La Voix De Sidi Bel Abbes

Appel du syndicat S.N.P.S.P a un sit-in au CHU Hassani Abdelkader jeudi à 10h.

Notre journal a été destinataire d’un Appel du syndicat S.N.P.S.P (Syndicat National des Praticiens de Santé Publique, section locale de l’E.P.S.P DE Sidi Bel Abbes), pour l’organisation d’un sit-in au CHU Hassani Abdelkader jeudi à 10h. Le communiqué cite : «Une fois de plus, le receveur de l’hôpital se distingue comme a l’accoutumée par le blocage de nos rappels sans explication aucune indique le syndicat national des praticiens de santé publique section locale de l’établissement public de santé de proximité de Sidi Bel Abbes. Le communiqué indique que des blocages récurrents se sont accumulés, d’où cette réaction énergique de cette corporation. Pour notre part, avions bien voulu rendre attache avec le directeur général du CHU, mais celui-ci demeurait injoignable, car le receveur n’est a notre humble avis qu’un exécutant sans vouloir remettre en cause l’action de ce syndicat autonome.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=5732

Posté par le Juin 29 2011. inséré dans ACTUALITE, SBA VILLE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

5 Commentaires pour “Appel du syndicat S.N.P.S.P a un sit-in au CHU Hassani Abdelkader jeudi à 10h.”

  1. aissa doc

    kadour le receveur un homme qui fait laloi en absence des responsables c est ca l algerie

  2. un medecin

    le receveur un subalterne tout cour en absence d »un dg du chu hassani aek et surtout d’un directeur de wilaya de sante moi j’aurai voulu un sit in devant le siege de la dsps je remercie le journal qui est sur le terrainil est cmme une bouffee d’oxigene.

  3. These pieces raelly set a standard in the industry.

Répondre