La Voix De Sidi Bel Abbes

Avis de décès

L’administration de La Voix De Sidi Bel Abbes présente ses sincères condoléances à la familles Kandsi, suite au décès de Kandsi Abbes, l’ex agent hospitalier, le frère du défunt artiste Kandsi slimane, et la famille Bengamra, suite au décès de Mr Bengamra Tayeb ex footballeur, que nous avons eu l’honneur de lui rendre visite il y a moins d’une semaine . Que dieu le tout puissant apaise leurs souffrances, et accueil les défunts en son vaste paradis. انـا لله و انا اليه راجعون

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=22826

Posté par le Fév 7 2013. inséré dans NECROLOGIE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

12 Commentaires pour “Avis de décès”

  1. Hamid D

    Allahou akbar ! deux grandes figures de la ville de Sidi Bel Abbes qui partent en même temps ! Quelle douleur . Mais ainsi en a voulu la volonté d’Allah -le-tout-puissant . C’étaient des personnes correctes , serviables , et simples . « Allahouma aghfir lahoum warhamhoum » .
    Je présente mes sincères condoléances à la famille Bengamra et à la famille Kandsi et particuliérement Nacer , Houari et Slimane , mes anciens voisins de « Cayassone » .
    « Inna lillAh wa inna ilayhi rajioune »

  2. Benhaddou Boubakar

    « INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJI3OUNE » 3ami Tayeb Bengamra on l’a vu jeudi passè par le biais de BESSMA! et le voila qui quitte notre monde, en sortant de chez lui,je lui ai pris la main,il m’a serrè fort ,ne pouvant parler ni voir! ALLAH yarhmah; mes sinceres condoleances aux familles KANDSI ET BENGAMRA

  3. Nasri

    Inna Lillahi wa inna ilayi raji-ôune. Mes condoléances les plus sincères aux familles
    BENGAMRA et KANDSI

  4. Daho belabbes

    iNA ILLAH WA ILEYHI RAJIOUNE.nos condoléances les plus atristtées,

  5. BENALI

    Pierre venir avec regret annoncer déces de mr RABIA cherif belabbesien connu en France suite maladie

  6. Bouchentouf

    Salem
    Rappel (la religion) car le rappel est un bienfait pour les croyants. Dans le Riadh As Sâlihîn, An-Nawawi (Rahimaho Allah) a dit :
    « Dans la prière au mort, il faut faire 4 Takbiret (Allahou Akbar), après le 1er on demande protection et on récite la sourate Al-Fâtiha, puis on fait le 2eme Takbir et on fait la prière sur le Prophète en disant : « Ô Allah prie sur Mohamad et la famille de Muhammad […] Tu es vraiment digne de louange et de gloire » [Allahouma Sal’li Âala Mohammed….]. Il ne faut pas dire comme le font la plupart : {Certes, Allah est Ses anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations.} [In’na Allaha wa Malaïkatahou Yousaloune ….] Car la prière de ceux qui disent que cela n’est pas valable. Puis on fait le 3eme Takbir et on invoque pour le mort « Seigneur Allah! Absous-le et donne-lui Ta miséricorde. Donne-lui le salut et Ton pardon. Installe-le dans une demeure généreuse. Élargis sa tombe et lave-le avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-le de ses péchés comme tu as nettoyé le vêtement blanc de sa saleté. Donne-lui en remplacement de sa maison (ici-bas) une maison meilleure qu’elle et donne-lui une famille meilleure que la sienne et une épouse meilleure que la sienne. Introduis-le au Paradis et préserve-le des tourments de la tombe et des tourments de l’Enfer ». Puis on fait le 4eme Takbir et on invoque de préférence comme suit : « Ô Allah ne nous prive pas de son salaire et ne nous tente pas après lui, et pardonne-moi ainsi qu’à lui »
    Je m’excuse auprès de ce qui savent, mais combien d’autres ne le savent-ils pas ? Je me joints à tous les lecteurs pour présenter mes sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt. A Dieu nous appartenons et à lui nous en retournerons. Amicalement

  7. belamri abdelkader

    Mes sinceres condoleances à la famille .Que dieu le misericorde lui accorde sa benidiction et l’accueille dans son vaste paradis.A dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

  8. a.Dennoun.

    TRISTES ET SINCERES CONDOLEANCES AUX FAMILLES BENGAMRA , KANDSI ET LEURS PROCHES.
    A.D

    • Benhaddou Boubakar

      mon cher DENNOUN;j’ai passè le message à ZAIDI hier; il vous remercie; et moi j’ètais tres ravi d’entendre ta voix,je remercie notre frere un parmi d’autres d’etre à l’origine!

  9. Un parmi d'autres

    Sam Boubakar politesse oblige pour te dire que tout le plaisir fut pour moi de t’avoir mis en contact avec notre ami A .Dennoun toi à Sba A Dennoun à San-Francisco et moi en ile de France .je viens tout juste d’être avec lui sur Skype il venait de se réveiller et de prendre son petit déjeuner .
    Jai eu Nehari A ,il va mieux grâce à dieu et il te transmet ses amitiés .

  10. sonis

    salut un parmi d’autres .

    sa va mon ami ? passes mon bonjour a NEHARI ABDELLAH et dis lui ; rabi yechafike . et grand merci .

Répondre