La Voix De Sidi Bel Abbes

AVIS DE DECES DE Melle REGUIEG RACHIDA

Avis à la famille belabesienne d’une façon generale et à la famille sportive d’une façon particuliere nous venons d’apprendre par l’intermediaire de Mr Haffaf Faiçal directeur de la radio d’oran le deces de Melle Reguieg Rachida ex professeur de sport à l’age de 61 ans .L’enterrement aura lieu ce jour en son village natal Ain el berd au cimetire de Sidi maachou apres la priere de l’3asr.Nous reviendrons dans un prochain papier sur la vie professionnelle et d’artiste de cette grande dame. »ina lilah oua ilayhi raji3oun »

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=8555

Posté par le Oct 10 2011. inséré dans NECROLOGIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

8 Commentaires pour “AVIS DE DECES DE Melle REGUIEG RACHIDA”

  1. hido

    Rachida était une grande dame qui a marqué tout le monde par sa gentillesse , son amour et sa sincèrité ,et aujourd’hui on peut dire que nous avons perdu une perle précieuse ……Allah yarhamha !!!!
    une auditrice fidèle .

  2. Benaissa Nadira

    j’étais très touchée en apprenant le décès de mme Reguig Rachida car j’étais une fidèle auditrice et j’attendais son émission avec impatience , je suivais tous ses conseils c’est une grande perte pour toutes les oranaises et pour la radio elbahia ina lilah wa ina iliahi raji3oun. Mes condoléances les plus attristées à sa fille Amina.

  3. Reguieg Djamila

    je suis abattue par la mort de ma soeur Rachida et pas ma cousine,deux jours sont déja passés et je n’arrive toujours pas a y croire. je ne peux rien ajouter mes larmes me brulent et m’empechent d’écrire Allahoumma Rhamha ya Rab.

  4. rabhia

    ne me dites pas rachida reguieg la prof de sport

  5. arbi zazou sl

    pour une condoleances a notre soeur rachida au moins des initiales c »est plus recommandable

  6. zouzou

    a mon grand cher amour il nous a quitter monsieur azouz azzedienne née le24/11/1975 est mort le 16/11/2011 allah yarhamha et que ces parent aussi allah leur donne du courage

Répondre