La Voix De Sidi Bel Abbes

Air Algérie refait parler d’elle : Un vol Paris – Alger annulé la veille de l’Aïd

Air Algérie a annulé, dans la soirée du vendredi 3 octobre, à la veille de l’Aïd-el-Adha, un vol Paris – Alger obligeant plusieurs familles à passer la nuit à l’aéroport d’Orly. « J’ai emmené ma mère, ma sœur et mon frère hier à l’aéroport d’Orly. Et à l’enregistrement, on nous a prévenu qu’il allait y avoir un retard d’une heure et demi », affirme à TSA Kenza Amirat. « Dans la salle d’embarquement, on leur a dit que le vol a été annulé. Aucun agent n’était présent pour répondre aux questions des voyageurs », ajoute-t-elle.

Les passagers dont des familles avec enfants ont dû passer la nuit dans le hall de l’aéroport parisien. « Comme c’est l’Aïd, beaucoup voulaient partir en Algérie », assure Mme Amirat. Le vol en question a été finalement reporté à ce samedi 4 octobre. « L’avion a décollé vers 9h45 », précise notre interlocutrice.

L’agence d’Air Algérie d’Orly a confirmé le report de ce vol, mais les tentatives de joindre la direction de la compagnie aérienne nationale sont restées vaines.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=55234

Posté par le Oct 4 2014. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

5 Commentaires pour “Air Algérie refait parler d’elle : Un vol Paris – Alger annulé la veille de l’Aïd”

  1. un abbassi d'ailleurs

    quelle idée de voyager avec Air Algérie alors que pour Alger il y a Air France et Aigle Azur. Tant que nos compatriotes à l’étranger choisiront AA , celle ci restera la compagnie la plus cher au monde au Km sans le respect du client .
    Les vols d’AA sont les seuls où on ne s’assied pas à la place qui nous est allouée . J’avais choisit la place à coté de la porte d’issue de secours par ce qu’il y a plus de place pour mes jambes . Manque de bol , il y avait 3 mecs déjà installés . J’ai fait une réclamation au Stewart pour pouvoir rejoindre la place qui m’avait été allouée . Ce dernier me répondit :  » y a plein de place à l’arrière de l’avion mon frère , arrête de nous ennuyer avec tes histoire de place réservée , de plus estime toi heureux d’être dans l’avion … « . Depuis j’ai fait une croix sur cette compagnie . Je ne comprends pas les immigrés qui manifestent devant l’agence d’AA à paris à cause des tarifs élevés .. ils n’ont qu’à la boycotter

  2. fethi

    Air Algérie est sabotée Dommage!

  3. abbassia

    Air Algérie s’est taillée une mauvaise réputation et les tentatives de ses responsables de réhabiliter une image écornée à satiété, paraissent finalement vaines.
    La vox populi excédée s’est découverte des talents cachés qui lui ont permis de brocarder à sa guise cette entreprise qui ne semble pas vouloir faire l’effort de soigner son look et sa renommée. «Air peut-être» est devenu le qualifiant accolé à cette entreprise et ses prestations. Enfin cela est dans l’absolu et la clientèle découvre chaque jour qu’elle n’a pas tort.
    Air Algérie nous a habitués à réserver à chaque fois une blague de mauvais goût à sa clientèle. En plus des retards dans les vols, des déprogrammations et autres trouvailles du genre, la compagnie a pris le mauvais pli de ne pas communiquer. C’est le principe du motus et bouche cousue qui semble être la maxime des agents de cette compagnie, qui prend un malin plaisir à innover dans le mauvais sens. Annuler des vols ne devrait pas en principe encourager les touristes à choisir la destination Algérie, un vœu que les pouvoirs publics veulent se voir réaliser mais qui semblent contrariés par ce genre de pratiques de la compagnie nationale aérienne.

  4. OUERRAD en squatteur

    air couscous ne changera jamais tant c est des ignards qui commandent le BLED

Répondre