La Voix De Sidi Bel Abbes

Aid El-Adha 2016.Les meilleurs vœux de la VDSBA.

Nous ne pouvions laisser cette grandiose occasion de la fête religieuse de l’Aïd El-Adha 2016 pour venir au nom de nos amis (es) contributeurs (ces) du journal de la VDSBA aux cotés de l’administrateur Mr Brikci Salim souhaiter  une agréable fête à tous nos amis (es) lecteurs (ces) pleine de santé, prospérité et sérénité et que le bon Dieu agrée nos prières, nos actions et nos engagements. Que Dieu vous bénisse à l’occasion de ce Aid-Al Adha. Que cette fête soit pour vous un événement heureux en compagnie de votre famille et vos amis. Béni soit votre Aid et que cette heureuse occasion soit pour vous un moment inoubliable entouré des personnes qui vous sont les plus chères.

aid

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=69108

Posté par le Sep 10 2016. inséré dans ACTUALITE. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez aller à la fin et répondre. Le Ping est actuellement interdit.

14 Commentaires pour “Aid El-Adha 2016.Les meilleurs vœux de la VDSBA.”

  1. BENHADDOU BOUBAKAR

    bonne fète de l’aid eladha à tous les musulmans du monde ,et à tout le groupe de la VDSBA en particulier!

  2. Hocine .C

    Aid moubarek said à tout le monde musulman . Que cette fete du pardon , de tolérance et de paix , contribue à raffermir les coeurs . Bonne fete et longue vie à la VDSBA .

  3. ABBES2

    Aid moubarek said à tout les musulmans du monde.
    Aid moubarek said à tout les amis lecteurs (ices) et contributeurs(ices).
    Aid moubarek said à notre contributeur absent el hadj amirouche qui nous a manqué. Rabi yachfih in chaallah ainsi que tout les malades musulmans.

  4. Boudjakdji mohamed

    A l’occasion de Aïd al-Adha elmobarek je présente mes vœux les plus sincères de bonheur et de prospérité à tous les Musulmans du monde et spécifiquement a ma famille, mes amis et a tous les Bel Abbésiens et Bel Abbésiennes là ou ils se trouvent .
    saha aidkom, saha aidkom, nchallah ayamna dima zina, welfarha sakna fina,

  5. Amirouche

    C’est le denier jour pour les retardataires qui vont déambuler dans les marchés ou les fermes au milieu des foules animées et bigarrées, espérant trouver le fameux sésame, un beau bélier aux cornes enroulées de deux ans ou la perle rare une belle et douce hawliya, à un prix abordable dans les étales des vendeurs ambulants. Mais attention aux arnaqueurs et surtout aux voleurs facilement reconnaissables à leur regard comme un « laser » vers les poches des acheteurs forcement pleines de billets et qui profitent de la moindre occasion d’inattention de leurs victimes pour leur soutirer les liasses de billets dans le grand tohu-bohu d’une journée caniculaire et poussiéreuse…Je ne le souhaite à personne, j’aurai peut être dû ne même pas l’écrire, mais « excusez-moi » j’ai la flemme de tout supprimer, bref, ça reste un simple conseil, un scénario possible qui pourrait priver la joie des enfants de la victime chantonnant « ghadwa el 3ide nadabhou Aïcha we Said » …surtout si « el gorte, el fheme wel chouwaya ont été déjà achetés »…De toute façon il y a solution à tout, alors si par malchance ça arriverait, il ne reste à la victime qu’à lancer un appel à travers ce journal pour partager l’Aïd de nos deux sœurs aux âmes généreuses, en plus elles sont connues qu’à chacun de leur doigt elles ont dix recettes « aïdienne » ou plus ( 😉 )…il s’agit en l’occurrence de Mme CH ou Oukhti Imène…Weche mel melfoufe, weche mel Ousbana( bakbouka), weche mel Douara, weche mel mousrane mehchi ou mechoui, weche mel bouzeloufe, weche mel lssene au thym, weche mel kebda mchermla, weche mel carré ou gigot au four au citron, weche mel mtaweme, weche mel tajine d’artichauts farci, weche mel lhame mhamar, weche mel brochette, weche mel melfoufe, weche mel viande hachée bel zitoune, weche mel Mokh makli mélangé avec les rognons blancs…Ya yemma 3zizen, je pense que je vais me faire passer pour la victime …hhhhhhhh

    A TOUTES ET A TOUS

    AID MOUBAREK SAID WA KOUL 3AME WA ANTOUNE BI KHAYRE INCHALLAH .

    Une pensée particulière aux malades, à notre frère OUERRED rabi ychafihe, aux pauvres enfants qui n’auront pas la chance de fêter l’Aid et être joyeux accompagnés d’un kebche, à tous ceux qui sont loin de leur familles pour une raison ou une autre, à tous ceux qui nous ont quittés « rabi yarhamhoume », aux millions de musulmans qui depuis des années reçoivent des bombes sur leur tètes alors qu’ils n’ont rien demandé…

    « BENI SOIT VOTRE SACRIFICE ET QUE CET AID SOIT POUR VOUS UN MOMENT DE GRANDE JOIE ENTOURE DES PERSONNES QUI VOUS SONT CHÈRES  »

    Bouzelouf…calment.

    • Mohamed Ghalouni

      Aid Moubarek à toutes et à tous , aux lecteurs (trices) de la VDSBA , aux amis (ies) en particulier à mon frère Amirouch qui semble reprendre des couleurs . Avec ton sens de l’humour , comme d’habitude , tu parais sortir de la convalescence et c’est ce qui nous réjouit et nous rassure que tout s’est bien passé et que tu te portes à merveille . Très content pour toi et Elhamdou lillah … !!!

      • Amirouche

        Mohamed Ghalouni

        Si Mohamed, c’est beaucoup dire « se porter à merveilles », c’est plutôt l’Orozamudol et le Contramal que je prends qui me font oublier les douleurs et par la même bien entamer ces jours de notre fiesta musulmane
        (rires)..Vœux partagés… que je t’ai déjà envoyés sur facebook il n’y a pas longtemps( el gloube 3ande ba3daha)…T3ayed we t3awed khayi.

  6. chaibdraa tani djamel

    AID ADHA MOUBAREK à tout les musulmans du monde entier, en priant ALLAH que cessent INCHALLAH ces guerres horribles entre musulmans « INA OUMATAKOUM OUMATOUNE WAHIDA » et bonne féte à tout mes amis (fréres) de la VSBA et BESSMA

  7. chaibdraa tani djamel

    ALLAH ICHAFIK ya khouna AMIROUCHE et AID MABROUK à toi et ta famille

  8. Hocine .C

    Allah ichafik khouna Amirouche . Aidek mabrouk .

  9. Mme CH

    Aïd Adha Moubarek Karim à tous les musulmans de la planète, à tous les Algériens sur toutes les plaques tectoniques et à tous les VDSBéens…!!!

    A ceux qui n’ont pas les moyens de sacrifier un mouton, sachez que notre Prophète (saws) l’a déjà fait pour vous….!!!

    A ceux qui profitent de cette occasion pour Za3ma « s’enrichir » sur le dos de leurs concitoyens, sachez que vous ne gagnerez pas plus que prévu..le reste partira en fumée d’une manière ou d’une autre…..!!!

    @ Khouya Amirouche….je suis très contente que vous soyez parmi nous surtout en cette heureuse occasion, malgré la douleur, il y a de la bonne humeur et c’est ça l’essentiel car vous guérirez plus vite..Inchaallah….!!! Vous avez sûrement vu El Wa9fa sur le mont de ARAFA et vous vous êtes rappelez de bons souvenirs…!!!
    Concernant les « recettes aïdiennes » , vous avez bien raison sauf pour le Bouzelouf….!!!! Portez-vous bien..!

    @ Chère amie Imènus, Saha Aïdek weltma….je sais que tu n’aimes pas trop la grande vadrouille du Kebch mais pour chaque poil tu as une Hassana, alors….!!!!

    Allahouma Achfi Mardhana Wa Arham Mawtana

    Bien à vous tous…!

  10. Imène

    Ayyadoune S :Merci pour le partage !
    A tous les vdsb1 et unes ,lecteurs , contributeurs , bessmettistes ,admin , SAHA AIDKOUM , koul am wa antoum bekheir ..chaque veille de fête j’ai la gorge serrée , mes kleenex ne sont jamais bien loin , je pense à bcp de personnes dont mam…aux malades de ma famille réelle ou virtuelle dont Mohamed Ouerrad à qui je souhaite une bonne guérison..
    Je me concentre sur le posting de 3mirouche : Ma chaAllah ! Quelle pêche ..voilà quelqu’un qui remonte la pente à grands coups de courage ! et quand on a ce mental d’acier , et cette force dans la foi malgré – les douleurs que nous ignorons peut être -le rétablissement total n’est qu’une question de jours..c’est ce que je -nous – lui souhaitons du fond du coeur.
    Pour les recettes  » aidiennes » je t’avais prévenu l’ami , évites la cuisine , le kebch c’est plein de cholestérol , t’en fais pas , tu vas te rattraper plus tard..lool !
    J’ai une pensée particulière pour des des frères , des amis de la Voix qui ont choisi de se retirer , je citerai Mrs , Tewfik Adda Boudjellal , Dziri , in chaAllah ykounou be alf alf kheir…
    Gros bisous à Safa , la princesse du site.
    Bonne fête !

  11. LOULED ABDELKRIM

    Des vœux parfumés de joie, c’est pour un Aid très sympa, qu’Allah vous inspire la paix et la foi, et vous offre un paradis de votre choix InchaAllah. Saha Aidkoum

  12. Cheniti Gh.

    Salam à toutes et à tous ,
    Aid Said wa Moubarek avec mes voeux , les meilleurs , à toute la famille de la VDSBA et à tous les musulmans sur terre et….en particulier aux deux merveilleuses tantes (Imène et Mme CH.) de Safa .

Répondre