La Voix De Sidi Bel Abbes

Algérie : 9 morts sur les routes la nuit du Nouvel An 2015

L’année 2014 s’est terminée par une dernière série d’accidents de la circulation, tuant le soir du Nouvel An 2015 9 personnes, selon le premier bilan de la Protection civile.

Comme chaque année, l’imprudence de certains conducteurs entache la nuit du Nouvel An. Mercredi soir, 9 personnes ont perdu la vie sur les routes algériennes, rapporte dans un communiqué repris par l’APS la Protection civile. C’est dans la wilaya de Bouira où l’on a enregistré le plus lourd bilan. Selon la Protection civiles, deux individus ont été tués dans un carambolage survenu sur l’autoroute Est-Ouest, près de la commune d’El Asnam, impliquant six véhicules et un poids lourd.

Dans son communiqué, la Protection civile indique également avoir procédé à 2.544 interventions de différents types au cours desquels elle a secouru 27 familles “incommodés par le monoxyde de carbone” ainsi que 18 familles et individus “bloqués dans leur véhicule ou domicile par la neige et le mauvais temps”.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=57417

Posté par le Jan 1 2015. inséré dans ALGERIE, CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

3 Commentaires pour “Algérie : 9 morts sur les routes la nuit du Nouvel An 2015”

  1. Hamza

    Salam j ai appris aujourd’hui la mort du moudjahed BENSSAD TAIEB natif de LAMTAR et Fils du Chahid BENSSAD DJILLALI , il sera enterrer le mercredi a TLEMCEN INA LI LAHI OUA ILAHI RAJIOUN Hamza

  2. L'écoeuré

    En cette veille du Mawlid ennabawi prions pour tous nos morts .
    J’ai appris aussi la mort d’un artiste et fils d’un artiste de sidi bel abbés Slimane Boudenne fils de Abbés Boudenne qui vivait à Paris et qui s’est éteint à Sba .
    Qu’il repose en paix ainsi que tout ceux qui nous ont quitté.

  3. VDSBA

    En effet c’est vrai. Un article devrait passer en ce sens. Le regrette fils de notre ami Abbés comédien,ancien cheminot est décédé depuis presque une semaine. Un mois ou moins du décès de sa maman a maconnais. Allah yerhamhoum

Répondre