La Voix De Sidi Bel Abbes

Aziri Ali :ex-USMBA societaire d’hier et fan et ami de toujours de la Bretagne

Aziri Ali :ex-USMBA societaire d’hier et fan et ami de toujours de la Bretagne il nous a écrit mais avec un retard justifié par l’abondance de matière on publie  son message aujourd’hui : 42 ans après c’est en 1970 joueur de USMBA, dernier match de nationale 1 (USMBA-ANNABA) vous connaissez le résultat.Aujourd’hui l’histoire continue pour ce match capital pour la montée en ligue 1.Je souhaite de tout mon coeur la victoire pour cette accession.J’ai avant tout une pensée pour feu Docteur HASSAN,mes partenaires MAGGI, BOUHIZEB et FELLAH, sans oublier les anciens dirigeants du club qui nous ont quitté (ALLAH-YARHAMHOUM).J’ai aussi une grande pensée pour mes partenaires qui sont toujours a SIDI BEL ABBES (AMAR-MEHDAD-ZOUBIR-SOUDANI-KHELLADI-BETTACHE-MAHMOUD-ABDI Fodil et Djillali-BELHADJ-MEZIANE…. et notre entraîneur Amar ROUAI).Je félicite l’entraîneur et son staff, les Présidents du club les BENAISSA et l’ensemble des dirigeants.Je me joint aux grands et fidèles supporteurs de USMBA.Un grand merci à la rédaction de LA VOIX DE SIDI BEL ABBES et a son Directeur .

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=13204

Posté par le Mai 13 2012. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

13 Commentaires pour “Aziri Ali :ex-USMBA societaire d’hier et fan et ami de toujours de la Bretagne”

  1. benhaddou boubakar

    tu seras toujours le bienvenu aziri,domage tu aurais participer au jubilè de bettache dont j’ai une belle photo que je demenderai a mr kadiri de la publier a nos chers lecteurs!

  2. benali abbassi d'alger

    un bonjour de bretagne notreclub demeure dans les coeurs et le cas de mr aziri ali un fidéle ami démontre cet attchement a sidibelabbes.

  3. fan

    le club reste un important catalyseur mais surtout un inépuisable lien entre les sporifs de tous les cions de la planéte

  4. terkmani t gambetta

    Ali aziri a joué au fotballet le foot est un vecteur de liaison a vie A belabbes les anciens comme moi ne l’ont pas oublié remerciemennts belabbésiennes.

  5. hami sba

    merci monsieur Aziri ali

  6. chaib draa tani djamel

    Mr azziri tu es pour nous un bel abbesien de souche tu as laissé de trés bons souvenirs dans notre cité acceuillante, tu es toujours le bien venu toi et ta famille il va y avoir un tournoi internanional à la memoire du Dr hassani abdelkader inchallah j’éspere que tu seras parmis nous, essaye de nous joidre ton adresse pour l’invitation .Salutations sportives et bel abbesiennes

  7. meradi

    fande l’usmba je vous salue pour ce geste venat de la bretagne et du plaisir a lire ces pasages.

  8. messafer ftsba

    Allah yerham les martyrs du club ils jouaient pour les couleurs et le message de Mr aziri est le grand bienvenu il remonte le moral de voir la fidélté qui existe aprés 45années.

  9. kerroucha sba

    un ancien joueur qui malgré un passage trés court pour accmplissement du service national est bien resté un fan de notre équipe wallah c’est bien de voir ceci.

  10. hamri

    Nos vifs remerciements a mr aziri ali et au journal

  11. MATRIX

    me rappelle de A Aziri, j’avais huit ans a l’époque , il était trés fort sur les cotés avec beaucoup de puissance, est ce que c’est bien lui ? IL jouait plus à gauche qu’a droite je crois. Une chose est sure , L’USMBA, ne recrutait que des grands joueurs avec une ossature belabbesienne formée par ZOUBA , ROUAI, et …..Dr HASSANI. voilà , c’était le secret de la réussite de belabbes meme si au bout ils n’ont pas eu un grand palmarès car comme tout le monde le sait , le football n’a et ne sera jamais une science exacte

  12. lecteur assidu

    Oui c ça Matrix.Aziri jouait à gauche et il permutait avec l’autre gaucher Benkatlane Fayçal.Pour un gosse de huit ans eh bien bravo! Quelle mémoire petit grand homme(little big man) Bonne soirée!

  13. DEVINES QUI C'EST?

    MOI AUSSI JE NAII PAS OUBLIE LES MOMENTS QU ON A PASSE ENSEMBLE A TOI DE DEVINER QUI SUIS JE
    GROS BISOUS DE LA PARS DES ENFANTS

Répondre