La Voix De Sidi Bel Abbes

An trois de votre journal les lecteurs font la voixdesidibelabbes Une édition spéciale en gestation

1794629_293975060751840_1790815113_nla rédaction attend vos envois(voir banniére)

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=38026

Posté par le Fév 25 2014. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

16 Commentaires pour “An trois de votre journal les lecteurs font la voixdesidibelabbes Une édition spéciale en gestation”

  1. Belamri abdelkader

    L’amélioration du journal ne peut émaner que de ses lecteurs en apportant leurs suggestions sur le contenu proposé jusqu’ici au niveau des différentes rubriques;la disponibilité du sujet soumis à la critique est-elle suffisante pour permettre à tous les lecteurs d’apporter leurs points de vue(commentaires ) ou par contre est-elle longue et ennuyeuse?,l’usage du pseudonyme à outrance est-il bénéfique au dialogue sincère ou au, contraire ,tue l’envie de poursuivre un dialogue avec l’inconnu au risque de tomber dans la frustration et le repli ?Les rubriques qui vous ont le plus marqué et les suggestions éventuelles pour améliorer leur contenu tant au niveau de la qualité du texte que la couverture photographique etc…Les suggestions les plus anodines peuvent être les plus pertinentes.N’hésitez pas ,à vos claviers et lâchez vous.

  2. choucha houari

    Bonne continuation, amusez-vous bien, faites vous plaisir, grâce vous on vit l’Algérie comme un amour avec des hauts et des bas.

  3. hamid ourrad

    Monsieur Belamri on est déjà décontracté sachant qu’on est dans notre territoire ou les relations amicale sont très forte grâce a notre journal et nous ne manquerons pas de livrer nos impressions pour ce troisième anniversaire

  4. BENHADDOU BOUBAKAR

    on espère que tous nos amis anciens et nouveaux se rèuniront inchallah pour cèlèbrer ce troisième anniverssaire de notre journal la V D S B A ;c’est grace à la VDSBA qu’on a connu des amis et mème des frères qu’on les voit presque tous les jours et certains par tèlèphone ,d’autres par des messages! c’est ca l’amitiè belabbesiènne!

  5. lacarne sba

    bon anniverssaire

  6. ADMINISTRATION

    L’édition spéciale portera sur tous les envois de nos amis (es) lecteurs(es) et ce comme annoncé dans la bannière Ce qui est déja publié ce soir est une partie REPERES car le gros est attendu pour cette EDITION SPECIALE N’hésitez pas a nous écrire Comme nous vous informons que la date butoir est fixée pour le deux mars prochain Ainsi nous vous disons a vos plumes

  7. KERROUCHA

    le jourrnal est particulier avec ses rencontres

  8. choucha houari

    Ma proposition:
    Il me semble que la ville de sidi bel abbes est la deuxième ville universitaire en Algérie, je propose que la VDSBA donne la parole aux étudiant (es) sous une forme de rubrique, sans doute ils ont un autre regard sur la ville et sur les différents sujets de socièté, leurs interventions peut donner un nouveau souffle et à l’amélioration du journal VDSBA et peut éclairer nos lecteurs et lectrices sur nos futures cadres de la nation et quels sont leurs projet pour bel abbes et pour l’Algérie. « les étudiants c’est la vitrine de la nation »

    Khayicalement
    Houari

  9. houssine

    @choucha houari c’est une idée géniale a exploiter sauf qu’il ya un peu l’handicap de la la langue je crois

  10. Imène

    en soufflant les 3 bougies..chantez la en version stevie Wonder : Happy birthday to you…happy birthday .. longue vie VDSBA !!

  11. MILOUA

    Le 2eme anniversaire de notre site le 10 mars 2013 qui devait pour moi etre feté parmi mes amis de la VDSBA fut ce jour là un terrible drame au sein de ma famille par la perte cruelle de ma cousine et surtout mon amie d’enfance Mme Fekih Daouia .Elle devait deceder subitement en France ce jour là.Que DIEU l’accueille dans son vaste paradis

  12. Ghosne

    Longue vie a la vdsba qui est notre petit refuge quotidien.nous les vieux attentifs aux articles et commentaires des uns et des autres.mon grand salut a mrs, nasri ghalouni,un parmi tant d’autres,feraoun,tewfik du canada,benhaddou,hakem.Allah yerham mr kohli . Sana helloua la voix!!!!!

  13. BENHADDOU BOUBAKAR

    salut Ghosne,et bien mon ami twahachnak ;on te vera un de ces jours nchallah,et pourquoi pas lort de la 3 ieme bougie de la V D S B A

  14. Nasri

    Salam,
    @ Mr Kadiri
    Une des règles de la générosité humaine nous enseigne assez souvent que les gens biens sont toujours ceux qui travaillent pour aider les autres, je ne m’exprime pas ainsi pour vous flatter, mais pour vous prouver à quel point la Vdsba me rend joyeux.
    Pour ma part je vous suis très redevable car la voix de Sidi Bel Abbes est devenue ma seule source d’information et de loisirs , merci pour cette opportunité que vous m’offrez. Pour manifester tout mon enthousiasme, je ne sais quelles expressions utiliser , mais de toutes les manières je suis très ravi et fier de notre journal. qui répond aux besoins du moment , il ne faut pas oublier que nous sommes au siècle des nouvelles technologies de l’information et de la communication, force est de constater avec joie et satisfaction de trouver à travers le site des nouvelles des amis et frères.
    Que Dieu bénisse tous les lecteurs et contributeurs de ce journal en ce jour de Vendredi, et vous donne longue vie pour ainsi continuer sur cette bonne base, et à grandir de jour en jour la famille de la VDSBA.
    JOYEUX ANNIVERSAIRE

Répondre