21. benhaddou boubakar

    jusqu’a present ,ceux qui ont repondu a l’appel sont au nombre de 5,pas mal pour un debut,on espere un peu plus pour les prochaines rencontres nchallah! saha ftourkoum

  22. monsieur

    BonsoirGiselle pour participer il faut tout simplement programmer des rencontres entrer en contact avec la voix de Sidi Bel Abbes qui vous mettra en contact avec ceux qui vont participer avec vous

  23. BESSMA net .Ce SOIR

    Ce soir aprés la priére des tarawihs ;les membres du club sont priés de se rencontrer devant la mosquée El azhar pour la 2iem SOURIRE de Bessma net.Mr benhaddou b convoquera le reste des membres. par Mr kadiri m. Saha foutourkoum.

  24. benhaddou boubakar

    mr kadiri,j’ai deja envoyè un commentaire invitant tous les membres!

Répondre