La Voix De Sidi Bel Abbes

Attaque à l’engin explosif contre l’ambassade d’Algérie à Tripoli.

TRIPOLI /

– L’ambassade d’Algérie à Tripoli en Libye a été la cible d’une attaque terroriste à l’engin explosif samedi, faisant deux blessés parmi le personnel de sécurité.

Selon une déclaration d’une source sécuritaire libyenne, les deux blessés ont été vite transportés à l’hôpital de la capitale dont l’état n’est pas alarmant. Les forces de sécurité ont déployé plusieurs policiers à l’intérieur et autour de l’ambassade après l’attaque, selon la même source.

La Libye est en proie à de violences depuis 2011, année de la chute de Mouammar al Kadhafi, le pays s’enfonce lentement dans le chaos et des milices composées d’ex-rebelles y font aujourd’hui la loi, notamment dans la capitale Tripoli dont ils ont pris le contrôle durant l’été, en l’absence d’une armée militaire entrainée.

Source APS /

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=57779

Posté par le Jan 17 2015. inséré dans ACTUALITE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

6 Commentaires pour “Attaque à l’engin explosif contre l’ambassade d’Algérie à Tripoli.”

  1. OUERRAD en squatteur

    Dans un pays , ou il y a la guerre civile ; il faut s attendre a tout .

  2. Abbassi

    Ce pays est devenu invivable.Dangers divers guettent tous.

  3. chaibdraa tani djamel

    ALLAH YAHDI HADE EL OUMA

  4. BADISI

    Algérie est contre la solution militaire que certains pays exigent a leur tète la france en la ciblant pour qu »elle abandonne la solution des négociations on voit bien qui sont les commanditaires de cette attaque .

  5. mohamed boudissa

    bien vu badissi

  6. Imène

    Bonsoir !
    La libye à genoux , en ruines , à feu et à sang …
    BHL , Sarko , Cameron , Obama..et tous les otanosionistes doivent jubiler à l’heure qu’il est ! l’histoire retiendra vos crimes innommables , vos mains souillées du sang des innocents ! Votre jour viendra…

Répondre