La Voix De Sidi Bel Abbes

Air Algérie fait encore parler d’elle : 130 passagers d’un avion bloqués à Lyon

Samedi, 130 passagers qui devaient prendre le vol  Lyon-Tlemcen ont vu leur voyage décalé de plus de 12 heures, rapporte ce dimanche 10 août le site d’informations lyonnais, Lyonmag.com.

« Samedi, ce sont 130 passagers qui devaient se rendre à Tlemcen dans le nord-ouest de l’Algérie qui ont vu leur avion prendre du retard. Ils devaient décoller de Lyon Saint-Exupéry à 13h30, mais ils n’avaient toujours pas décollé à 0h45 », lit-on sur le site. Les passagers ont été par la suite accueillis dans un restaurant et un hôtel à proximité de l’aéroport Saint-Exupéry, précise-t-on dans la  même source.

La compagnie aérienne a justifié ce retard par un manque de personnel dû à une réorganisation depuis le crash, rapporte le site.

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=53273

Posté par le Août 10 2014. inséré dans CE QUE DIT LA PRESSE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

5 Commentaires pour “Air Algérie fait encore parler d’elle : 130 passagers d’un avion bloqués à Lyon”

  1. chaibdraa tani djamel

    C’est faux cette compagnie ment à ses passagers,d’aprés cet article ,elle a justifié ce retard par un manque de personnel dù à une réorganisation depuis le crash de l’avion au MALI alors que le personnel naviguant dans cet avion était espagnol ,les responsables de notre compagnie ( air algérie) peuvent dire et créer n’importe quoi

  2. kaid

    Tout cela est souvent manipulé de l’intérieur pour saborder cette société pour lui endosser le discrédit

  3. DZiri

    Sallamou Allakum
    @kaid
    Le vers est dans le fruit, mais il n’est jamais trop tard!
    Sallamou Allaykum
    DZiri

  4. le renard dib

    medi 1 djamel gare toi

  5. Krimo pointu

    Avec la sortie de piste d’un avion air Algérie à l’aéroport de Lesquin (aujourd’hui à 15h), un jumelage va être effectué avec la Malaysia airlines. En tous les cas le sigle de l’oiseau en miroir commence à faire peur!

Répondre