La Voix De Sidi Bel Abbes

Artistes Belabbesiens d’ici et d’ailleurs: De la rencontre de la maison de la culture K.Y à une autre sur la place 1 Novembre.

Un Samedi bélabésien un peu spécial de cette journée du 24 AOÛT, en honneur des artistes vivant à l’étranger ZELLAT MUSTAPHA -DJELLOULI ZOUAOUI .
L’APPS en collaboration avec La Voix De Sidi Bel Abbès et le Mouvement associatif Culturel et les artistes de notre ville à savoir ASSOU-MAHMOUDI-ZELLAT HAKIM-BELFIROUD-ATTOU-HECHEMI DJELLOULI-HANITET NORRE-HADJ GEREVILLE-KAMBOUZ-CHEIKH DENDENE-OURED KHALED -KAZOUZ ,ont organisé une rencontre très modeste au niveau du café BAALBEEK de notre ami HAMZA BERROUANE qui a offert une réception pour tous les invités présents à la place 1er Novembre (Ex place Carnot).
Des cadeaux ont été remis aux artistes ZELLAT MUSTAPHA-LES frères DJELLOULI HACHEMI et ZOUAOUI-DJELLOUL le sénéaste-ATTOU BENCHOHRA- ASSOU OMAR pour leur contribution dans le domaine de la musique.Notons une grande animation genre de HALKA a été animé par notre SEDJERARI ABBES (Le clou de la soirée).Une photo de famille a été prise en fin de cette belle rencontre.
Notons beaucoup d’amis sont venus assister à cette rencontre (KADIRI-OURED HAMID-GALOUNI-HAMZA-YAHIAOUI et son frère MOMO de FRANCE-CHIKHI -AOUS-Hami Abderrahmane-BOUNOUA-TAHAR-NOUALI-MISSOURI-OULHACI.
Si on a oublié une personne on s’excuse ,Rendez vous pour une autre rencontre en Septembre.

Par Kazouz Med

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=53959

Posté par le Août 24 2014. inséré dans ACTUALITE, BESSMA/SBA. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

5 Commentaires pour “Artistes Belabbesiens d’ici et d’ailleurs: De la rencontre de la maison de la culture K.Y à une autre sur la place 1 Novembre.”

  1. Marwa

    bravo la voix de sba pour ce grand samedi dans la grande place

  2. HAMID

    Felicitations a ce beau monde et cet élan d’amitié Ajouter la minute de silence observée a la demande de mr KADIRI a la mémoire des artistes morts de SBA

  3. chaibdraa tani djamel

    Bravo à la VSBA,à l’APPS ainsi qu’au mouvement associatif culturel de cette belle rencontre où l’on voit nos fréres se rencontrés, qui ont tant donné à la culture de notre ville et un autre grand bravo à notre ami Hamza Berrouane qui nous unit au sein de son caféreria LE BAALBECK

  4. farid laribi

    bravo pour les initiateurs que du bonheur

  5. kaid

    les artistes sont dispersés et il faut l’union pour avancer

Répondre