La Voix De Sidi Bel Abbes

Alfrid Naziha, une autre fierté Belabbesienne aux USA. Par Louled Abdelkrim

Boston capitale du Massachusetts (États-Unis), une métropole américaine de plus de 659.000 habitants, dont un Belabbesien installé là-bas depuis les années 1990, il s’agit de Monsieur Alfrid Mokhtar ex-professeur de Français et que la VDSBA lui avait consacré une superbe BESSMA.NET sur la place du 1er novembre 1954 (ex place Carnot).

Notre ami Alfrid Mokhtar que j’ai eu le plaisir de rencontrer cette matinée est un fervent supporter de l’USMBA son club chéri de toujours. Il est un heureux papa de deux enfants sportifs. L’ainé ABDEREZZAK est un footballeur occupant le poste d’arrière central dans l’équipe de son lycée CRLS RINGE LATIN SCHOOL, et NAZIHA championne de SOFTBALL avec son équipe (Cambridge Girls Softball) et meilleure joueuse (MVP) de sa catégorie.

Pour rappel la jeune championne suit sa scolarité dans une école privée (Malik Academy) ou l’enseignement de la langue Arabe et de l’éducation islamique sont garanties, tenait à souligner le papa à la VDSBA dont il est l’un de ses fervents lecteurs.

Fièrement, notre ami Alfrid exhibe les photos de ses enfants sportifs, lui qui n’a pas pu assister à la dernière Rencontre Belabbesienne vu qu’il a été retenu et tenait à s’en excuser auprès de notre grand frère Kadiri Mohamed tout en souhaitant participer prochainement à une autre BESSMA.NET tant qu’il est encore au Bled.

photo-3 photo-4 photo-5 photo-6 photo photo-1 photo-2 image-1-2 image-1-3 image-1 dsc_0292 image-1-1

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=69737

Posté par le Nov 7 2016. inséré dans ACTUALITE, HOTE DU JOURNAL. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

20 Commentaires pour “Alfrid Naziha, une autre fierté Belabbesienne aux USA. Par Louled Abdelkrim”

  1. Ayadoun

    Quel plaisir Quelle joie de lire cela Bon vent vous nous honorez

  2. sidi yacine

    Notre frère Alfrid est un homme très poli ,car l’héritage qu’on puisse laisser à nos enfants c’est la bonne éducation qui remplit l’âme de pensées utiles car souvent on dit que l’éducation est un passeport pour l’éternité. Les talents de la petite Naziha sont innés. On peut en conclure que la bonne éducation égale la bonne action .
    « L’éducation consiste à nous donner des idées, et la bonne éducation à les mettre en proportion ».
    Montesquieu .

  3. Mme CH

    Un très bel exemple d’Autouin….!!!! Quels beaux sourires de Naziha et Abderrazak…! Quelle agréable surprise de voir ce petit bout de choux de Naziha qui est mieux vêtue -(sans aucun complexe)-, aux USA que beaucoup de filles ici chez-nous….!!! Allah Ybarek, Machaallah Sir Alfrid I wish to express my heartfelt thanks for your good education…!!!! ça fait plaisir de voir des algériens qui réussissent ailleurs, tout en préservant leurs valeurs, leur religion, leur âme…!!! Le rôle des parents est primordial…!!!

    Je tiens à féliciter les enfants pour leurs grands succès , mais je tiens aussi à dire Bravo aux parents qui ont accompli pleinement leur devoir, qui n’ont pas démissionné comme beaucoup ici ou là bas….!!! Autant dire, que lorsqu’on se protège des Virus, on ne sera pas contaminé…!!!

    ça fait vraiment chaud au cœur…!!! Bravo et à d’autres succès Inchaallah..!!!

  4. Amirouche

    …Et peut-être aussi que « bentna » Naziha serait la première algérienne à pratiquer le Softball.
    Qu’Allah préserve les Alfrid de tout mal et les protège.
    Avez-vous remarqué la photo 6 ?. Un très beau verset joliment écrit qui dit : « Et cramponnez-vous tous ensemble au «Ḥabl» d’Allah et ne soyez pas divisés… » à méditer
    Allah ybarek

  5. SBA

    HamdouAllah’de lire et voir ces jeunes bien entoures de leur famille et qui de surcroît conservent nos valeurs et s’adonnent à la pratique sportive ou ils brillent. Félicitations à la famille Alfrid

  6. ahmed khiat

    Hafidaha Allah.

  7. LOULED ABDELKRIM

    من شب على شئ شاب عليه
    L’enracinement de la culture arabo-musulmane de père en fils, MachaAllah

  8. ABBES.2

    Macha allah. Tabarakallah.

  9. mohamedDD

    ALLAH Berek et à d’autres réussites pour nos enfants d’ici et d’ailleurs

  10. SBA

    Oui c’est un souhait très important de le faire à tous nos enfants.

  11. Imène

    Macha Allah !
    Bravo Naziha ! Bonne continuation et à d’autres succès .
    ça fait rudement chaud au coeur de voir des jeunes compatriotes établis à l’étranger , décrocher des titres , réussir tout en préservant leurs valeurs identitaires .. Grand Bravo aux parents aussi. .

  12. Cheniti Gh.

    @ mon cher frère Mokhtar Alfrid ,
    Salam , bravo pour ce que tu réalises avec tes enfants , si loin du pays . Allah yahafdek wa
    yahfad ta petite et honorable famille .Nous sommes fiers de vous . Bonne soirée .Bien fraternellement.

  13. MOKHTAR ALFRID

    Salam,
    La famille ALFRID voudrait remercier tous les membres de la Voix de SBA et à leur tête Mr. Kadiri Mohamed, pour ce bel article.
    En outre, nous tenons aussi à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont partagé leurs sentiments et Dou3a. Et nous prions Allah 3azza wa jalla de protéger tous nos enfants des maux et des tourments de la vie.
    The ALFRID family thanks everyone for their wonderful thoughts. We appreciate that! God bless you all!

  14. Hocine .C

    Allah ibarek , cette honorable famille a réussi à l’étranger sans renoncer à leur algérianité , c’est quelques choses d’extraordinaire , car ce n’est pas toujours facile d’accepter des « concurents venus des autres pays . Allah yehfedhom et bonne courage pour la suite . Merci la VDSBA .

  15. Naziha ALFRID

    Thank you all for the wonderful comments. I am very touched by them.

  16. SBA

    Bonjour. Je vous prie de continuer à faire des zooms, portraits et présentations des citoyens de notre ville qui ont réussi loin de notre pays dans plusieurs domaines comme cette jeune BelAbbesienne Bonne réussite à votre noble travail. Bonne journée inchallah

  17. chaibdraa tani djamel

    Salut à toute la famille ALFRID de BOSTON et bonne contuniation (etudes et sport) à tes enfants cher MOKHTAR ( cheme)

  18. Mohamed Ghalouni

    Très content de t’avoir rencontré , mon ami Mokhtar ALFRID , hier lors de la BESSMA consacrée à notre ami Mourad BELHADJ .
    Et bravo aux enfants Abderrezak et Naziha pour leur succès , « on récolte ce qu’on a semé » une fierté pour nous tous ! Mashaallah et félicitations aux parents qui ont su inculquer les vraies valeurs morales ! A d’autres succès inchaallah !

  19. BENHADDOU BOUBAKAR

    très très fier à mon tour pour mon ami et frère Alfrid mokhtar,c’est un honneur pour toute le règion bèlabbèsiènne et toute l’Algèrie mème ,un grand bravo

Répondre