La Voix De Sidi Bel Abbes

Affaire USMMHajout USMBA :Graves dérapages , sanctions formelles .Bonjour les dégats

Affaire USMMHadjout USMBA Graves dérapages , sanctions formelles Bonjour les dégâts…c’est ce que nous avons estimé titré  a la suite du verdict publié par la LNF Certes El khadra empoche les trois points de cette rencontre émaillée de graves incidents.Mais a vouloir comparer ces dérapages avec d’autres …les sportifs sont déçus et la bonjour les dégâts :que personne ne souhaite naturellement Deux matchs a huis clos avec tout ce qui s’est passé est inacceptable commentait on depuis hier soir et cette matinée du mardi. Nous se répétons certes a la suite de l’envoi de notre ami R Bouziane ; ce qui signifie que ces réactions  de dépitsont largement partagées 

 

Affaire N°191  :  Rencontre USMMH – USMBA du 21.03.2014

SOUAKIR Hichem-587052001-USMMH : Joueur signalé , Sanction 3 Matches de suspension ferme et Amende de 30.000,00 DA (Art 56) en sus de l’avertissement reçu au cours de la rencontre comptabilisé comme avertissement simple
YAHIA Djillali-873041001-USMBA :  Joueur signalé , Sanction 3 Matches de suspension ferme et Amende de 30.000,00 DA(Art 56)
MAABLI Mourad-08211001-USMMH : Contestation de Décision , Sanction Avertissement et une Amende de 30.000,00DA(Art 42)
KHITER Mohamed Amine -192070001-USMMH : Avertissement Comportement Anti Sportif
TALAH Fateh-393003003-USMMH : Avertissement  Jeu Dangereux
BELKHEIR Mohamed Amine-284051001-USMBA : Avertissement  Jeu Dangereux
USMMH : Envahissement de terrain entrainant l’arret définitif de la rencontre ( à la 75eme mn de jeu )Sanction Art 70 alinéa 2  :-          Match perdu par pénalité-          Deux Matches à Huis Clos-          Amende de 100.000,00 DA ( Cent Mille Dinars )

–           Le Club USMMH sera privé de la quote part  de l’indemnité due au titre des droits de télévision .

Rencontre USMMH – USMBA : Dossier ouvert  , complément d’information en cours

 

 

URL courte: http://lavoixdesidibelabbes.info/?p=41865

Posté par le Mar 25 2014. inséré dans ACTUALITE, COLLECTIFS, SPORTS. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

41 Commentaires pour “Affaire USMMHajout USMBA :Graves dérapages , sanctions formelles .Bonjour les dégats”

  1. Karima

    Pauvre peuple, il se deteste à cause d’un ballon

  2. K faraoun

    je suis déçu de cette sanction qui n’arrange pas notre football mais il faut comprendre aussi le role de la LNF qui consiste à calmer les esprits surtout dans le contexte actuel ou les élections sont proches. L’important est que nous avons empoché les 3 points pour rester leader.

  3. MILOUA

    Dans cette histoire la LNF ne tient pas compte des dommages collatereaux.
    Il faux dire que ce match a laissé des traces terribles sur les joueurs si certes il n’y a eu que 3 blesses graves et meme si ce n’est qu’un joueur c’est un joueur de trop.il s’agit de la moitie des joueurs qui ont ete agresses,des sequelles graves que trainent ces joueurs qui ont vecu un cauchemard et avec tout celà la LNF n’a meme pas eu la delicatesse de reporter le prochain match pour que ces victimes puissent reprendre leur souffle.D »autant plus que le championnaqt de la ligue 1 par l’obligation des elections ne reprend qu’au 17 avril.Obliger le club a jouer ce vendredi c’est le condamner à une eventuelle defaite face à USMAN.

  4. hamri

    Pas forcement la défaite Appelons au fair play car de pareilles décisions arbitraires justifiées par la proximité de Marengo (hadjout) existent notre galerie qu constate l ‘injustice dans le traitement du dossier survolé par la ligue algéroise Et si il ya travail a faire c’es vers notre public

  5. lecteur de la VDSBA

    Des sanctions certes moins lourdes, mais en adéquation avec l’acte irresponsable et anti sportif des hadjouti.
    Le monde du sport chez nous est monde pourri, l’homme n’est jamais parfait il y a ceux qui jouent sur le terrain, et derrière ceux qui tirent les ficelles, donc il ne faut pas être étonné de cette sanction, le plus important c’est l’octroi du match à l’USMBA qui demeure leader.

  6. houssine

    leader et a quel prix!

  7. K faraoun

    SI MILOUA Votre raisonnement est correct et au vu des élections du 17 avril prochain , la FAF devra attribuer un congé mensuel du 27/03 au 27/04 à tous les clubs d’autant plus que la coupe du monde se jouera avec des joueurs à majorité étrangers . On continu à importer des joueurs pour la coupe du monde et c’est une honte pour nos entraineurs nationaux qui ne sont meme pas capables de produire des bons joueurs issus de nos clubs pour former une équipe typiquement nationale et ceux qui se passe dans la majorité des stades ne reflètent que leurs mauvaises formations (ni qualité de jeu , ni éducation)
    Mon ami Miloua , je vous souhaite une longue vie accompagnée d’une bonne santé et j’aimerai bien vous voir comme maire durant le prochain mandat parce que vous vous battez trop pour la ville .

    • MILOUA

      SI K Faraoun je vous remercie pour vos eloges mais maintenant nous aspirons à aborder de loin les problemes d’autant plus que nous sommes accompagnes par des valeurs telles que les votres.Je trouve un plaisir à debattre des sujets sur notre reseau social avec nos lecteurs dont je trouve leurs avis tres perspicaces ce qui me change enormement des debats souvent contradictoires et houleux de l’apc.

      • Amirouche

        @MILOUA
        Bonsoir
        Si vous êtes à l’apc , demandez au maire ou au chef du service concerné de voir les archives ante indépendance et qu’ils nous fassent une réplique de l’ancien Belabbès avec le plan de la ville qu’ils ont au fond du tiroir , s’il ne le trouve pas ,il serait vraisemblablement dans le semainier et comme ça , ça nous évitera d’avoir d’autres laides et tristes cités dortoirs .
        Fraternellement

  8. khayi

    @k faraoun et le concours de photos 22 vous avez trouvé les noms ou bien on attend Hamza b

  9. Mus

    VIGILANCE APPELONS AU FAIR PLAY

  10. K faraoun

    @khayi il me manque le n°5 et le n° 9 je pense que midi 1 va les trouver avant moi

  11. khayi

    je ne connais pas midi 1 c’est un chibani?

  12. ALI

    A QUELQUES CHOSES MALHEUR EST BON à développer la suite

  13. K faraoun

    Lorsqu’il sera chibani tu verras sa photo sur le concours des 22

  14. BADISSI

    compagne électorale en plus c ‘est trop près d Alger

  15. jamel

    Ne pas envenimer les choses préparer le match prochain par la sagesse qui prime Annaba pourrait exploiter les nerfs Ce qui est décidé est décidé

    • ADOR-MOULAY

      -Bien dit DJAMEL IL FAUT recevoir USMAnnaba avec FAIR-PLAY et ne pas penser au match aller, pour l’intérêt de notre équipe, le passer est passer il faut penser a l’avenir et à l’intéret de notre equipe.amicalement.

  16. mohammed

    aux supporters belabbesiens attention aux fumigenes il faut sensibiliser tout le monde car un autre avertissement signifie le huis clos.

  17. Mus

    oui les dirigeants doivent bouger

  18. hamid

    midi 1 c est chaib draa djamel casoran fils de la graba

  19. moha

    casoran ragda watmanji

  20. inconnu

    win rahe el islam ya nass…alah yahdina kbale ma yedinna, c’est la faute des 2 camps normalement soit disons moslimine kole yahed yessmahe l khouh et sa reste du football…

  21. ADOR-MOULAY

    -AMI SUPPORTEURS DE L’USMBA NOUS SERONT AUJOURDHUI A 16h SUR LA RADIO*MEKERRA*POUR PREPARER LES SUPPORTEURS LE MATCH USMBA-USMAnnaba de VENDREDI 28/03/2014.MERCI

  22. Kfaraoun

    Si Ador A travers la radio votre activité se limite à sensibiliser et éduquer les supporteurs pour plus de fair play mais le match est de grande importance et il se prépare sur le terrain et que Bira sera à la hauteur pour aligner que les meilleurs joueurs .La concurrence à l’accession devient de plus en plus rude jusqu’au dernier match et les faux pas à domicile sont à écarter, en plus il faut ramener quelques points de l’extérieur pour prétendre à l’accession.

    • ADOR-MOULAY

      -KFARAOUN MON CHER FRERE JE VOUS ANNONCE QUE L’USMBA DOIT GAGNER SES DEUX PROCHAINS MATCHS(NAHD-USMBlida) A DOMICILE ET SA SERA LA DIVISION 1 INCHALLAH.A BIENTOT.

  23. Mus

    K Faraoun suit le sport et il est amoureux de la vsba ?Est ce juste

  24. Kfaraoun

    J’AIME TOUT CE QUI SE TERMINE PAR BA
    S / BA
    VDS / BA
    USM / BA

  25. fethi

    Alors vous étes un poéte caché

  26. Kfaraoun

    SI AMIROUCHE Cet après midi j’ai mangé des fèves , du petit lait et du pain d’orge alors le ventre était plein mais le cerveau était vide et c’est la raison pour laquelle j’ai oublié la chaba d’el graba et la guerba des zghaba
    Amicalement

  27. Belamri abdelkader

    Si ,Faraoun , bonjour ,
    si c’est dans ton programme ,je t’attends aujourd’hui à 16h30 chez moi pour aller voir zouj houitates à la maison de culture.

  28. Amirouche

    @Kferaoun

    Attention ,si Feraoun
    Manger fèves et petit lait , lazam telbess al DJELLA /BA
    Après tu sors visiter ton cousin de fillaj TOU / BA
    Avec toi , nrouhou nzourou AL TOUL/ BA
    ceux qui récitent tahata AL KOU / BA
    Finis , tu reviendra voir ta femme avec la belle ROU / BA
    Tu trouveras qu’elle t’as préparé la CHOUR / BA
    Tu lui dira que ta soupe raha vraiment CHA/ BA ……………etc

    Sallam ♫ì♫►

  29. samir

    @Amirouche
    Ya oulidi alailek DAR/BA

  30. fethi

    je n’aime pas cette Dar BA

  31. Kfaraoun

    YA SI AMIROUCHE ZAAMA RAK FEL GHOR / BA OU HADIHIYA EL SOUH / BA KHALINA NAKLOU BA / BA OURAK BAHDELTNI ALLAH YAATIK BOUN / BA ELLI TAKHROUJ MINE TAHTE EL DJALA / BA

  32. mohamed

    amine hadi hiya sohba

  33. mohamed

    c’est jeudi prions pour nos acharnes supporters decedes tels les rozale habib,mohamed semmak ,moussa boulissi,fellah djilali,dr hassani,et les autres dont j’ai oublie leurs noms,ALLAH YARHAM OUMAT MOHAMED GOULOU AMINE.

  34. khaled

    eyya mohamed et Amirouche nkemlou el BA

    Hadhi hya SAM/BA
    andha ferka CHA/BA
    ymechiha Lharami
    maah koul el laaba
    ou Bira el aalami
    ettalaa raha griba
    essemaou leklami
    effarhou ya zghaba
    ouled bladi ou demmi
    dirou hafla herba
    ahna khaoua ou ami
    fettouba wel graba

    ETC.

  35. Amirouche

    @Khaled

    sahite khayi alla klam EL/BA
    N’challah trouhe lal KAA/BA
    Tchoufe kbar al nabi wal SAHA / BA

Répondre