La Voix De Sidi Bel Abbes

Armée : une tentative d’introduction d’armes déjouée à Bordj Badji Mokhtar

L’armée nationale a annoncé, ce jeudi 17 septembre, avoir déjoué une tentative d’introduction d’armes de guerre et de munition dans le Sud du pays.

L’opération a eu lieu suite à un ratissage mené près de la localité frontalière de Timiaouine. Elle a permis, selon un communiqué du ministère de la Défense nationale, la récupération de « deux pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, deux fusils mitrailleurs de type (RPK), un lance-roquettes de type (RPG-2) et une importante quantité de minutions et de roquettes », détaille la même source.

Operation-de-ratissage-MDN

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=62508

Posté par le Sep 18 2015. inséré dans ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

4 Commentaires pour “Armée : une tentative d’introduction d’armes déjouée à Bordj Badji Mokhtar”

  1. OUERRAD

    Au moment ou la lutte en haut lieu continue , ceux du bas continuent leurs missions avec brio . MERCI , les jeunes de l ANP .

  2. ABRAHAM

    Du beau travail que je salue.

  3. ABBES2

    IL faut avouer que la mission de notre armée est devenu très difficile face a nos frontières pleine de je ne sais quoi dire le MAROC et le probleme de HALLABA le MALI et sa sale guerre la LIBYE et ses problemes la TUNISIE… que le bon DIEU vient a l’aide de notre ARMEE et facilite sa mission.

  4. Mme CH

    Si les occidentaux et à leur Tête la France n’ont pas foutu la pagaille en Libye, au Mali, en Tunisie…etc…..les choses seraient beaucoup plus calmes à nos frontières…!!! Ils foutent la M………et récoltent les bénéfices et c’est Nous qui payons la sauce…!!! Ensuite, les caméléons se « demandent » pourquoi il y a des migrants qui meurent au large….??? C’est répugnant….!!!!

    Heureusement, que notre armée a compris le jeu des pays des Trois Nord et a refusé d’intervenir hors de ses frontières…!!!! Que Dieu les aide à accomplir leur devoir envers le pays et la nation….et nous sommes de tout cœur avec eux…!!!!

    Que les pieds du serval et ses amis s’enfoncent de plus en plus dans les sables mouvants du bourbier sahélien……!!!!

Répondre